Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça se discute pas, fais toi plaisir ;)

ça fait partie de mes projets ( envies ) mais avant il y aura bébé, maison etc... :rolleyes:

Modifié par wiz
  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Superbe cette titine que de bon goût :malelovies: :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tres belle auto bon gout général je prepare moi meme ma voiture et j'ais vraiment aimé ton volant de r8. je cherche egalement un volant de se type peu etre pas un de r8 mais un a 3 branche avec palette pour passage des vitesse pour boite auto. en tou cas belle auto et bonne vente a toi

Posté(e)

le a4 est toujours la j'ai donc acheté un 320 ci de 2001 que je suis en train de passer en full M3, face avant complete arriere aussi , jantes en 19 du dernier m3, posé sur du blistein et un petit cuir

Posté(e)

aujourd'hui voyant allumé de batterie , ensuite je passe sous un tunnel j'allume les feux et a la sortie sapin de noel tout d'allumé , et apres plus rien d'allumé , je finis a 20 km/h sur la bande de droite sans batterie jusqu'au moment ou plus rien.............

Verdict ------------------------- alternateur HS

Posté(e)

Il parle peut être de l'A4 justement....non?

Posté(e)

Elle fait une crise de jalousie par rapport à la BMW :up1:

Non sans déconner: ta panne me fait penser a un alternateur HS :unsure: ou la courroie qui a cassée

FRED

Posté(e)

@fredbbs : t'as commené l'apéro trop tot ? :bigsmile:

Verdict ------------------------- alternateur HS

Posté(e)

J'ai glissé chef :bigthumbup:, non sans déconner j'avais pas fait attention :rolleyes:

FRED

Posté(e)

il s'avere que sur la voiture j'avais un 80 amperes alors que d'apres ma cg et les options audi me dit un 150 , truc de fou quand meme

Posté(e)

Ou alors ils s'est passé quelque chose avant que tu ne l'achéte :euh: et c'est peut être pour celà qu'il a laché ton alternateur parce que la puissance n'était pas adaptée :unsure:

FRED

Posté(e)

bonjour, j'aime beaucoup ton auto, mais par dessus tout ton échappement pourrait tu me donne des renseignements je veut le même a l'identique , prix, référence si il y en, éventuellement le magasin en Allemagne je sais que tu l'a acheter sur ebay.DE qu'il est de marque Supersport je sais je suis exigent mais il est exactement comme je veut .... merci

• 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

la voiture est toujours la j'ai du mal a m'en debarasser je sent que je vais la regretter , actuellement en recherche d'un belle interieur ;)

Posté(e)

la voiture est toujours la j'ai du mal a m'en debarasser je sent que je vais la regretter , actuellement en recherche d'un belle interieur ;)

Le A4 est toujours en panne !?

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi A4 Quattro 1.8T et je viens de trouver en page 2 la manière de résoudre mon problème de fuite de lave glace (plus très faible débit en sortie de la buse) ! Et je te remercie bien d’avoir détaillé toute la manipulation.

Je voulais savoir si il était possible de faire la manip sans enlever la roue. Je n’ai pas bien regardé, mais si je braque à fond je pourrais peut être démonter la garniture.

Enfin ma question est simplement de savoir si je peux remettre en place ce petit tuyau sans enlever la roue ?

Merci pour vos conseils. :jap:

Simer

Posté(e)

Autre question: Je n'ai pas besoin de m'occuper du premier bocal, celui où l'on verse le produit, si mon soucis vient du petit tuyau ?

Merci.

Posté(e)

tu vas etre a l'etroit pour travailler avec la roue!!

enleve la ca va te prendre 2 minutes

Posté(e) (modifié)

Oui je pense bien.

Le problème est que j'ai acheté la voiture d'occasion à un particulier quand je suis arrivé ici, et il n'y a plus les outils pour demonter la roue...

Je vais voir ce que je peux faire.

Modifié par simer
Posté(e)

Oui

Je pense que je vais aller acheter une croix.

Et pour l'embout special pour les roues audi, tu pense que je peux trouver ca dans un garage ou bien il faut obligatoirement aller chez audi ?

Posté(e)

va dans un centre auto ca sera bien moins chere! J'ai un demonte roue telescopique avec ralonge c'est le top pas besoin de forcer pour demonter! environ 20€

Posté(e)

Oui, je vais faire ca. Le probleme est que je n'ai pas l'embout special pour enlever un des boulons de la roue, celui qui justement necessite un embout special...

Donc est-ce que je peux le trouver dans un centre auto ?

Posté(e)

c'est l'ecrou antivol?

sic'est ca tu es mal!! je sais pas comment tu peux faire!

Pas tres serieux l'ancien proprio!

Posté(e)

Si le particulier t'as vendu une voiture avec des écrous anti-vol sans te donner l'embout qui va avec, cours vite lui réclamer, ce n'est pas très honnête de sa part :blink: sauf si c'est un oublie

Imagine si tu crèves !

En plus, sans la référence de l'embout, Audi risque de te demander chère pour trouver le bon.

Ils ne vont pas camper devant ta roue avec les embouts des différentes combinaisons pour trouver le bon ;)

Posté(e)

recontact le car ca vas te couter chere pour le retirer. Car les embout sont comme des clefs il y en a des centaines de differents

Posté(e) (modifié)

Oui en effet, je vais voir ce soir ce que je peux faire !

Merci

Edit: C'est bon, affaire réglée. ;)

Il ne me reste plus qu'à acheter un démonte roue télescopique et je répare cette caisse.

Modifié par simer
Posté(e) (modifié)

Oui, en se pointant à 19 heures devant chez lui, bien obligé de le retrouver cet embout. C'est pas un ricains qui va me faire peur. :eldiablo: Par contre pas de démonte roue, mais ce n'est pas le plus grave. En rentrant ce soir, je m'arrête à pep boys pour en acheter un avec de nouveaux essuies glace et j'essaye de réparer cette fuite... et mon voyant rouge d'air bag qui est apparu en remontant le siège. <_<

Modifié par simer
Posté(e) (modifié)

Non je n'ai encore rien fait. J'essaye de faire tout ça ce soir après le boulot sinon ce week-end. Et je n'ai pas la valise, je n'ai pas trop envie de me pointer chez Audi juste pour ça mais si il le faut... Ils vont bien trouver le moyen de me faire payer pour enlever cette erreur. :sweat:

Modifié par simer
Posté(e)

salut je viens de voir ton post donc , oui je cherche ou un beau cuir s-line ou un beau recaro.

Pour le lave glace si tu ne retire pas la roue tu ne seras pas a l'aise pour travailler et tu ne verras rien. et pour le voyant un petit tour par vag com te sera imposé .

pour ma part j'ai eu droit au contacteur de frein HS avec les voyant qui vont bien , qui a été résolus en moins de deux .

En prevision , changement des pneuma

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Dylife, pour ton tuto de changement de volant, tu precises qu il faut changer le connecteur 4 fils par le nouveau. tu branches comment les 2 fils de l ancien sur le nouveau, tu respectes le bornage ancien ??? 1--> 1 et 2--> 2 ou alors tu as fais autrement ??

Rico

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Dylife, pour ton tuto de changement de volant, tu precises qu il faut changer le connecteur 4 fils par le nouveau. tu branches comment les 2 fils de l ancien sur le nouveau, tu respectes le bornage ancien ??? 1--> 1 et 2--> 2 ou alors tu as fais autrement ??

Rico

respecte le bornage

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

beau taff

je fait la même chose que toi sur la mienne mais je le fait dans l'autre sens

je fait le pc avant en ce moment. il me manque la réf de la calandre milieu

après le bas de pc arrière dont je ne trouve aucune réf nul part

jante 18 pouces pour reste en règle

il te reste les réf de t'es pièce acheter ?

j'ai fait des photos du montage du spoiler sur pc d'origine

je vous les donnerai quand la voiture sera repeinte

Modifié par DAV29200