Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ras le bol de cette A5 de m.....


ROBY

Messages recommandés

Bonjour à tous et désolé de faire peur à ceux qui attendent depuis longtemps leur voiture ou ceux qui viennent de la recevoir.

 

Voici ce qui m'améne:

 

Ma voiture: A5 3.0l TDI - AMBI LUXE avec 29500 kms donc révision des 30000 kms début Janvier 09.

 

Mes problèmes que je consigne sur une feuille avant la révision et lors de la prise de rendez-vous, j'ai déjà précisé que ça ne sera pas un jour de garage mais au moins 2....:

 

- Bruit à l'avant gauche qui ne dure qu'une seconde le matin lorsque je commence à rouler,

 

- Petite vibration portière gauche

 

- Boite de vitesse dur en 4e et depuis 2 jours également en 3e

 

- Cuir des 2 sièges avant plissé

 

- Vibration importante plage arrière

 

- Fermeture porte Gauche parfois impossible depuis 1 semaine même en la claquant

 

J' ai fait le tour mais ça commence à faire beaucoup, surtout pour ce type de voiture.

 

Je suis vraiment déçu de la soit disant finition Audi qui fait référence, c'est du vent tout ça. Il est vrai que lors des essais presses c'est tout beau tout neuf mais sur la durée, ça ne vaut pas plus que du basique Allemand ou Français.

 

Ma voiture précédente était une CLS (Mercedes) avec laquelle j'ai fait presque 80000 kms avec et là on peut vraiment dire que c'est fiable et très bien finit. PAS un problème en 2 ans, pas de bruits parasites, pas de problèmes mécaniques, bref on ne joue pas dans la même catégorie, il y a Mercedes et les autres....

 

J'attends maintenant avec impatience mon RV en Janvier pour voir ce que l'on va me dire par rapport à cette épave, savoir si ils vont être capable de corriger tous ces problèmes rapidement et surtout efficacement sur le long terme....

 

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée.

 

Bon courage pour les futurs ou récents proprio d'A5.

 

ROBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut peut etre relativiser non....

 

quand à Mercedes tant mieux de ne pas avoir eu de problèmes mais ce n'est pas toujours le cas.

 

l'A5 est récente et peu avoir quelques soucis c'est toujours embetant :jap:

 

dire que c'est une épave :blink: :rolleyes: c'est vraiment injuste en lisant tes problèmes.

 

ton concessionaire n'est peut etre pas très bon non plus c'est plutot cà le vrai hic <_<

 

je suis d'accord cependant pour le cuir vraiment pas à la hauteur de la marque :angry:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roby,

 

d'abord, désolé pour toi de tout ce qu'il t'arrive.

cependant, ne considère pas que ton soucis concerne l'ensemble des A5. tu n'as certe pas de chance avec ta belle voiture et c'est fort reprochable à Audi, surtout au tarif de la bête.

 

Perso, j'ai une A4 de 2001 ( 7 ans quand même ) et je n'ai aucun bruit parasite, pas de jeu nulle part, pas de soucis de cuir. Beaucoup de personnes propriétaires d'A5 ou autre voiture de la gamme sont très contents de leur voiture et apprécient la fiabilité Audi. Pour avoir eu une 306 et mon père un Scenic, je peux te certifier à 200% que ça n'a rien à voir.

 

Ta voiture est en garantie, Audi ( pour le peu que tu tombe sur une bonne concession ) va te régler tout ça et tu repartiras avec une voiture au top de sa forme.

 

Bon courage à toi

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Désolé pour ce qui t'arrive ROBY,j'espère que tout va s'arranger :unsure:

 

Alors les gars,vous pensez toujours que AUDI est au top? <_< .....Je pense que cette question va faire du bruit :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh... z'allez pas faire vos PSA à demander des cuirs tendus ! :bleble:

 

le cuir est une matiere vivante, non homogene selon les endroits où le cuir est pris sur la vache, non elastique. Il est NORMAL qu'il se detende, presente du "pochage", et a la longue plisse.

Si vous n'aimez pas cet aspect du cuir, prenez du tissu ;)

 

Je vous vois deja dire " oui mais sur la CLS, c'etait bien.." ... je tiens à preciser egalement que selon le style du siege, la taille des empiecements, les formes des bourrelets, le cuir travaille differement. Donc, ce n'est pas comparable :bigthumbup:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce qui t'arrive, Roby :coucou:

 

Je sors de plusieurs Audi, j'ai eu d'autres marques allemandes et francaises, et actuellement je conduis la même voiture que toi depuis un peu plus de 4 mois et bientôt 15000 km. Tout ca pour planter le décor, je n'ai pas de parti pris pour l'une ou l'autre marque.

J'avoue que la finition de la B8 (A4 et A5) est en-decà de ce que je connais de cette marque. J'ai un léger rossignol dans le PI, mais j'en ai eu un avec quasiment chacune de mes voitures. Le pb a toujours été réglé. J'ai aussi une sensation bizarre au freinage, mais ca je l'ai aussi eu sur BMW. Sinon pour l'instant cette voiture n'est que du bonheur.

 

En te lisant je suppose que c'est ta première Audi et que malheureusement tu es tombé sur le mauvais numéro. Ce qui peut arriver avec n'importe quelle autre marque. J'habite en Allemagne, donc les voitures à >50 KEUR je ne vois presque que ca (j'exagère à peine). Eh bien crois-moi, tu serais étonné d'entendre certaines histoires sur des Classe E, Série 5, X5 ou autres.

 

Tout ce que je peux te souhaiter est que tu trouves un garage compétent.....

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages d'espoir pour l'après révision mais comme certains le disent, à ce niveau de gamme et surtout à ce niveau de prix, les désagrements que je subis (et je ne dois pas être le seul) ne devrait pas se produire et notamment à ce kilométrage.

 

Bref, je vous tiendrai au courant début Janvier de la suite des événements....

 

ROBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins un peu Roby, mon A5 est nickel, mais enregistre quelques bugs de temps en temps...et un leger sifflement au re démarrage qui dure une seconde..apparament une pression qui s'équilibre, mais Audi France à répondu "Le bruit n'engendrant aucun disfonctionnement, celui ci est considéré comme standard"

Je suis d'accord avec toi que la finition est en deça de que l'on peut espérer sur une caisse de ce prix, même si c'est pas non plus une renault.

J'ai eu 6 audi neuves en 5 ans, et je dois dire que chacune a eu son lot de merdes!!! mais Mercedes aussi n'est pas nickel, mes boss roule en CLS, elles ont toutes les trois xxxxxxxxx sur xxxxxxxxx...

Je pense que les acheteurs de ces voitures sont très exigeants (comme moi d'ailleurs) et le moindre bruit les agace....

 

Pourrais tu en dire plus sur ton bruit d'une seconde à l'avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les acheteurs de ces voitures sont très exigeants (comme moi d'ailleurs) et le moindre bruit les agace....

 

les voitures sont de plus en plus confortables et de mieux en mieux insonorisées...

si ca se trouve, un bruit que tu entends aujourd'hui, tu ne l'aurais pas entendu dans une voiture neuve il y a 5 ans, parce qu'il aurait ete couvert par le volume sonore global.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages d'espoir pour l'après révision mais comme certains le disent, à ce niveau de gamme et surtout à ce niveau de prix, les désagrements que je subis (et je ne dois pas être le seul) ne devrait pas se produire et notamment à ce kilométrage.

 

Bonne révision... et surtout ne lâche rien, une auto sous garantie doit tourner comme une horloge et sans aucun rossignol !!

Modifié par Rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et désolé de faire peur à ceux qui attendent depuis longtemps leur voiture ou ceux qui viennent de la recevoir.

Voici ce qui m'améne:

Ma voiture: A5 3.0l TDI - AMBI LUXE avec 29500 kms donc révision des 30000 kms début Janvier 09.

Mes problèmes ...

- Bruit à l'avant gauche qui ne dure qu'une seconde l

- Petite vibration portière gauche

- Boite de vitesse dur en 4e et depuis 2 jours également en 3e

- Cuir des 2 sièges avant plissé

- Vibration importante plage arrière

- Fermeture porte Gauche parfois impossible depuis 1 semaine même en la claquant

 

Ma voiture précédente était une CLS il y a Mercedes et les autres....

...cette épave...

t'es un enfant gâté toi :eldiablo: passes ta première révision et reviens poster pour nous dire comment réagis Audi :bigthumbup:

pourquoi t'as pas acheté une épave neuve , direct ? :icon31:

Modifié par bedoolA5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord, la qualité n'est pas toujours au top <_<

 

moi aussi j'ai quelque soucis, poussiere et insectes dans les phares, feux arrirere qui prend l'eau, bruit parasite... :furious:

 

je vous laisse juger par vous meme mais sur " l'automabile magazine .fr". Pour un test de fiabilité, ils ont demontés une nouvelle A4 de A à Z et en effet, il semble bien que la qualité soit en dessous des precedents modeles :bleble:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, dans elan de generosité je vous debarasse de vos "epaves" pour l'€ symbolique... :bigthumbup:

 

allez, trop bon meme, je viens les enlever ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé le cuir ça passe difficilement aussi et c'est pareil sur la nouvelle A4.

 

C'est simplement mal conçu, mal fini, mal cousu, c'est indigne d'une voiture de ce prix.

 

Qu'on ne me dise pas que ceci sur un siège neuf c'est normal.

 

image1vk7.jpg

 

On ne parle même pas du rembourage des soutiens latéraux, ceux de l'assise on peut admettre qu'on les écrasse en montant et descendant mais ceux des dossiers ?

 

Le client difficile, ben dites à ce prix il me semble qu'il peut l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sport de mon A5 maintiennent moins bien que ceux de mon ex-A6.

Et même avec le tissu de la finition S-Line il y a des plis. Non seulement je le préfère au cuir, mais la mauvaise qualité du cuir était aussi une des raisons pour laquelle j'ai choisi le mix cuir-tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir des nouvelles Audi est très médiocre. j'ai râlé et il semble qu'ils sont à la recherche d'une solution : changer le mousse sous l'assise qui est trop "mou" semble-t-il...mais faut pas être pressé...8 mois que j'attends... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TOM : on aime ou on aime pas.. c'est une question de gout. Personellement, je prefere le cuir flottant/plissé au cuir tendu.

 

maintenant, detrompe toi, les bourrelets de dossier sont tres solicités egalement.. D'autant plus que dedans il y a l'airbag, ce qui rend la mousse non homogene et la fragilise.

 

pour tes 5 fleches, de gauche a droite : je crois distinguer 3 plis sur l'assise, c'est ca ? par contre, pour les 2 fleches qui pointent sur le dossier, je ne vois pas ce que tu démérites... :unsure:

 

c'est tout le probleme du compromis a trouver entre les lignes de styles et la forme des empiecements textiles/cuir.. Comment veux tu epouser le bourrelet dans une forme concave (Fleche du milieu) ??

 

et puis bon, une fois que tu es assis dans ton véhicule.. tu les vois encore ces defauts ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux acheter un cuir souple plissé, j'achète ceci :

 

intalezan2sd5.jpg

 

Par contre là ce n'est pas du cuir plissé mais du mal cousu simplement en 1 et 2 et 5, mal rembouré en 3 et avec un pièce saillante en 4.

 

image1aq9.jpg

 

Jamais vu ceci auparavant sur une Audi

 

p1010121yf3.jpg

 

Etrangement quand on y prête un peu plus d'attention à la fabrication, on ne retrouve plus ce que j'appelle ces malfaçons

 

aboutaudipar0035image71xy5.jpg

 

Que le cuir travaille d'accord, mais pour moi ça reste une mauvaise conception des formes de l'assise, les pièces sont bien trop grandes et donc forcément il se détend, et voilà ce que ça donne avec des formes mal conçues, c'est pas du cuir souple plissé mais simplement du cuir détendu (pas Audi celle-ci d'ailleurs).

 

imgp0165jpg2dt1.jpg

 

Pour moi, désolé il n'y a pas photo avec des sièges bien finis et bien conçus.

 

sanstitre1hk5.jpg

 

Celà dit, effectivement, quand tu es assis dessus..., mais bon si chaque fois que tu ouvres ta portière tu vois ça, ... <_<

 

Enfin chacun son avis mais pour moi ça ne le fait pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me faire une photo zoomée des coutures mal faites? ca me parait etrange.. :ange:

 

pour la fleche n°3, il aurait fallu une couture supplementaire, pour marquer la forme concave.. Probablement refusée par les stylistes. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de photo plus grande.

 

Je ne suis pas cellier, mais c'est clair qu'à certains endroits on a tiré sur le cuir pour coudre, résultat ça froisse et ça fait des plis. Ca existe sur certaines neuves et pas du tout sur d'autres, il s'agit donc bien de malfaçons et pas d'un type de cuir.

 

Pour le cuir il est bien trop fin ce qui combiné probablement à la densité trop faible du rembourrage et à la forme de la découpe donne ce cuir détendu et ces déformations.

 

Si ça ne dérange pas certains, tant mieux, par contre ce n'est guère sérieux de répondre à ceux qui s'en plaignent on va voir avec l'usine on fait des tests.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne dérange pas certains, tant mieux, par contre ce n'est guère sérieux de répondre à ceux qui s'en plaignent on va voir avec l'usine on fait des tests.

 

c'est sur. Le client final n'a aucun pouvoir :unsure: et le concessionnaire non plus.

En usine, tant chez le fournisseur que chez Audi, ton siège a du passer au travers de "mur qualité" et tres certainement accepté du point de vue des criteres d'acceptation.

 

En ce qui concerne la densité des mousses, c'est ce qui participe au confort. Des bourrelets plus durs auraient tres probablement rendu le siege inconfortable, car le confort aurait ete non homogène avec le médaillon d'assise. <_< Là encore, le gars qui a validé le confort se fout éperdument des contraintes de garnissages cuir et textile... et vice versa <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet, du cuir froissé il y en a partout et sur toutes les marques.

 

Tu m'expliques comment ils faisaient avant chez Audi alors ? Sur mon TT de 2004, le cuir est nickel. Certes il y'a quelques plissures sur le siège conducteur (normal, la voiture à 4 ans 1/2 et 77 000 Kms), mais le cuir est toujours aussi bien tendu, rien à voir avec les photos ci dessus qui montre une malfaçon évidente, qui est inacceptable sur une voiture vendue 50 000 Euros, voila tout. Donc je trouve ce sujet légitime. Je suis le premier à trouver l'A5 magnifique et à rêver de cette voiture. Je suis un futur client potentiel, mais je trouve que ces défauts sont gênant et pas à la hauteur du standing Audi, faut pas oublier que dans les 50 000 Euros d'une A5, y'en a quelques milliers qui le paye ce fameux standing... :furious:

Modifié par wilcoyote585
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:furious: moi qui suis un heureux possesseur de cette superbe A5 , je vais illico chez mon concessionnaire et il me changent de suite s'est sieges c est innadmissible :colere: surtout ne te laisse pas faire va jusqu'au bout a++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DINGUE CETTE HISTOIRE !!!!

Mon beau père a une A5 importé d'Allemagne, et je me demande comment se porte son cuir .... vais m'en allé voir ça moâ ...

Par contre, c'est vrai que la finition a baissé sur cette auto . J'avais déjà fais un post .

Je vous laisse lire ce que j'avais mis à l'époque de l'achat :

avsi A5

et mon avis n'a pas changé ... ( sauf sur le bruit moteur BMW ... je me referai à un 530d de 2002 qui émettait un doux feuillement, car après avoir essayé ces derniers temps une 535d et une 530d récentes, je peux dire que BMW c'est un peu " tracteuriser " ) ....apparemment, l'A6 que je viens d'acheter parait mieux construite ... à vérifier ... .

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la comparaison directe, l'A6 (4F) est définitivement mieux finie que les B8.

 

Le sujet du post est la qualité des sièges. Mais il y a un tas d'autres petits détails qui font la différence.

Deux petits exemples:

- dans l'A6 il y a une sorte de feutrine dans les bacs de porte, dans l'A5 c'est du vulgaire plastique.

- l'A6 a une vraie moquette dans le coffre, pas la B8

 

Vous me direz que c'est une autre classe et vous aurez raison. Mais ce n'est pas une excuse, les 2 miennes (A6 et A5) coutent à quelques centaines d'Euros près la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me souviens aussi, sans etre sur, que le plastique qui entoure l'écran GPS craquait ( lorsque tu appuies dessus ) sur celle de beau papa, et il ne me semble pas avoir retrouvé ce relâchement sur la F4 ( à moins que ... ) idem commande de Clim .... mais bon, à équipement égal, 8000€ sépare les 2 autos, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 mois, 32000 kms et 70 kg dessus. le cuir de l'assise n'est pas assez tendu, je l'avais fait remarquer au vendeur quelques jours après la livraison...

Voici le dernière photo de mon siège fripé, 1ère révision LL, Audi change l'assise ...sans discuter. J'ai observé de nombreuses A5 et A4 en concession, le pb semble résolu...mais ce ne sera jamais un cuir tendu avec le design des sièges actuel et c'est tant mieux car je préfère :bigthumbup:

 

pict9495cu4.th.jpg cuirdcembre0801km7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** ca fais xxxxxxxxx ce cuir... moi aussi ,je trouve que ca a baissé... il semble que les meilleurs cuirs Audi sont de 2001 à 2003...

Ci joint une photo de mon cuir dans ma old A3... et je l'entretenais que rarement... :eldiablo:

audia32vr3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Suite à ma révision des 30000 kms et après y avoir laissé 386 €, voici ce qu'il en est de mes déboires avec cette Renault A5 (oui oui c'est bien une Renault vue la qualité....).

 

- Concernant l'assise, ils ne font rien, aucune garantie Audi n'est applicable à mon problème, d'autant plus qu'elle est à l'origine Allemande, dixit la personne qui réceptionne les véhicules pour les révisions.

-----> Si vous avez des conseils pour que j'obtienne gain de cause je suis preneur.

 

- Concernant les bruits au niveau portière gauche et plage arrière, ils ont identifié le problème, mais les pièces permettant de corriger le problème ne sont pas encore disponibles, ni référencées en Allemagne, il faut attendre 1 à 2 mois et reprendre un RV.

------> Je pense que même LADA fait mieux et avant de sortir des véhicules, s'assure que toutes les pièces détachées soient disponibles surtout 1 an et demi après la sortie ....

 

- Concernant la boite (un peu dur lors de rétrogradage 5->4 et 4->3), cela le fait sur toutes, nouvelles A4 comprises, toujours dixit la même personne.

J'ai lu dans un essai Nouvelle A4 contre Bm série 3 que la boite de l'A4 rencontrait des points durs parfois.

-------> Donc même chose, ils ne conseillent rien, et bien sur ne font rien.

 

Voilà où j'en suis, c'est à dire au même point qu'avant la révision.

 

Dommage qu'elle n'est pas plus de 10 ans, j'aurai pu au moins récupérer la prime à la casse....

 

ROBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,drôle d'histoire <_< ....Je sais pas ce qu'ils font chez AUDI mais la baisse de qualité se confirme :furious: ...

Les modèles d'avant étaient beaucoup mieux finis :rolleyes: ,encore des économies de bout de chandelles sur la fabrication <_<

 

Bon courage pour la suite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux que compatir...hier ma fiat A5 a eu un bug, la vitre n'est pas remontée lors de la fermeture de la porte, je l'ai ouverte puis fermé, tout est rentré dans l'ordre...je confirme aussi que la qualité de cette voiture n'est pas à la hauteur...la mienne est parfaite, mais je relève de temps en temps des petits bugs ça et là...un petit bruit aussi dans le moteur lors de l'arret....bon rien de grave, mais à 50 000 j'espèrait une voiture parfaite...en tout cas je la change des la fin de la garantie au pire...je reprendrai surement une A5 car sa ligne est trop belle, mais en essence et sans le cuir, l'alcantara est bien mieux d'un point de vue qualitatif...ma TT 2 etait bien mieux fini et ses moteurs de vitres électriques n'étaient pas aussi pourrave, là on croirait un moteur de voiture radio commandé à 10 € chez Gifi....honteux...

Bon courage, mais surtout change de concession, car allemande ou pas, la garantie est europeenne...faut je pense leur rentrer dedans et leur demander clairement si il se foutent de ta gueule, et au passage appeler audi France en leur présence....et un petit courrier aussi en AR à Audi France, en ce moment toutes les concessions renégocie le label AUDI audi à décider d'en virer plus de 50%!!!! les places sont chères et seules les bonnes concessions resteront AUDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est lâcher rien, faites des courriers faut que Audi est des retour client.

 

Sa feras peut être bouger les choses à force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Concernant les bruits au niveau portière gauche et plage arrière, ils ont identifié le problème, mais les pièces permettant de corriger le problème ne sont pas encore disponibles, ni référencées en Allemagne, il faut attendre 1 à 2 mois et reprendre un RV.

------> Je pense que même LADA fait mieux et avant de sortir des véhicules, s'assure que toutes les pièces détachées soient disponibles surtout 1 an et demi après la sortie ....

 

pourtant, c'est peut etre pas grand chose a faire.. une feutrine là où il faut, et souvent le probleme est reglé ! <_<

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les bruits provenant de la plage arrière. Pour les portes, mettre un joint de plomberie entre la garniture et la portière résoud parfois le problème.

 

C'est clair qu'Audi devrait vérifier tout ça, mais à mon avis, tu devrais aussi changer de crémerie, y'a de l'abus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le comprend ROBY...

 

En 2004, j'ai essayé "la nouvelle A6" (en 3.2 FSI), et Audi Bauer me faisait une reprise correcte de mon A6 de l'époque. Et bien je n'ai pas donné suite parce que la première impression que j'ai eu, c'était une baisse de qualité (surtout sur les plastiques du tableau de bord). J'ai gardé ma vieille S6 en voiture principale.

 

Ma prochaine sera une A8 si je veux une berline (l'A6 actuelle ne me convient toujours pas), ou une Porsche si je peux me passer de 4 places/portes.

 

Je suis peut-être exigeant, mais je ne vois pas de raison de ne pas l'être. De plus comme dit dans un autre sujet, je trouve les concessions Audi très en dessous du niveau que l'on attend, et le retour de ROBY en est encore un exemple.

Sur le sujet du type de client : Audi touche le client qui cherche le zéro défaut, de part sa publicité qui mets en avant "l'excellence" et la qualité. Donc, juste retour des choses si les clients cherchent à obtenir ce qu'ils sont venu chercher en achetant une Audi.

 

La question peut-être tournée autrement : Pourquoi achète t'on une Audi ? :eldiablo:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...