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Thierryg49

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À propos de Thierryg49

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/11/1967

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    Homme
  • Localisation
    Pays de Loire - Angers
  • Marque et modèle
    Audi A4/B8 2.L TDi Ambiant

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  1. Cette note d'information concernera les A4 B8 sur un problèmes identifié sur les disques d'embrayage + volant moteur. je suis malheureusement concerné par le problème puis que ma A4 2L TDI 143cv broute en 1ere lors du démarrage et après que l'embrayage est été sollicité comme en ville ou dans ls embouteillages. celle ci avance par saccades...comme si je ne savais pas conduire ! J'ai beau m'appliquer, doser doucement, mais rien y fait. A priori le volant moteur sollicité chaufferai ce déformerai et donc accrocherai par accoues. Si c'est ce qui vous arrive aussi merci de me faire part de votre
  2. Salut, en effet pour avoir fait quelques recherches il s'agirait de la note: TPI N° 2020098/12
  3. Salut à vous 2, j'ai un problème identique sur capteur radar de recul, le VagCom indique: Défaut détecté: 76- Aide au stationnement. Parkhilfe 4-Kan H06 Transmetteur d'aide au stationnement, AR G, milieu-G204 coupure/court-circuit à la masse . Statique. Simplex tu dis qu'il est possible d'en trouver sur E-bay ! Sur quelle dénomination dois-je trouver cette pièce ? As tu un lien à me donner ou une rèf. Sais tu si c'est facile à changer, je suppose qu'il faut tomber le pare choc AR. Par avance merci. Thierryg49
  4. Salut ZEBAISTAUF, C'est bien ça, comme tu le décrit une fois de plus ce matin mess. d'alerte à l'ODB sur le fait d'un disfonctionnement apoule ar. gauche élairage / frein. Je vais donc tester tout ça et peut être faire un "pont soudure entre une masse de la platine et celle qui ne fonctionne pas. En effet le clignotant lui semble bien fonctionner et le feux de recul aussi à défaut du feux de position et du feux stop !!! Peut être donc en faisant un pont entre une bonne masse et une défectueuse je vais rétablir la connection. Merci à toi et je te tiens au "courant" ...sans jeux de mots !
  5. Merci à toi pour ton implication das mon problème. Je viens de démonter le phare ar. gauche, puis j'ai sorti la platine, elle est composé de 3 ampoules 1 pour le feux de recul en bas à droite, une seconde en bas à gauche le clignotant et une en haut à gauche pour le feux de position et stop. Il s'agit bien d'une seule et même ampoule qui fait stop et position. Elle dispose d'un unique filament et la platine d'un unique plot !!! Je pense que le système position et frein fonctionne sur l'intensité. Faut il que je change toute la platine ??? Merci Thierryg49
  6. Salut et merci à tous les 2 pour vos conseils, toutefois les ampoules ar. de l'A4 n'ont pas 2 plots, je viens de démonter ! Un seul plot et l'ampoule fait feux de position et feux stop !!! et oui ! j'ai changé l'ampoule ...même problème lumière très faible je ne sais pas si cela vient de la connectique qui se branche sur la platine ? Je vais essayer de tester tout ça. Je comprends pas que ça déconne du jour au lendemain... Merci . Thierryg49
  7. Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème d'éclairage arr. sur mon Audi A4 B7 Avant de 2006. En effet lors de l'allumage des feux tous fonctionne bien à l'avant mais à l'arrière gauche, le feux de position est très très faible. Je décide donc de démonter et de changer l'ampoule par un neuve, mais le résultat est le même. La nuit tombé je vois bien que cette partie de l'optique ar. est quasi nul !!! lorsque je pousse la pédale de frein l'intencitée augmente comme prévu mais le feux de position reste lui très faible. Je ne sais que faire, sans doute un problème de "masse" je pense. Dep
  8. Bonsoir à vous. J'ai juste une question: Quelle différence entre "Tiptronic" et "Multitronic" Je ne suis pas un as de la mécanique vous l'aurez compris, je profite donc de votre discution pour m'enrichir de vos connaissances. Merci à vous Thierryg49
  9. Bonsoir j'ai le même problème, voilà quelques jours en roulant je passe dans un nid de poule, c'est alors que CD que j'écoutais (David Gilmour)stop instantanément, je m’arrête, ouvre la boite à gants, le chargeur CD clignote dans tout les sens. J'appuis sur éject et rien? J'entends bien le bruit à l'intérieur des cd qui semblent défiler les uns après les autres sans que rien ne se passe ! La fente de chargement semble bloqué ! Je ne sais quoi faire ! Dois je je démonter? cela est il possible ? Je n'ai pas envie de le changer. Si quelqu'un a une idée...elle est la bien venue. Merci à vous Th
  10. Thierryg49

    carte sd

    Salut, j'ai moi aussi le problème, première fois que je souhaite me servir de ce lecteur de carte et je n'ai pas lésiné: une 8GB direct !! Et rien ne marche, je vais donc suivre le conseil et investir dans une 2G. As tu des nouvelles à ce propos, ça fonctionne de nouveau ? Merci pour vos réponses. Thierryg49 :coucou:
  11. Salut à tous, Même Voiture et donc mêmes effets pour ma A4 TDI S-Line de 2005 et déjà 219 000 kms au compteur ! Toujours le même plaisir de la conduire malgré ce très léger tremblement pendulaire. Petite correction après abaissement du ralentie. Selon la concession "problème connu sur ces modèles" sans réelle proposition de solution. Un peux léger je trouve...j'ai pas une "405 pigeot" ! Pour info et à titre de comparaison, mon second véhicule, une Mégane Classic de 1999 ne bouge pas d'un poil au ralentie ! Merci pour "l'idée du recencement" à voir si cela peut déboucher sur une solution . A
  12. Ok merci pour ta réponse. Je laisse passer les fêtes et je vois ça de plus prêt ! Bonnes fêtes et A + :bien: Thierryg49
  13. Bonjour à tous, je souhaite savoir si il est possible de faire monter ou de monter sois même un kit lève vitres électrique ar ? En effet sur ma A4 TDI Avant Sline de 2006 je possède les vitres électriques à l'avant simplement (bizarre)...Seulement mes deux petites crapules ouvrent régulièrement les vitres ar. en manuel et je n'ai aucun moyen de contrôler ces ouvertures quand je roule. Je suis surpris qu'a un tel nivaux d'équipements sur S-Line, les vitres ar. soient en ouvertures manuelle. Donc si quelqu'un possède une info là dessus en terme de possibilité de montage, et de coût ! Merci par
  14. Salut BAXEL, idem pour moi cette nuit !!! ou devrais je dire ce matin !!! -5 au thermomètre ext., j'ouvre les volets et surprise, les 3 feux stop sont allumés ! Et pour couronner le tout, plus de batterie donc ! Quelle m.... ! Je vais donc me rendre chez VAG cette après midi pour voir ça au plus vite mais je pense que c'est le capteur comme tu le dis ! By
  15. Salut à toi French et pardonne ma présentation "pas encore bien habitué" !Je vais donc faire ça mieux et dans les règles ! Pour ta réponse je te remercie, jamais je n'aurai pensé à ça ! Je vais donc suivre ta procédure et tout devrait rentrer dans l'ordre . A très bientôt. Thierryg49
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