Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Bien voila aujourd'hui c'est fait, après avoir longtemps rouler avec mon A4 V6 TDI Quattro et celle-ci étant partie récemment.

Je me devais de la remplacée pour une qui serait plus belle et plus performante à mes yeux.

Chose faite, je suis partit tôt ce matin (3h du mat') pour aller chercher ma belle dans la Marne (6 heures de route quand même), et après un peu plus de 600 Kms et 1 heure de paprasse et de discution, me voila reparti de nouveau.

Après 620 Kms, un bilan plutot positif, moteur coupleux qui ne demande qu'a s'exprimer,une conso de 10.4L à l'ODB pour une vitesse de 140Km/h sur autoroute avec quelques pointes et démarrage rapide au péage :eldiablo:

La voiture est comme neuve malgrès son age, des options à la pelle (BOSE, toit ouvrant, regulateur de vitesse, Récaro tout cuir dans un état quasi irreprochable, GPS/TV, y à même le télephone :icon23: bref tout pour rendre heureux :malelovies:.

Ne vous inquiètez pas les photos vont suivrent

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitation... Je suis dingue de cette caisse! Je me souviens encore quand je suis allé avec Stitch63 pour chercher la sienne... :wub:

Posté(e)

salut et félicitation

quel couleur est elle ?

Posté(e)

Je mise sur le gris :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

moi aussi je pense grise, cela lui va trés bien comme couleur :malelovies:

:Forum68::Forum68::Forum68:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

La couleur, c'est bien le gris bravo à V6 TDI et à Morgan :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le telephone, j'imagine que c'est un support pour un modèle prédéfini, pas de bluetooth ?

Posté(e)

:coucou:

Voici la bête :eldiablo:

photo039gn3.th.jpg

photo045bg1.th.jpg

photo049rr3.th.jpg

photo052er8.th.jpg

Et encore d'autres ....

photo055pl7.th.jpg

photo057mf3.th.jpg

photo054vz5.th.jpg

photo058qh3.th.jpg

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

photo062eq5.th.jpg

Et le fameux télephone, j'ai pas encore essayer

photo060vx6.th.jpg

Récaro :malelovies:

photo066vg0.th.jpg

Posté(e)

Merci les amis :bigthumbup:

En effet je suis plutot comptant de mon achat.

Par contre une question ?

Quelqu'un aurait une photo de la N75 car il parait que c'est fragile et souvent déffectueux pour le moment tout fonctionne a merveille mais ne sachant pas vraiment à quoi cela ressemble ni ou elle est située, ca serait sympa.

Merci d'avance

Posté(e)

Bel achat :)

Où se trouve ton boitier de telephone ? (pour la carte SIM )

Parceque sur la mienne je cherche tjs :blink:

Posté(e)

Félicitations Audi S4 Biturbo :jap:

Magnifique titine :bien: Profites-en bien :hot:

Posté(e)

Magnifique titine :malelovies: :malelovies: félicitations et profites-en bien :bien:

:coucou:

Posté(e)

tres bien conservee elle a combien de km

Posté(e)

Slt

Alors dans l'ordre

Moyo: Sur le mien la sim est à introduire sur le dessus de l'appareil (comme sur l'iphone)

DAD 69: Actuellement la bête :eldiablo: à 163.000 Kms et au vu de l'entretien effectué dessus je pense quelle devrait pouvoir encore en faire le double

Pour les autres merci pour vos coms, titine à l'air d'avoir du succès alors ca me plait :bigsmile:

Posté(e)
Pour les autres merci pour vos coms, titine à l'air d'avoir du succès alors ca me plait :bigsmile:

c'est normal c'est la même que la mienne :P

Posté(e)
Moyo: Sur le mien la sim est à introduire sur le dessus de l'appareil (comme sur l'iphone)

Est ce que tu pourrais me faire une photo de ton telephone s'il te plait? :jap:

Posté(e)

Slt

moyo voici le télephone désolé pour la qualité mais mon APN m'a laisser tombé :furious: donc photos prises avec le portable

p070109201203cq0.th.jpg

Entrée sim

p0701092013vm9.th.jpg

Vue d'ensemble

p0701092012ll8.th.jpg

Voili voilou :)

Posté(e)

Merci pour ta rapidité :coucou:

Je n'ai pas du tout le meme telephone, je continue donc de chercher :bigsmile:

Posté(e)

Slt :coucou:

Quelqu'un aurait'il une photo de la fameuse N75 car j'ai des manque de puissance de temps à autres et beaucoup me parle de cette electrovanne mais je ne sait pas laquelle que c'est lorsque je lève le capot (si toute fois elle est visible :rolleyes: )

Désolé pour toi Moyo je savait pas qu'il y eu avait plusieurs modèles ;)

Posté(e)

de rien :bien:

n'hésites pas si encore besoin...

Posté(e)

Slt :coucou:

Je souhaiterai changer mes dump-valves quel modèle devrait-je mettre ?

J'ai une durite d'échangeur de légèrement craquelée sur le dessus pour le moment pas de perte mais avant qu'elle ne devient poreuse et endommage mes p'tites turbines je souhaiterai les remplacés mais par d'autre que celle d'origine qui m'on pas l'air bien resistante,

J'en ai vu sur Ebay est-ce qu'elle sont réellemnt fiable vu le prix auquel elle sont vendues ?

Posté(e)

Dump de S3 à bon et qu'ont t'elles de plus (ou de mieux) par rapport à celle du S4 ?

Posté(e)

Ok merci pour l'info et pour ce qui est des durites de suralimentation, y a t'il des marques, des modèles à utilisé de préference.

Posté(e)

salut Audi S4 Biturbo :)

Je vois que mon S4 te plait :) :malelovies:

j'espere que tu auras autant de plaisir que jai eu avec cette voiture aussi , et continu de la bichonné :D :bigthumbup:

bonne route a toi

Posté(e)

Salut Zhayfar,

Ne t'en fait pas elle est entre de bonne mains :thanks:

En plus je suis agréablement surpris par la conso du biturbo ont m'avait annoncer plus

Pour le moment 11.6L avec bientot déja 2.000 Kms de parcouru :rolleyes: