Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello world !

j'aurais besoin de votre avis sur cette annonce d'un particulier concernant une Audi A3 2.0 tdi 140 d'occasion.

Audi A3 2l

J'ai besoin de vos yeux d'expert , à votre avis c'est quelle finition ? le prix est intéressant non ?

merci d'avance à tous

Posté(e)

pour moi il s'agit d'un model d'import donc pas d'equivalence de finition en france .

apres si il a tout les factures c'est facile d'avoir le suivi.

Posté(e)

oula , ça me fait peur ce que tu me dis la !

le truc marrant, c'est qu'au lieu de la clim il y a le toit ouvrant , c'est une alternative pour avoir moins chaud l'été, pourquoi pas :bigsmile:

Posté(e)

perso ça m'embêterais de pas avoir de clim... perso pour le même prix, tu peux avoir une superbe 8L très bien équipée avec le même nombre de kilomètre...

mais après c'est affaire de goût...

Posté(e)

ça peut être gênant c'est vrai, bien que moi je m'en suis jamais trop servi, si dans les bouchons quand il fait 40 degrés, mais c'est aussi un entretien en moins

merci de vos avis :jap:

Posté(e)
ça peut être gênant c'est vrai, bien que moi je m'en suis jamais trop servi, si dans les bouchons quand il fait 40 degrés, mais c'est aussi un entretien en moins

merci de vos avis :jap:

Pour la revente, là c'est beaucoup mais beaucoup plus dur sans clim :rolleyes:

Posté(e)

C'est visiblement un modèle Ambition avec quelques options mais sans la climatisation, cette dernière étant en option en Allemagne.

Posté(e) (modifié)

Pour le prix elle n'est pas très chere, pas surcoté à première vu c'est bien.

Si la clim te gêne pas vas-y. Origine allemande à coup sur je pense. PAs d'accoudoir ou alors non visible.

Pour la revente c'est vrai que ca va etre dur sans clim car une simple twingo l'a :(

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Bonsoir,

Peu onéreuse effectivement mais :

- absence de climat.

- modèle 2003 donc plus sujet aux nombreux aléas touchant la fiabilité du 2.0 TDI 140

- modèle import donc aucune équivalence

Pour ce prix, tu peux avoir une excellente 1.9 TDI 130 ou 110, en finition "ambition" française, donc avec cuir intégral, climat, ESP, régulateur de vitesse et à priori autrement plus fiable que les premières 2.0 TDI 140.

Jette un oeil sur la centrale, le boncoin, ebay ...

Ces temps çi, le marché de l'occasion français est propice aux acheteurs. Profites en.

Bref, perso, je ne vais même pas la voir sur place.

Bon, c'est juste mon opinion et elle n'engage que moi bien entendu.

A+

Posté(e)

en effet je m'aperçois qu'il y pas mal de problèmes sur ces moteurs mêmes les plus récent , les anciens modèle m'intéresse pas, bref, je pense aller la voire et voire les factures déjà établies, il à aussi des bonne séries qui tourne sans problème.

Pour la clim c'est le point qui me gêne un peut, c'est surtout le prix qui m'attire

merci à tous pour vos conseils :jap: