Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je me presente je m appelle greg et je viens juste de decouvrir le site qui est tres interessant

une possede une audi A3 1.9TDI de 2005

mais la je suis en train de voir pour une A5 en sline avec xenon plus moteur 2.0TDI 170cv

je reflechi encore pour la couleur soit blanc ou noir brillant

je ne veut pas prendre le kit sline car je trouve que c pas assez tape a l oeil pour le pris vu daja la beaute de la voiture

j ai ete en concession hier (thionville) il y a 35 semaine de delai a partir du lancement de la motorisation (janvier ou fevrier)

pour la remise il m a fait 5 pour cent sans discuter il m a dit le moment de la commande il me fera plus

mais tout d abord je doit vendre ma clio V6 (cause naissance jumelles) plus le temps de la rouler

je vais mettre qq photos de mon A3 en attendant la A5

je pense que j ai tout dit et bravo pour ce site et forums ou j ai beaucoup appris

post-40803-1227957610_thumb.jpg

post-40803-1227957644_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue: greg.p :coucou:

Belle titine :bien: et félicitations d'avance pour ta commande ( perso je kiffe le blanc ibis :malelovies: )

Tu peux balancer des tofs de ta V6 aussi.... :bigthumbup:

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

:welco:

L'A5 est un bon choix. Mais avec des jumelles ca va être moyen: l'accès à l'arrière est quand même un peu exigu :coucou:.

Blanc ibis et noir brillant sont tous les 2 très beaux. J'ai hésité entre les deux teintes pour finalement prendre le noir brillant. Depuis cette semaine un collègue a une blanc ibis avec des jantes de 19 pouces (les 20 branches), qui me plait beaucoup.

Tu peux nous en dire un peu plus sur l'équipement, stp ?

Modifié par Ged
Posté(e)

pour les jumelles j ai aussi une laguna 3 estate qui en passant est tres pratique

j ai regarde aussi pour une A4 5 portes mais le coffre me parait plus petit que la A5

je mais aussi des photos de ma V6

post-40803-1227969113_thumb.jpg

Posté(e)

@....Punaise :rolleyes: , la V6 a vraiment une bouille d'enfer.... :eldiablo: J'ai toujours kiffé.... :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

L'A5 est un bon choix.

Blanc ibis et noir brillant sont tous les 2 très beaux. J'ai hésité entre les deux teintes pour finalement prendre le noir brillant.

Au fait, tu nous as toujours pas présenté la tienne :coucou: .

Gasy