Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

je possède depuis peu d'une A4 v6 TDI QUATTRO de 2001 avec 120 000 km, un superbe véhicule de couleur grise très très propre, et toujours bien entretenu.

C'est ma première AUDI, que je connaissais que de réputation, excellente, auparavant je possédais une japonaise, une SUBARU.

Dans l'avenir, je pense remettre de nouvelles jantes alu en 18, au lieu des 16 pouces pas jolies.

Dés que possible, j'ajouterai des photos.

A+

Posté(e)

bienvenue parmis nous :coucou:

Et comme d'habitude.... :Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

Héllo ! :coucou:

Bienvenue au forum, on attend la présentation en photos de ton nouveau joujou :rolleyes:

Posté(e)

salut à toi et félicitations pour ton achat.

Vivement les photos !!!!

Tu sais ce que tu veux mettre comme jantes sur ton auto ?

Posté(e)

bonjour juniorjo

Je pense mettre des jantes en 18 pouces de style AUDI RS ou autres, c'est bien pour cela que je recherche un maximum de photos de a4 , surtout ce qui m'inquiète est qu'elle n' est pas rabaissé, peur d'avoir un 4*4 :exclamation:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à vous tous,

je possède depuis peu d'une A4 v6 TDI QUATTRO de 2001 avec 120 000 km, un superbe véhicule de couleur grise très très propre, et toujours bien entretenu.

C'est ma première AUDI, que je connaissais que de réputation, excellente, auparavant je possédais une japonaise, une SUBARU.

Dans l'avenir, je pense remettre de nouvelles jantes alu en 18, au lieu des 16 pouces pas jolies.

Dés que possible, j'ajouterai des photos.

A+

Voici enfin quelques photos :( en espérant qu'elle s'ouvre? )

http://img216.imageshack.us/my.php?image=011208015ez3.jpg

http://img134.imageshack.us/my.php?image=011208018af7.jpg

http://img140.imageshack.us/my.php?image=011208017va0.jpg

Posté(e)

presque la même que la mienne. très jolie :malelovies:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

Merci

FRED :coucou:

Posté(e)

non, rajout toute simple double sortie, nettement plus jolie et plus impressionnant de derrière.

Posté(e)

Salut

suite à mes photos, quelqu'un pourrait il me renseigner concernant mes feux de croisements ( ampoule HS ); est ce du xènon?

je pense que non car normalement il y a une défonce dans le pare choc pour nettoyage phare.

MERCI pour l'info.