Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre, j'ai reçu avec 5 mois d'avance, ma nouvelle Audi A4 3l TDI noir phantôme...

Que dire de plus !!! elle est splendide ...

Il s'agit d'une ambition luxe, châssis sport, volant sport, jantes Sline 18 ", intérieur cuir/alcantara sport, ciel de pavillon tissus noir..

C'est la première fois que je roule en quattro et c'est vraiment bluffant ..une tenue de route incomparable, et tout et tout..

J'ai pu profiter pleinement de cette superbe voiture hier et elle affiche maintenant 400 km.. Un rodage m'a été préconisé soit 1500 Km à 2500 tours max (c'est très dur de se contenir) ...

Sinon, il faut que je lise le Tom I et II du MMI ..lol car c'est aussi la première fois que j'ai le GPS...

en tout cas je ne regrette pas mon achat, pas une fois j'ai été déçu, aucun bruit parasite, la première passe sans problème et aucun accrochage...

Autrement comme je l'avais dit dans un autre post, étant donné que je suis hyper maniaque, je me tire les cheveux à la moindre poussière .. Au fait je crois que j'ai une ou deux petites

traces de paraffine sur la carrosserie, si quelqu'un peu m'indiquer avec quel produit je dois l'enlever se serait sympa... Je ne veux pas faire des micro rayures..

Sinon les sièges cuir - alcantara sont magnifiques et je n'ai pas constaté de plis anormaux comme sur le cuir....

Pour finir, vous allez me dire :Forum68: mais ça ne va pas être possible avant le week-end prochain car je bosse non stop jusqu'à vendredi.... un peu de patience et promis je m'y mets..

A bientôt Seb

Posté(e)

salut the ring :coucou:

Félicitations pour ton achat, vite des photos :rolleyes:

et puis on se croisera peut être je n'habite pas loin de Metz moi j'ai la 2.7 en gris metal :bigthumbup:

Posté(e)

merci fabki :coucou:

Oui peut être qu'on se croisera bientôt, j'habite exactement à VIGY...

Posté(e)

5 mois d'avance ??? Tu devais être drôlement content de la surprise :bigthumbup:

Allez c'est pas le tout mais :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigsmile:

Posté(e)

oui effectivement, 5 mois d'avance, je suis tombé sur le Cxx quand elle m'a annoncé la nouvelle ...

Posté(e)

Félicitations The ring, tu as l'air d'être au paradis avec ta nouvelle monture, un beau cadeau de noël bien avant l'heure ces 5 mois d'avance !

J'ai hâte de la voir en photos alors n'oublies pas !

:coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

felicitations pour cette derniére mais moi je dis comme tous les autres,

:Forum68::Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Félicitations pour cet achat,elle doit être splendide :bien: .........Vivement les photos :rolleyes: ...

Je te souhaite bonne route :drive:

Posté(e)

:coucou: merci à tous pour vos commentaires, je suis dégouté de bosser ce week end mais je vais faire de mon mieux pour les photos la semaine prochaine ...

Posté(e)

:coucou: Bon courage pour le boulot ;) ...Ne t'inquiètes pas pour les photos,on peut attendre un peu......Mais pas trop quand même :bigsmile:

Posté(e)

Parles pour toi S4o :bigsmile: .

Nous on veut les photos, sinon on appelle nos amis en noir et blanc :eldiablo: .

Posté(e)

:coucou: Tant pis pour toi... :bigsmile: :panda: .. :panda::panda::panda:

GED,tu vois,moi aussi je sais le faire :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous :coucou: ,

En ce qui concerne les délais, je ne sais pas pourquoi j'ai autant d'avance pour ma voiture mais je ne vais pas me plaindre ... bien au contraire ...

Je pense que la crise de l'automobile doit y faire ...

Pour les photos, je vous ai promis et je veux toujours tenir mes promesses.. ce matin je me suis levé de bonne heure pour pouvoir laver la belle... C'est ma première voiture noire et je galère un peu... j'ai investi dans méguiars mais avec tous ces produits, je m'y perds un peu ...

Donc malgré le temps grisonnant et légèrement pluvieux, j'ai pu laver ma voiture ce matin (pas comme je l'espérais mais bon...).. Je vais faire de mon mieux pour mettre les photos demain en espérant qu'il y aura un peu de soleil .. et oui les gars, c'est ça la Moselle ...

En tout cas elle a 500 km et c'est un régal .. Je n'ai toujours pas eu le temps de lire la notice car avec mon boulot, je n'ai pas trop de temps ... Depuis ce matin, je suis en congés donc je vais m'installer confortablement dans ma voiture et je vais lire tranquillement le manuel ...

@+ Seb

Posté(e)

:Forum68:

:eldiablo:

(dsl pas très constructif comme post mais bon c'est vraiment ca ! :D)

Posté(e)

nous sommes le we "prochain" et pas de photo ????

Posté(e)

Désolé pour le retard mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille ... deux ans ça se fête n'est ce pas !!

bon je vais essayer de les mettre en ligne...

Posté(e) (modifié)

anniversairemamanetaudiwl2.jpg

w800.png

anniversairemamanetaudigj3.jpg

w800.png

anniversairemamanetaudips5.jpg

w800.png

voilà, bon dimanche à tous

@+ Seb

Modifié par the ring
Posté(e)

J'adore ton intérieur ! Dommage que j'avais pas le budget pour prendre celui ci. Moi ca sera en tissu.

En tout cas, elle est très belle ! :)

:bigthumbup:

Posté(e)

La photo de face avec l'ombre fait très méchante :eldiablo:

J'adooooore la B8 :coucou:

Posté(e)

Elle est simplement MAGNIFIQUE !!!

Vivement la mienne !

Noir .....y a pas mieux :malelovies:

Posté(e)

:furious: et merci à tous

l'entretien en noir c'est un peu galère mais quand c'est propre, c'est vraiment très beau...

Pour ma part c'est surtout le moteur qui m'impressionne et pourtant je ne suis qu'au rodage... ça fait rêver..