Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Habituellement mon AUDI A4 TDI 140 CV de 2005 est stationné dans un garage et tout va bien.

Lorsque je la stationne à l'extérieur la nuit par des temperatures negatives les 3 feux STOP sont allumés au petit matin, ce qui me vide la batterie.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème, voire une solution ?

Merci d'avance.

Posté(e)

a mon avis , c'est un pd de condensation dans les optiques des feux.quand il gêle l'eau se solidifie et l'isolation électrique est altérée.

remède : pulvériser sur les connecteur un nettoyant de contact électrique qui doit remèdier à mon avis , ce problème.

Posté(e)

bonjour, j'ai le même probléme depuis 2 jours , avez vous resolu le votre?

merci

Posté(e)

cette nuit j ai calé ma pedale de frein et ca ne la^pas fait!!!!! je reessais ce soir et je vous tiens au jus! :coucou:

Posté(e)

bonjour ,a tous ce week-end j'ai démonté la console sous le volant et j'ai regardé le contacteur de pedale de frein car la panne c'est reproduite dans mon garage! il ma semblé qu'il avait un defaut de contacte car tres sensible ,donc je l'ai change hier soir ,le nouveau contacteur acheté chez audi est plus gros et moins sensible.

a suivre

pour info prix de la piece 16€46

A+ bobo40 :a3: :bigthumbup:

Posté(e)

Heuu... c'est quoi cette finition ? On dirait une Renault, ça fait peur !

Y'a pas un rappel d'Audi pour ça ?!

Posté(e)

Bonjour

C'est vrais Audi ressemble de plus en plus à Renault SAUF POUR LE PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!

Renault progresse (ils n'ont pas de mal) mais Audi a l'air de sérieusement baissé en qualité , voir le Forum notamment sur A5.

J'ai l'impression que la marque réussi à garder l'apparence de sérieux mais il ne faut pas trop gratter.

Je suis à ma 5 eme Audi neuve depuis la 80 et à chaque nouvelle voiture je constate une baisse de qualité simplement sur les tapis de sol qui deviennent épais comme du papier à cigarette.

Appuyer sur la tôle d'une portiere d'Audi 80 et faite la même chose sur une nouvelle A4,ça parle.

Pour le SAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

pour faire suite a ce probleme ce week end j ai eu le temoin de esp qui s est allumé et des coupure de puissance alors je suis alllé chez audi et donc ce qui est ressorti c est le conctateur de frein qui fesait des sienne depuis plus de probleme avec mes feux de stop pour info changement de la piece 57 euros;

voilou @+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,j'ai le meme probkleme que vous,je l'ai acheter chez audi et avec le neuf plus de feux stop pourtant il et bien regler,et quand je remet l'ancien ils reste allumés

Posté(e)

Salut BAXEL, idem pour moi cette nuit !!! ou devrais je dire ce matin !!! -5 au thermomètre ext., j'ouvre les volets et surprise, les 3 feux stop sont allumés ! Et pour couronner le tout, plus de batterie donc ! Quelle m.... ! Je vais donc me rendre chez VAG cette après midi pour voir ça au plus vite mais je pense que c'est le capteur comme tu le dis !

By