Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous les TTistes!

alors voila je suis en quête d'un TT et j'ai été en voir un ce week end

je vous le décrit:

1.8L 180ch jantes 17"

modèle 2002 mise en circulation juin 2002

95 000kms- 2ème main

peinture noir/cuir noir-extérieur et intérieur en superbe état!!!

entretien ok (facture audi + carnet entretien)

frein av et ar neuf/distrib + pompe à eau recente

seul petit hic: pas d'ordinateur de bord ni de siège chauffant

autoradio JVC à cassette <_<

voila. j'ai reussi à negocier le prix, pour 12000 euros il le laisse.

je dois lui dire quoi cette semaine

qu'en pensez vous???

merci d'avance!!!!!!!!

Posté(e)

Merci donG60 pour ton avis.

pas d'autre avis les TTistes???

Merci d'avance!!!

Posté(e)

c'est une excellente affaire fonce! :hot:

2000€ en dessous du prix habituel pour une telle config

Perso j'avais acheté la mienne y'a 1an 1/2:

TT180 de 11/98, 109 000km

cuir noir et intérieur passable

Carrosserie parfaite

BOSE avec chargeur

jantes 18 A8, rabaissée, silencieux sport

etat correcte, pas de carnet à jour, pneu avant HS, popoff HS

11600€...

et c'était une affaire à l'époque

Posté(e)

je pense également que c'est une trés bonne affaire

Posté(e)

je dirais oui et non

pas l'odb, ni siège chauffant...bof

Maintenant as tu vérifié le bon fonctionnement du PI? le carnet d'entretien et l'historique sont connus? si oui tu devrais lui en proposer 11500€

Posté(e)

Le prix est déjà négocié, et le vendeur n'est pas au courant des prix, surtout pour une noire.

Dans ma région, ça se négocie autour de 14/15 000 € les modèles 2002.

A 11 500 €, ce sont les modèles 1999 ou 2000 avec 130/150 000 km

:bigthumbup:

Posté(e)

11500 ! je pensais pas qu'elle cotaient encore autant.

Tant mieux, ça ferait moins à aligner pour la S2000 le printemps prochain :eldiablo:

Posté(e)

Dis lui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

pas l'odb ? et alors ça n'empèche pas de se faire plaisir.....pas de siège chauffant ? ça sert à rien avec le chauffage de la voiture, un autoradio de daube ? pas grave , il y en a des super pour 150 €..... même config que moi, sauf que la mienne est de 99 est était plus kilométrée ( il y a un an, je l'ai eu à 12000 €, avec 125000mkm )

c'est pour ça que je te dis fonçe...... en plus je n'avais même pas le livret d'entretien...... :coucou:

Posté(e)
Maintenant as tu vérifié le bon fonctionnement du PI? le carnet d'entretien et l'historique sont connus? si oui tu devrais lui en proposer 11500€

Pour l'instant le PI marche correctement. Il a le carnet d'entretien + toutes les factures(toujours suivi par audi)

Le prix est déja négocié à 12 000. a la base il le vendait 14 500€

pas l'odb ? et alors ça n'empèche pas de se faire plaisir.....pas de siège chauffant ? ça sert à rien avec le chauffage de la voiture, un autoradio de daube ? pas grave , il y en a des super pour 150 €.....

La seul chose qui m'embete vraiment c'est l'ODB...

Je réfléchis...

je dois lui dire quoi au plus tard le week prochain.

En tout cas merci pour vos conseils!!!! :bien:

Posté(e)
je dois lui dire quoi au plus tard le week prochain.

t'es du nord toi , grillé !!

Posté(e)
t'es du nord toi , grillé !!

LOL!!! :bigsmile: et oé!!! je suis un ch'ti!!!!HEIN!!!!!

Posté(e)

vas y mon gars, mais bon t'es un peu bizarre, tu négocies un prix qui te conviendrai et après tu te "tattes" ?????

Prends le !!!

lorenzo

Posté(e)
vas y mon gars, mais bon t'es un peu bizarre, tu négocies un prix qui te conviendrai et après tu te "tattes" ?????

Nan j'ai négocié le prix avec le gars quant j'ai été le voir.

Maintenant il me le laisse pour 12 000 mais voila je demande conseil avant a des TTistes. :ange:

Posté(e)
11500 ! je pensais pas qu'elle cotaient encore autant.

Tant mieux, ça ferait moins à aligner pour la S2000 le printemps prochain :eldiablo:

Coter autant? un des avantages du TT c'est de pouvoir se payer un coupé ou roadster d'une des plus grandes marques auto accessible par le peuple pour seulement une dizaine de milliers d'euros... Dans ce cas-ci, l'auto a a peine 6 ans, moins de 100.000 km et coutait 30.000 euros neuve... C'est donc un super prix et une voiture tres abordable, j'entends par la qu'on parle pas de la décote d'une 306 mais bien d'un leader du marché auto... :coucou:

Posté(e)

Je pense que le prix est correcte si elle est en bon état.

A titre de comparaison, j'ai acheté mon TT :malelovies: similaire au tient 13300€

pour le detail:

- 2002

- 130 000 Km

- 1.8 turbo 180 ch

- jantes alu 17"

- son bose avec chargeur (option que tu n'as pas)

- alarme origine

- couleur noir nacre

entretien a jour exclusivement chez audi

alors fonce ;)

Posté(e)
son bose avec chargeur (option que tu n'as pas)

Si il y a l'option mais le premier proprio a mis un autoradio JVC avec un chargeur cd dans le coffre :furious: . (le chargeur bose est encore la mais ne fonctionne pas <_< )

je pense qu'il faudra installer des fiches derrière l'autoradio pour que le système bose fonctionne correctement :)

Posté(e)
Dis lui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

pas l'odb ? et alors ça n'empèche pas de se faire plaisir.....pas de siège chauffant ? ça sert à rien avec le chauffage de la voiture, un autoradio de daube ? pas grave , il y en a des super pour 150 €..... même config que moi, sauf que la mienne est de 99 est était plus kilométrée ( il y a un an, je l'ai eu à 12000 €, avec 125000mkm )

c'est pour ça que je te dis fonçe...... en plus je n'avais même pas le livret d'entretien...... :coucou:

On voit que tu n'as pas les sièges chauffants si tu dis ça. Parceque c'est un réel plaisir de rouler sans avoir l'air chaud qui te remonte dans la figure, alors quand même temps tu as tes petites fesses et lombaires bien au chaud :malelovies:

Posté(e)
Si il y a l'option mais le premier proprio a mis un autoradio JVC avec un chargeur cd dans le coffre

Le fait qu'il soit dans le coffre n'est pas un problème. Avec 6CD, je change tous les 2 mois donc....

On voit que tu n'as pas les sièges chauffants si tu dis ça. Parceque c'est un réel plaisir de rouler sans avoir l'air chaud qui te remonte dans la figure, alors quand même temps tu as tes petites fesses et lombaires bien au chaud :malelovies:

Ah ouais les p'tites fesses au chaud :malelovies:

par contre z'avez pas l'impression que l'hiver avec le chauffage du cuir celui-ci se déssèche plus vite ???? j'y met du produit une fois par mois en été, et quasi toutes les semaines l'hiver !

Posté(e)

Attention au sièges chauffant ça peut provoquer certaine problematiques de santé...

A ne pas en abuser.

Moi perso j'ai les sieges chauffant mais j'ai pas l'automatisme de l'utiliser.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens d acquerir un TT 180 sline de 2001 avec 140.000 à l epoques cuir/alcantara et siege chauffant pour ma part,j avoue que ca a son charme les matins unpeu frais,mais juste au moment de aprtir et pour 15 mn max.

Pour ma part j ai eu peur de l annee et surtout du KM,mais voiture toujours suivie chez audi et entretient fait a temps,prope quoi.

Mais faut s attendre a des sourprises et faut pas laisser passer et pas attendre que ca casse ou que cela empire.

23.000 km apres,j'ai fais ceci.

-Installation LPG(60.000 km l an)

-N75 changee

-Durite du sural sortie protege soupape changee.

-Indicateur pression turbo(j'avais des trous pression a 0.4bar du a la fuite,ca aide et pas seulement fait pour la frime)

-VAGcom(te permet de faire ton diagnostique comme un grand et surtout comprendre ta voiture)

-2*Blow of valve a recurculation(et oui pas la peine de mettre une a piston si pas de prepa ca change rien ou si ca empire des fois)

-Sonde temperature neuve(yoyo de l indicateur au TBD)

-Debimetre d'air(trou acceleration et defaut VAG fuel trime low)

-Boite à air carbone(la ca respire et ca s'entend)

-Reserrage vitre latterale conducteur(prise au vent à 160 km/h).

Tout cela a un prix,mais quand on aime.....................

Te voila prevenu

Tek

Modifié par teksound