Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien ca y est, j'ai passé commande cet après midi ....

Comme j'en revais , j'ai donc commandé mon avatar ....mais cette fois en vrai .... :bigsmile:

Pour les intéressés :

A4 AVANT B8 S Line 2,7L 190ch Dpf Blanc ibis

Options :

Rideaux pare soleil arrière

Pack éclairage

Hold assist

Retrait du pack acoustique système

C'est à dire ça :

newa4avantwhitejantedifgq3.th.jpgthpix.gif

Le plus dure reste à faire : attendre .... :rolleyes:

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tres tres jolie chouette investissement :bigthumbup: :bigthumbup:

et en blanc :malelovies:

Posté(e)

:bravo:

félicitations pour ton achat. autant j'ai du mal avec la berline mais l'avant, et en s line en plus :malelovies: trop trop bien

la livraison est pour quand ?

pourquoi avoir retiré le pack accoustique ?

bon courage pour l'attente

Steph

Posté(e)

:coucou: Toutes mes félicitations pour cette commande,elle va être sublime :bien: ....

Et le délai?,l'attente va être longue?.....

Posté(e)

merci .

Et oui pour l'attente , ça va être dur dur ...12 semaines.

:bravo:

félicitations pour ton achat. autant j'ai du mal avec la berline mais l'avant, et en s line en plus :malelovies: trop trop bien

la livraison est pour quand ?

pourquoi avoir retiré le pack accoustique ?

bon courage pour l'attente

Steph

Je ne supporte les bip et autres sons de ses systèmes qui en plus font perdre pas mal de place et dans les parking / endroits etroits ça sonne de partout...c'est donc plus destabilisant qu'autre chose, mais cela reste mon avis... :bigsmile:

Tres tres jolie chouette investissement :bigthumbup: :bigthumbup:

et en blanc :malelovies:

INvestissement je ne sais pas mais je me suis fait un gros plaisir c'est sur . ET j'ai était contaminé par le virus du 6 pattes ....et celui là une fois qu'on là , difficile de s'en defaire !

Posté(e)

belle voiture...félicitation!

qu'est ce que le "hold assist"?

Posté(e)
belle voiture...félicitation!

qu'est ce que le "hold assist"?

C'est un dispositf associée au frein de parking électromagnétique qui bloque la voiture à l'arret en cote ou en pente . Par contre c'est à activer à la main avant chaque démarrage du moteur, sinon hors service. C'est donc utile pour les démarrages en cote et les arrêts en pente.

Posté(e)

Bravo :bigthumbup:

Petit détail mais les jantes de ton avatar ne sont pas celles de la Sline

Posté(e) (modifié)

+1 ce sont les 18" en option

j'ai les même sur la mienne

Modifié par ardigier
Posté(e)

Woot belle commande ! :)

12 semaines de livraison, la chance !!! Moi pour mon TDI 143 on m'annonce 20 semaines :(

Posté(e)
+1 ce sont les 18" en option

j'ai les même sur la mienne

En fait sur la photos ce ne sont pas les bonnes jantes , en réalité se sont celles-ci :

janteslinemk6.th.jpgthpix.gif

Mais je n'ai ,pas pris le temps de faire un montage photos ...Je préférais celle -ci ( mon épouse aussi :bigsmile: ) pour l'aspect trapèze et plus large mais les tiennes sont aussi très dynamiques.

Posté(e)

je n'ai pas de bonne remontées sur le blanc ...j'ai d'un coup un gros doute ....( veux pas faire de connerie avec une impression fausse ....)

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, j'ai commandé aussi une S-Line en blanc ibis, avec xénon, et je trouve, à gout, qu'elle a une allure superbe. :malelovies:

En plus, ta commande est partie peu de temps après la mienne, ça va nous faire gagner du temps pour le montage à la chaine! :bigthumbup:

Posté(e)

Nous seront deux .....bim bam boum top

Exact ... :bigthumbup:

Posté(e)

Coup d fil de mon commercial Audi , titine est" prematurée" , arrivée/livraison prévue semaine 1 ( 2009 off course ) au lieu de semaine 6....plus que 5 semaines à tenir ....

PS : la crise passerait elle par là et audi ne "debite" plus ....je regrette mes 8pts obtenus <_< alors...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ca n'avance pas ......que c'est long !!!!!

Posté(e)

Belle commande , allez courage plus q'un moins (un peu prés), elle est terrible en blanc ibis en tout cas :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
je n'ai pas de bonne remontées sur le blanc ...j'ai d'un coup un gros doute ....( veux pas faire de connerie avec une impression fausse ....)

Pour avoir vu une S-Line Avant blanche (mais avec d'autres jantes), moi je trouve ça super beau.............

Posté(e)

Hello !

perso le blanc fait vraiment l'unanimité, tout le monde trouve trop beau, j'ai été pris d'un doute aussi à un moment mais je n'ai aucun regret !

tu verras elle sera magnifique ! :malelovies:

Posté(e)

en regardant de plus près le pack extérieur s line , je me demandais si on pouvait rendre la face avant typée s line ...

Car en effet, il n'y a qu'une partie noire en bas de différence ....mais qui souligne drôlement l'aspect dynamique ....

Mais j'ai pas trouvé de photo précise de la face avant avec et sans pack ext s line me faire vraiment une idée ...

PS : je n'aime pas les grilles à l'arrière

Posté(e)

Alors, des nouvelles pour la livraison?

Ma commande date de fin octobre et la livraison est prévue vers le 15/01, donc ça ne devrait pas tarder pour toi aussi :rolleyes:

La ligne, à mon gout, ressort mieux sur des couleurs claires en raison du contraste entre les prises d'air noires et le ton de la carrosserie. Mais pour la difference entre la S-Line avec ou sans le kit exterieur, je trouve le prix bien élevé.

Posté(e)
C'est clair mais quand on aime, on ne compte pas ! :bigsmile:

:tropbiendit:

Posté(e)

Ca y est titine est produite et attends sont train puis son camion .....et puis moi ...

Posté(e) (modifié)

On se rapproche :)

elle va être très belle en blanc :eldiablo:

tu as pris le kit sline finalement ?

Modifié par puppetz
Posté(e)

non pas de pack ext s line mais je l'ai commandé il y a longtemps maintenant ..enfin 15 novembre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

elle est arrivée ( en fait mercredi mais je 'nai pas pu la voir , le garage fermait à 16h et elle est descendu de son camion à 15h45...

Voici les première photos ( desolé de la qualité ) :

a4001xd5.th.jpg

a4002fh9.th.jpg

Mardi 13 janvier , elle sera à nous , dur dur d'attendre.....

Posté(e)

Bravo, elle est très belle ! :)

9 jours d'attente, ça va, mois j'en ai encore pour 3 mois :P Mais bon, je te comprends c'est les derniers jours les plus difficiles ;)

Posté(e)

oui les derniers sont terribles

Posté(e)
non pas de pack ext s line mais je l'ai commandé il y a longtemps maintenant ..enfin 15 novembre

Le délai n'a même pas été de 2 mois ! Comment c'est possible ??

Posté(e)

commande le 10 novembre , reçu le 31 décembre et livraison le 13 janvier

Mais au depart annoncée le 15 fevrier ....j'ai eu de la chance

le fait que la concession où je l'ai commandée soit énorme a pt'et aussi joué et je me suis mis peut être aussi dans une série de la ligne de production ( à savoir cela fait 3 semaines qu'elle est produite ) ....ou mes options ou c'est parce que c'est un 2.7L , je ne sais pas .....

Posté(e)

Salut Dony,

Je suis content pour toi. Que dire, sinon qu'elle est :malelovies:

Posté(e)

thx mais je vous mettrez les belles photos ....que c'est long :rolleyes: