Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai installé le module SDS sur mon A4 b8 ((bloc commande radio dans le coffre) assez facilement pour un non initié.

maintenant j'ai RDV chez AUDI pour l'activer, mais au cours de la prise de RDV le responsable atelier m'a dit ne jamais avoir fait cette manip.

il me semble que sur un sujet du forum il était mentioné que pour que tout se passe bien il fallait

1 activer le module via le VAS

2 mais aussi modifier la config de la prépa téléphone BT pour qu'il n'y ai pas d'interférence entre les 2 systémes.

si BILLEUZ ou L'ELECTRICIEN ( je crois que c'est l'un d'eux qui en a parlé) pouvaient me confirmer la procédure cela m'aiderai beaucoup au moment du passage en atelier.

par avance merci de votre aide à tous

Posté(e)

Oui en concession avec le VAS (il faut une liaison avec l'usine). Durée de la manipulation: moins de 5 mn.

Modif également pour le BT. Même durée.

:coucou:

Posté(e)

merci Billeuz,

de mémoire pour la modif sur le tel BT quelle est la ligne qu'il faut mettre à "0"

Posté(e)

ca y est le module est activé, ma voiture me parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le tel lorsque je lui demande de composer un numéro, elle me dit "pas de numéro"

comment lui indiquer les numéros à composer

merci de votre aide

Posté(e)

Pour le téléphone : Dire 'Téléphone' puis dire les numéros un par un ou par groupe.

:coucou:

Posté(e)

OK merci

mais comment peut on rentrer les noms des correspondants et dire "composer nom"

Posté(e) (modifié)

merci je vais tester

pour le fun, le responsable atelier n'avait jamais fait la manip de codage d'un module en 2° monte!!!

je lui explique que grace à un forum où participe des "dingues" de la marque j'ai acheté le module directement en allemagne (déjà là les sourcils en point d'interrogation : ah bon!)

puis je lui dit que l'activation doit de faire en 2 étapes activation et modif du tel BT (son menton tombe parterre et "vous savez je connait mon boulot" et "vous savez sur ces forums on raconte n'importe quoi")

donc il débloque le SDS et fait un test au volant et rien, pas de bip, pas de voix

il relance le VAS et même résultat

puis il va dans le mode d'emploi et la là surprise , il est mentionné en toute lettre que pour les véhicule pré équipé de la préparation pour tel BT, il est nécessaire de modifier cette entrée pour que le module vocal gére le tout

il fait la manip et là bingo tout marche

comme j'ai assité à toute l'opération il se sent légerement gêné en me disant "voila tout est en ordre"

je le remercie poliment mais ne peux m'empécher de lui rajouter "vous voyez sur les forums il n'y a pas que des conneries de racontées"

Modifié par ardigier