Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis entrain de craquer pour une ligne milltek double sortie ..... J'ai écouter les sons et ça à l'aire vraiment pas mal .

Jay si tu passe par la je sais déja ce que tu vas me dire <_< <_< .

Une modifications qui peut être pas mal du tout ... Y a t-il des commentaires d'utilisateurs ? Le bruit comment vous le trouvez ?

Le bruit est top (en plus moi j'ai un tube à la place du silencieux intermédiaire)

Niveau perf aussi (ma voiture est préparée aussi)

Niveau look (il faut à chaque fois expliquer que "non ce n'est pas un quattro")

juste une chose : bien centrer les 2 sorties par rapport à la valence (pour moi ce n'est pas encore bien fait)

Vas-y fonce : ça vaut le coup (surtout la ligne complète)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour ton commentaire Nico :bigsmile: :bigthumbup:

Finalement si je change la ligne ça sera pour une sortie simple pour rester le plus proche de l'origine , même si la double sortie et un plus visuel . Mais je veux qu'on sache que c'est bien un 180. Deuxièmement en cas de revente si je laisse la ligne dessus , le TT restera du style origine .

Je suis entrain de voir pour la prépa + ligne en un jours donc voili voilou je vous tiens au jus.

Posté(e)

J'aime t'entendre parler comme ca Nico! :bigsmile:

Moi non plus j'ai jamais aimé les modifs auto qui font qu'on te demande; "alors c une quattro une 225? non c un petit 150 mais j'ai mis la double sortie parce que je trouvais ca beau"... Comme une TDI masquée en GTI, arf, rendons à Cesar ce qui appartient a Cesar! Bien vu Nico!!!

T'as une photo de ce que donne la marmitte arrière?

Posté(e)

Jay : hé oui tu as complètement raison :bigthumbup: , mais je viens de m'en rendre compte il n'y a pas longtemps . A la base j'étais parti pour une double sortie. Maintenant il n'y a plus cas convenir d'un rdv ce qui va être un peu plus long je pense.

Non malheureusement je n'ai pas de photos , d'ailleurs il faudrait que j'en cherche .

Posté(e)

et moi je doit faire comment, j'ai un 190 ch Quattro, mais une sortie............Donc je doit mettre une sortie ou deux........???

de toutes façons on me dit toujours ça n'existe pas une Quattro avec une sortie........ :bigsmile: :bigsmile:

@Peunje : en plus je connais quelqu'un qui a une valence double "en trop"......;)

Posté(e)

Bartouille : J'ai vu que toi aussi tu cherches peut être a greffer une petite voie respiratoire milltek héhé .

Pour la valence c'est vraiment gentil de ta pare mais je crois que pour moi elle ne sera pas nécéssaire , en plus maintenant j'ai la valence mais pour une sortie . Par contre je sens qu'elle va te servir prochainement héhé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :unsure: .

C'est vrai que pour toi c'est discutable :P , le choix du nombre de sortie sera en fonction de tes goût . Mais c'est sûr que la double sortie est vraiment belle .

Posté(e)

En fait, comme le gain d'une marmitte est clairement de zero ou vraiment pas loin, et que le design de la marmitte d'origine est tres beau, perso je ne mettrai pas de miltek, car je n'en vois pas l'interet :(

En plus ca ronronne sec d'origine je trouve :P

Posté(e)

Salut à tous ,

Petite nouvelles , j'ai donné mon acompte à RS QUATTRO , au programme ça sera donc bien ligne cat back milltek une sortie avec une reprogrammation pour finir :bigsmile: . Je pense que ça sera fait mi mars.

Sinon je dois recevoir mes tapis d'ici 4 jours , j'en profiterais pour faire de belles photos comme vous avez toujours pas vu la valence héhé .

Et bien sûr , je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai toujours envie de toucher à tout alors je vais m'attaquer au finitions carbone de l'habitacle avec pour commencer les poignée de portes . Elles sont pas mal abimées.

Au menu ça ne sera que de l'imitation carbone , je vais faire ça façon artisanale.

Voila voila

Posté(e)

:exclamation: un gris clair est c'est dur de voir la différence surtout comparé a un noir...........;)

la différence se "sentiras" plus au toucher..........;)

Posté(e)

Heu une question ...(je suis nouveau en TT) La double sortie sur un 180 passe sans modif ou il faut modifier l'emplacement de la roue de secours?

...... :bigsmile: Ou la deuxième sortie est factice. Il n'y a pas beaucoup de place pour la deuxième sortie!!

La double valance, tu achetes ça où?

Posté(e)

Pour la double sortie Miltek ( :exclamation: il ne faut pas prendre l'echappement d'une Quattro)..............je pense que ça passe sans modifications.......et pour la valence, il faut l'acheter chez Audi tout simplement (valence de la V6) et c'est moins cher que sur ebay ou sur TTshop.............;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez hop deux petites photos dont une en compagnie du beau TT de Bartouille ( très très propre je dois dire :bigthumbup: ).

J'ai même eu le droit de le toucher :jap: .

photosortikart064.jpg

photosortikart066.jpg

Pour tenir au nouvelles J-3 avant repro et ligne milltek héhé je suis impatient je ferais plein de photos comme d'hab ;)

Posté(e)

Ah oui au faite vous mettez quoi comme huile dans vos TT ?

Posté(e)
...

J'ai même eu le droit de le toucher :jap: .

...

Qui ? Bartouille ? :rolleyes: :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Ben oui, on est un peu obliger quand on se sert la main pour se dire bonjour............ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@Nico : tu part a quelle heure chez youry.........???

Posté(e)

Il faut que je sois la bas pour 9h00 . Mais si tu veux venir avec je t'embarque . :bigthumbup:

Posté(e)

Aller hop une série de photos :

img5485.jpg

img5493.jpg

img5505.jpg

img5506.jpg

img5507.jpg

img5508.jpg

img5517.jpg

img5522.jpg

img5524.jpg

img5525.jpg

img5530.jpg

img5537.jpg

img5544.jpg

img5545.jpg

Voila voila j'éspere qu'elles vous plairont

Posté(e)

J'aime beaucoup ton TTR Peunje. ;)

Les jantes S4 B6 lui vont vraiment très bien,je trouve. :bien:

Posté(e)

Merci H2G , je ne regrette absolument d'avoir mis ces jantes. Je n'ai pas encore vu beaucoup de TT montés comme ça .

Posté(e) (modifié)

Une chose est sûre,si je peux me prendre un TTR (pourquoi pas...),je lui collerai ces jantes-là. :bigthumbup:

EDIT: J'ai la flemme de relire tout le topic...Tu les as eues où?Auto-exclusive?

Modifié par H2G
Posté(e)

Oui tu as parfaitement raison je les ai eu sur autoexclusive , mais je regrette juste un peu mes pneus . Pour les prochain je ferais moins le con . ( je m'explique sur sec il n'y a rien à dire , mais par contre sur route mouillé je trouve que c'est pas trop ça à moins que je psychote . Pneus --> Sport F2000)

Posté(e)

@Nico : tu aurais du m'en parler plus tôt, j'aurais pris congé........;)

En tout cas profite bien du retour...... :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: de tres belle photos comme toujour

tu roule toujours avec le flyer clan tt a l'interieure du parbrise :bigthumbup:

vivement des photo avec ta nouvelle ligne miltek :malelovies:

Posté(e)

@ Bart : C'est pas grave , mais tu le sais il reste toujours une place pour vendredi ;).

@ Alex : Merci merci , promis je ferais plein de photos et avec mes impressions héhé. Des que les exams sont passés comme je l'ai dit je passerai vous faire une petit coucou dans le coin de Paris pour vos rasso ;)

Posté(e)

super peunje le prochain rasso pour voir toi et ta titine :bigthumbup:

Posté(e)

@Nico : j'ai pas eu congé............., mais je ne bosse pas la semaine prochaine........ :rolleyes:

Posté(e)

@ Alex : oui ce sera avec plaisir .

@ Bartouille : c'est pas grave en tout cas c'est sympa quand même . Ben au pire la semaine prochaine on peut se faire une petite séance photo si le temps est favorable :):)

Posté(e) (modifié)

Salut Nico, je passe de temps en temps sur ton post.....

tu as remis tes belles jantes !!!!!!! c est vrai que ça claque !!!

moi j ai commandé de nouvelles jantes 18 j en avais marre des rs4, j ai pris des S5, ça aurait pu etre sympa de faire un shooting ensemble. Si tu passes par Nancy...appelle.

A +

Greg

Modifié par coolgreg
Posté(e)

top les dernières photos ( toujours aussi ta titine :bigthumbup: )

Posté(e)

@ Greg : Très bon choix promis si je passe à nancy promis je t'appel et on ce fait un petit shooting :):) .

@ BuckJP : merci merci :rolleyes:

Posté(e)

@Peunje : on pourras eventuellement se faire un petit shooting, en plus je pourrais baver devant ton miltek..........;)

Posté(e)

Pas de problème ben la semaine prochaine comme tu es en congé , je pourrais passer un soir si tu veux.

Posté(e)

Je viens pour vous raconter l'aventure belge de vendredi 13. ( en plus le jour de mon anniversaire)

Je pars le matin vers 6h moins le quart étant donné que j'ai rendez vous a Manage pour la pose du nouvel échappement Milltek.

De la petite ville de St-Avold jusqu'à la la frontière luxembourgeoise il n'y a aucun problème sur la route , après je me retrouve vite bloqué dans un énorme bouchon à la douane. Puis la douane passée ça roule déja mieux. A 60 km de l'arrivée , je suis dans les temps donc tout va bien .... Sauf que 10 km plus loin je me retrouve arrêter pendant une heure sur l'autoroute à cause d'un accident. Donc la je suis un peu stressé et je n'arrive pas à joindre Youry car mon réseau ne passe pas.

J'arrive tout de même à Manage , mais le problème maintenant est de trouver le petit garage. Je vous dit pas le mal que j'ai eu , mais j'y suis arrivé :bigthumbup: :bigthumbup: . ( Bon d'accord j'ai pu trouver quelqu'un qui me laisse appelé pour pouvoir trouver) .

La un jeune mécano très sympa m'attendais. On boit un café puis il commence le travail , quand à moi je regardais toute les pièce qui pouvais se trouvées ici.

Youy me rejoint ensuite et nous sommes partis chercher à manger dans sa magnifique A4 break montées en 20".

img5552x.jpg

img5551.jpg

La ligne est montée :)

Vient alors le temps de partir chez le préparateur PPE pour la reprogrammation.

J'arrive la bas après 30 km et dans les temps , j'ai même le temps de prendre quelques photos devant.

img5549y.jpg

Je vois une golf 4 arrivée , mais qui se trouve dedans ? Eh ben c'est Jay aka DonG60synchro qui passe me faire un petit coucou et me dit qu'il revient plus tard.

Puis c'est au tour du préparateur qui arrive et qui m'ouvre la porte. On discute un peu puis il rentre la voiture sur le banc. Pendant qu'il attache la voiture je regarde un peu toute les m3 présente sur le site.

img5557h.jpg

Il procéde ensuite à quelques essai pour voir la puissance : le verdict 176cv et 273 N.m

Vient alors la reprogrammation ou il enlève le boitier du calculateur pour en sortir la puce et la reprogrammée.

Au même moment Jay qui revient alors forcement ça discute un peu voiture héhé.

D'ailleurs son TT est la ( désolé je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos )

img5553.jpg

Après quelque temps , c'est parti pour les nouvelles mesures , avec les photos en pleine action :

img5565v.jpg

img5569.jpg

Le verdict : 204cv ( arrondi au supèrieur) et 363 N.m

Il me dit tout de même que la TT n'étant pas refroidit correctement au niveau des intercoolers je devrais être dans les 210cv . Leur ventilation arrive au niveau du capot mais n'ont pas encore le passage pour refroidir le bas.

La voiture est d'abord essayée par un des deux préparateurs et la je constate deja que le bruit a changé ( j'ai,l'impression qu'elle rugit maintenant tout en gardant un bruit très propre et semblable à l'origine).

Puis il me donne les clefs pour aller faire un tour. Je suis s-i-d-é-r-é à quel point j'ai une toute autre voiture entre les mains , je suis collé dans le siège , les montées en régime sont somptueuse , les reprises je n'en parle même pas .

Donc je suis très satisfait de cette journée chez nos voisins .

Pour finir je tiens à remercier tous ce petit monde : en commencant par Laurent ( le mécano ) , les deux préparateurs ( désolé je ne me rappelle plus de vos prénoms ) , Jay ( qui est passé par la ) et pour Finir Youry alias RS QUATTRO pour cette organisation son aide et sa gentillesse . Vous pouvez passer par lui les yeux fermé si vous doutez pour une préparation.

Le retour c'est très bien passé avec le sourir tout le long :):)

Posté(e)

:coucou:

Content pour toi que tout ce soit bien passé !

Il faudra que tu me montres ça à l'occasion !