Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes Miniatures

Julien.RS4

Messages recommandés

Tu parles de quoi Bagheera ??

Julien

:coucou:

je pense qu'il veut dire qu'il n'y a ni escalier ou monte charge pour accéder au 1er étage donc les voitures y sont arrivées comment? :lol:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah d'accord.Mais l'A8 et la Smart sont derriere l'atelier, dans le parking de employés. Et non sur l'atelier comme tu pouvais le penser Bagheera :unsure:

Julien

.

Je trouve bizarre la disposition du show room et de l'atelier, c'est quand même peu fréquent d'avoir autant d'écart entre les deux ! ! !

.

Je sais mais je n'avais aucune autre solution apart reconstruire entierement toute la concession <_<

Et puis comme sa, ma concession est unique :eldiablo: :bigsmile:

Julien

Salut a tous.

L'ondulor a été posé sur l'atelier.

Je vous laisse voir sa et me dire ce que vous en pensez. :bigsmile:

Perso je trouve que maintenant l'atelier va beaucoup mieux avec le hall d'exposition

Désolé pour la qualité pourrie mais c'est mon portable... <_<

Julien

image082l.jpg

L'atelier avec l'ondulor :bigsmile:

image083ron.jpg

L'intérieur de l'atelier avec l'A4 qui attend ses nouvelles jantes :eldiablo:

image084t.jpg

Et enfin le parking des employés. Ah j'allais oublier VAG-78, la secretaire va changer sa Smart pour une A3.

image085p.jpg

Modifié par Julien.RS4

• 4 semaines plus tard...

Voila quelques photos (qualité pourrite) de ma concession après des petits chagements, a savoir, l'arrivée d'une A3 Noire et d'une A3 Sportback blanche (encore merci a VAG-78).

Ensuite la pose de gravier et de feutrine verte.

Sur ce, je vous laisse decouvrir... :bigsmile:

Julien :bigsmile:

dsc00047t.th.jpg

dsc00050dfc.th.jpg

dsc00052u.th.jpg

• 5 mois plus tard...

Après des semaines d'abscence me voila de retour :bigthumbup:

Je projete de construire une nouvelle concession beaucoup plus grande,dans le meme style que l'ancienne mais toujours et surtout dans mon style (C'est a dire intérieur bien fini avec des accesoires) :bigsmile:

J'ai étudié des possibilités et commencé les plans. Mais pour ce qui est de la construction, ce ne sera pas avant octobre <_< car avec les cours et le reste, plus trop le temps. Eh oui 1ereS faut travailler !! :unsure:

Si vous avez des idées, je serais heureux que vous me le disiez.

Merci D'avance :Forum68:

Julien.

j'ai une petite idée moi :)

c'est quoi tes dimensions maximales au sol ( dimension de la plaque peinte en noir ) ??

• 1 an plus tard...

Après des mois d'absence, me voila de retour avec une concession encore plus grande que la précédente mais toujours dans le même style que l'ancienne. Je viens de finir le bâtiment principal qui sera le showroom,je prévois beaucoup de petits détails sur cette concession qui feront qu'elle sera (je l'espère) bien finie et le plus possible réaliste.

Je mettrais des photos cette semaine lorsque le travail sera un peu plus avancé.

Cette concession sera sur un socle d'environ 60X60cm, elle comportera :

Un showroom (comportant des bureaux sur un étage et une grande salle d'exposition)

Un atelier

Un espace extérieur avec verdure (en ces temps écologiques :bigsmile: )

Je vous donne rendez-vous durant la semaine pour des photos.

Je voudrais surtout que vous me donniez vos avis, bons ou mauvais.

Merci.

Julien :coucou:

Bonjour a tous et toutes.

Hier j'ai commencé le batiment showroom et j'ai décoré avec mes couleurs favorites (rouge, noir et blanc).

Seulement ce matin en regardant le batiment et en posant une miniature 1/87 a côté je l'ai trouvé trop grand par rapport aux miniatures.

20101027114852.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je me demande donc si cela ne serait pas mieux de supprimer l'étage que je comptais faire.

Le parking sera deja grand donc je me demande si la concession aurait vraiment besoin d'un étage, je pourrais installer les bureaux au rez-de-chaussée.

J'aimerais beaucoup que vous me donniez vos avis sur ce point.

Merci d'avance.

Julien :coucou: