Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi 200 quattro 20v


Messages recommandés

salut moi c marc j ai 24 ans tous le monde m appele kemar le (92) c mon departement et le (i) c pour la frime

 

voila je possede depuis peut une audi 200 quattro 20v de fin 89 elle n es pas tres propre coter carroserie mais elle es seine

elle cumul 140 000 kms au compteur suivi chez audi depuis sont achat dans une conscecion .elle es gris pierre .feu ar de v8 et vitre ar teinté

 

avant de l acheter je ne savais pas que ce model exsistè et quand je l ai decouver je l ai adoré c une grosse berline tres puissante a son epoque c toute a fais ce que je recherchais

 

j ai enormement de question a vous posé sur des theme different comme : ou trouver des piece perf autre que chez 034 que qui es bon ou pas pour cette mecanique ... bref plein de chose

voici ma 200

 

attachment=25752:IMG_0913.JPGpost-40667-1227206819_thumb.jpgattachment=25754:IMG

_0915.JPGpost-40667-1227206870_thumb.jpg

post-40667-1227206759_thumb.jpg

post-40667-1227206836_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Je ne peux pas vraiment répondre sur ce sujet, mais tu ne manqueras pas de réponses de la part de pros :coucou:

 

Bonne ballade dans le forum

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais qui esquil faut que je me tourne pour parler prepa ?

 

merci mais qui esquil faut que je me tourne pour parler prepa ?

 

merci mais qui esquil faut que je me tourne pour parler prepa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

sympa comme auto j'ai rentré un model de 90 de la même couleur mais elle part au démontage plus de papier...la pauvre.

pour le prépa peut être du côté de la suisse tu pourra trouver côté pièces perfo c'est pour quoi booster ton moteur tu te réfaire au prépa S2 et autre mais 034 motorsport est une référence. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt buggy seb merci de ta reponce mais je vois deja a peu près ce que je vais faire comme prepa et pour moi c pareil je vais bientot demonter car cette voiture me servira que pour des run ou du circuit

 

donc cette année petit prepa 300 ch pour samuser en attendant de faire rentré les bielle piston forger et autre accesoire qui me feron grinpé dans les 500 ou 600 ch pour l anner 2010

 

je métterai bientot des nouvelle photo de ma 200 sur le quelle j ai monter un par choc et un capot de v8 pour quelle resemble a la 200 mtm orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Superbe donc pense a partager c'est plutôt sympa de pouvoir avoir pluisieru avis sur le sujet moi perso je suis en prévision d'un base 82 B4 quattro

les MP seront bienvenues. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai toujour dit que si jamis je vien a crashé mon 200 je remonte tout dans un 80 competition c l une des meilleur base pour swapé le 20vt car tous se qui existe pour le rs2 niveau chassis monte sur la 80 competition

 

mais deja quand mon 200 resemblera a celle de mtm elle va faché du monde sur les runn ffsa oui je compte me pointer a magnicour 2009 avec environ 300 bourin histoir de m amuser sur les run de d.a sur 200 m les gens von etre choquer car en france on tres peu de 200 quattro et la plus part ne save pas se qui se cache sous le capot de la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Belle voiture que tu as. Dommage qu'elle finisse pour la piste :(

 

Sinon, as-tu fait une photo avec capot et pare-choc de la V8? J'suis curieux de voir le résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Ben volà une 200 perfo ça va donner moi la mienne qui n'a plus de papier restera en pièce malheureusement

pour de la pièce perfo faudra adapté comme du disuqe de s8 et autre sytème plus perfo car les freins d'origine de 20v c'est pas top :Forum68:

moi je ferais une modif façon V8 j'ai une superbe photo a te faire voir mais c'est radical...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour et bonne anné a tousse

 

pour 2009 changement de projet et oui je ne ferais une audi 200 racing dsl

 

je me suis recupéré une audi gt quattro qui va recevoir la mecanique 3b de mon 200

 

avis a ce qui recherche des piece je peut peut etre vous en vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...