Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

comment on sort l'affichage du climatronic sans tout niquer?

J'ai regardé par devant, par derrière, j'ai un peu tiré, poussé, mais rien ne bouge et j'ai pas envie de tout pêter!

Invité LeoLeandro
Posté(e)
Salut à tous...

comment on sort l'affichage du climatronic sans tout niquer?

J'ai regardé par devant, par derrière, j'ai un peu tiré, poussé, mais rien ne bouge et j'ai pas envie de tout pêter!

fo enlever le cache frontal avec un tourne vis plat en faisant attention de pas le petter!

ensuite t a des viss crussiformes ou umbus je sais plus... fo les enlever et ensuite tu poura retirer ton climatronic.

Posté(e)

Et il faut bien l'appuyer quelque part le tournevis pour faire levier, c'est justement ça que j'aimerais éviter...

Donc tu dis qu'il y a des vis sous ce cache, voilà qui explique pour ça ne bougeait pas! :bigsmile:

Invité LeoLeandro
Posté(e)
Et il faut bien l'appuyer quelque part le tournevis pour faire levier, c'est justement ça que j'aimerais éviter...

Donc tu dis qu'il y a des vis sous ce cache, voilà qui explique pour ça ne bougeait pas! :bigsmile:

en faite c est assez dure a expliquer

les viss fixent juste le climatronic au support... sur ces vis y'a aussi des clips sur les quels vien se clipser le cache...

perso moi je me suis pas pris la tete j ai fais levier sur la console en lla protegent comme il se dois et y a aucune marque :P

Posté(e) (modifié)

@PHOENIX:Pour un mec qui prétend être bon en mécanique c'est à mourir de rire :bigthumbup:

Modifié par ESS4
Posté(e)

Y'a des choses auxquelles je tiens, l'intérieur de ma voiture en fait partie... :rolleyes:

Mecano et éléctro c'est deux choses différentes, hein!

J'aimerais démonter ma climatronic, pour en vérifier les soudures et les refaire, surtout si elles sont comme le P.I

:coucou:

Posté(e)

Pour un mécatronicien pas vraiment....

Invité LeoLeandro
Posté(e)
Y'a des choses auxquelles je tiens, l'intérieur de ma voiture en fait partie... :rolleyes:

J'aimerais démonter ma climatronic, pour en vérifier les soudures et les refaire, surtout si elles sont comme le P.I

:coucou:

je comprend pas le but.. sur ma feu audi coupé quattro.. avec 280'000km de route ça avais toujours pas pété...

Posté(e)

Pas besoin d'attendre que ça pête pour intervenir :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben justement à propos de climatronic, le mien (S2 Avant) devient un peu capricieux ces derniers temps genre tout s'éteint sur l'afficheur et la soufflante envoie tout ce qu'elle a dans le ventre subitement, je tapote alors un peu le bazar et tout rentre dans l'ordre. Bizarre non? Une idée?

• 2 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

comme pour beaucoup d'éléments vieilissant une soudure sèche peut être en cause.

Moi perso j'ai un question j'ai récupéré une 200 avec sa clim en parfait état et sa climatronique est elle identique au génération suivante?

Je n'ai pas démonté encore a dans le fonctionement elle est identique et pour sont age en parfait état de marche.

je démonte et ouvre des blocs moteur souvant et malheureusement il m'arrive de bloquer sur une garniture de porte donc oui vos mieux prendre plus de temps et demander un conseil plutôt que de foncer et casser.On ne sait pas tout sinon on ne traînerait pas sur un forum.

merci pour le réponse. :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Ben moi sur ma S2 Avant, le climatronic s'est éteint (ça l'avait deja fait il y a quelques temps) et ne se rallume plus.

Résultat, plus de soufflante ni de clim'...

Va falloir que je redémonte à nouveau, mais la première fois je n'avais rien trouvé, et la clim' avait fonctionné à nouveau quelques jours plus tard.

Posté(e)

de temps en temps, sur ma 200, les boutons ne marchent plus... j'ai l'affichage, mais je ne peux plus rien controler...

Je mets une pichenette sur la face avant, et ca repart :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut justement je voulais avoir des détailles sur le démontage de la clima...merci :bien: