Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
je confirme que la valence style v6 simple sortie n'est pas sur l'ETKA, ce sont des accessoiristes qui l ont crée.

Vous avez surement raison, apres reflexion elle ne doit d'origine exister qu'en double sortie... <_<

TTShop alors, a plus!

La valence simple sortie est apparement dispo chez Audi..........;)

voir message #30 du sujet suivant :

http://forums.audipassion.com/services/forums...&hl=valence

et j'ai trouver cette référence sur le clan TT :

Valence V6 simple sortie :8N0 807 421 E/3FZ :41€

Posté(e)

Merci Bartouille j'irais voir chez audi/vw également un de ces jour :rolleyes: .

Posté(e)

Aller hop une petite question pour embêté BuckJp ou quelqu'un d'autre :bigsmile: .

Je suis à la recherche d'une bonne adresse ou je pourrais trouver des disques percés ventilés comme je dois changer mes disques avant. Les prix sont beaucoup plus chères ?

Posté(e)

Merci Greren , je ne pensais pas que je pouvais trouver ça sur oscaro je pensais que ce n'était que des pièces d'origines.

Jsai05 , non pas encore :rolleyes: la la priorité est la peinture , les smocked corners , la DV forge 07 et la valence :bigsmile: :bigsmile: . Je pense que avant de toucher au freins je ferais la reprogrammation.

Kit frein normal acheté en attendant.

Moustache57 si jamais tu passe par la , il y a un rasso de TTiste le 24 janvier .

Posté(e)

Salut,

j'y suis, mais surtout n'achète pas la valance 1 sortie, je vais te montrer quelque chose le 24. <_<

A bientôt

:bigthumbup:

Posté(e)

Moustache va transformer ta TT en 225 ch........... :bigsmile: :bigsmile:

Ps : je reste en stand by aussi pour la valence alors......... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Concernant les disques, il y a les zimmermans en ventilés perçés qui

sont à un prix attractif chez pourchier (ne rigolez pas !!! :rolleyes: )

http://www.pourchier.com

Pas difficile à retenir :bigsmile:

Posté(e)

http://www.aluformproducts.com/Zimmerman/r...rche_zimmer.htm

Moi j'ai acheté la pour mon ex caisse, par contre, je suis unpeu sceptique quand au voilage des disques zimmermann ventilés...

Perso, je sais avoir (si ca interesse cedrtains) des origines en zimmermann (non percés) pour 143€ TTC le jeu

En tous cas, ils font de tres bons prix pour ces ventes en ligne!

Attention que generalement le prix des disques est a l'unité, c'est bete car ils ne peuvent se vendre que par 2, mais on travaille comme ca!

Posté(e)

:coucou: y'a t'il une vrai difference entre un disque percé et un disque plein ? sinon pour les prix sa reste correct 200 euros la paires en percé

Posté(e)

Merci a touS pour votre aide sur les disques. Mais la finalement , j'ai eu des trw juste ventilles. Donc je changerais peut être quand je prendrais des autres freins... J'en dis pas plus pour le moment , je veux faire trop de chose. Moustache ok je suis impatient de savoir pourquoi. Désole pour l'orthographe mais je répond via mon iPhone je ferais une meilleur réponse ce soir

Posté(e)

J'ai moi-même des TRW ventilés et c'est très correct pour qui roule normalement,

Posté(e)

Il faut que les montent maintenant, ainsi que les nouvelles plaquettes.

Posté(e)

Perso le jour ou je change mes avants, je remets pas de l'origine, je mets un truc qui va mieux, surout niveau plaquettes, c'est pas le jour et la nuit mais presque entre des plaquettes race et des origines...

Si celka change des percés? ben oui, la ventilation est quand meme clairement meilleure et donc le disque refroidit mieux... Par contre, c'est plus bruyant.

Posté(e)

Oui c'est sûre , mais bon c'est comme je les aient maintenant je vais les mettres. Je verrais plus tard pour carrement changer mes freins. En plus ça feras tout beau . Mais bon il y a le temps encore parce que j'ai d'autres choses à faire en priorité :bigsmile: :bigsmile: .

Nico

Posté(e)

c'est sur que le budjet freins sa fait mal au porte monnaie :exclamation:

Posté(e)

Oui tu as tout à fait raison Alex , c'est même très chers alors ça sera la dernière modif si jamais je vais jusque la. Vu que pour le moment j'en ai pas l'utilité . J'aimerai tellement de chose sur le TT.

D'ailleurs il me tarde de voir l'accoudoir de Bart le 24 héhé.

Posté(e)

Bah non ca fait pas cher, on parle de mettre un freinage plus performant, pas de mettre un kit brembo 6 pistons, tu as vu les disques sont a 200€ TTC en percés ventilés... Un jeu de plaquette EBC red ca doit faire genre 80euros... si il faut les changer, ca change pas grand chose de ce que ca coute en origine en tous cas, et ca freine BEAUCOUP mieux déjà... B)

Posté(e)

Soit disque sport ou alors gr N plein c'est déjà bien. Après ebc les plaquettes oui mais avec des disque ebc conçu pour car sinon les disques n'aiment pas surtout les zimmermann (expérience personelle)

Posté(e)

C'est plein de subtilité les freins a priori .. Mais sachant que j'ai mes nouveaux disques ... J'avoue que les modifs la dessus me font quand même un peu réfléchir. J'attendrais peut être de connaitre un peu mieux les différentes possibilités que j'ai , mais en temps voulu héhé :bigthumbup: :bigthumbup: , en tout cas merci à tous c'est la qu'on voit les connaisseurs . Comme je compte tout d'abord refaire mon pare choc arrière suivit tout de suite de la repro ( d'ailleurs je suis obligés d'attendre mes prochains congés parce que la semaine je suis coincé ) .

Nico

Posté(e)

Ben moi j'veux bien être conseillé sur les freins :bigsmile:

J'aimerai mettre du percé ventilé + plaquettes.

Que me conseillez vous et adresses si possible :coucou:

Posté(e)
Soit disque sport ou alors gr N plein c'est déjà bien. Après ebc les plaquettes oui mais avec des disque ebc conçu pour car sinon les disques n'aiment pas surtout les zimmermann (expérience personelle)

Voilage?

Posté(e)

Je pense qu'il veut dire que le disque sous l'exercice de la température se déforme légèrement , donc un voilage du disque .

Sinon mauvaise nouvelle pour le rasso mon pare choc sera toujours mort ... Dommage je dois attendre jusque février pour le RDV avec le carrossier.

Posté(e)

Encore une petite question les amis :bigsmile: .

Sur nos TT on peut rajouter un kit xenon , mais je ne sais pas quel type d'ampoule choisir : H4 , H7 etc ...

Sommes nous obligés de prendre un type d'ampoule a cause de la fixation ?

Le bi-xénon , ça marche comment ? Enfin je veux dire c'est bizarre étant donné qu'on n'a qu'une ampoule pour le kit , donc que nos feux de route sont toujours présent .. ?

Je trouve que ça peut faire vraiment beau les xénons donc voila je me lance , par contre quels sont vos conseils 6000K ou 8000K ( en ce moment je privilégierai les 6000K comme j'ai entendu que les 8000K étaient vraiment très bleu )

Merci à tous

Posté(e)

S'il vous plait , sur nos TT sommes nous en H7 pour les feux de croisement . Si quelqu'un pouvait me répondre pour que je puisse commander ça serait sympa .

Posté(e) (modifié)

Vais essayer de repondre a tout;

les kit xenon, prends pas plus que 5000 6000 kelvin MAX, je pense que c'est du 4/5000 d'origine les xenon!

Sinon tu vas avoir un truc bleu pourri qui eblouit et qui fait tuning bas de gamme...

H7, c'est le appels de phares, et si tu veux prendre un kit, prends-en un avec le soquet en metal et pas en plastique ;)

Modifié par DonG60syncro
Posté(e)

Merci pour ta réponse Jay , mais alors le kit pour avoir les xénons en feu de croisement c'est quel type d'ampoule ? H4 ?

Je ne sais pas du tout quel kit prendre sur www.hidxenon.fr

Posté(e)

moi j ai mi un kit xénon sur la mienne de 1999 et c est du H1. en 7500k et sa fait trop beau !

Posté(e)

Merci pour ta réponse Timataoul , donc je vais commander du H1 .

Toi tu les a juste en feux de croisement et non en bi-xénon ?

Posté(e) (modifié)

Je pense (c'est pas du tout mon domaine) qu'un kit bi xenon, c'est le phare = l'appel de phare? Si c'est le cas, c'est pas vraiment necessaire... Voire pas du tout a moins que tu sois un inconditionnel de l'appel de phare :bigsmile:

Par contre je ne mets la parole de personne en doute, mais ne prends pas plus de 6000K!

C'est du H1 effectivement (ce qui explique l'eclairage a mon gout beaucoup trop faible sur TT...)

Modifié par DonG60syncro
Posté(e)

Oki les gars merci bien. Ne vous inquietez pas c'est hors de question que je me retrouve avec des feux tout bleu .... donc c'est parti pour le 6000K

Posté(e)

:exclamation: pour le contrôle technique c'est un point qui est (maintenant) verifier..............;)

Posté(e)

Je garderai mon kit normal au chaud pour le CT héhé :bigsmile: :bigsmile: ça va être du boulot tout ça mais quand on aime ... J'ai jamais vraiment fait ça donc se sera une première .