Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai envie d'acheter un TT depuis trés longtemps

mais pour des raisons perso je n'ai jamais passé le cap

mais là c'est décidé je vais le faire

la seule chose qui me dérange un peu c'est la dimension du coffre, je pense qu'il est trop petit

c'est pourquoi je vous demande si vous le pouvez me transmettre les dimensions du coffre de l'audi TT MK1 180cv

longueur sans et avec banquette basculée si possible

largeur du coffre au maxi et au mini

ainsi que sa hauteur

merci beaucoup

Posté(e)

Pour mettre ton caddie de golf :) Mon TT est rangé dans le garage mais si personne t'as trouvé ca pour demain je te ferai les dimensions...

Posté(e)

Non, pour mon snow et celui de ma copine :P

et pour des raisons pro du fait que mon métier m'améne toujours à voyager en europe pour de longue periode

donc voiture toujours avec quelques bagages volumineux mais jamais lourd

Posté(e)

Salut,

alors juste pour info, WE dernier direction la plage, à 3 trois dans le TT, une partie de la banquette arrière rabattue, les 3 combinaisons, et la planche de KiteSurf, plus 3 sacs, ben ca passait nickel dans le coffre, par contre faut etre ordonné ;)

@+

Posté(e)

Sur les schémas que j'ai trouvé sur le net, il fait 90cm de profondeur et 95cm de largeur (sans rabattre la banquette arrière).

Posté(e)

Non, non, un adulte :) pas très grand c'est un fait, dans les 1.65m je pense ;)

Posté(e)

La derniere fois je suis allé en weekend à a peu prés 80Kms de chez moi.

Pour le test je suis monté derrière à l'aller car on étaient trois. c'est un peu galère.

Je fais 1.80m j'avoue que j'etais cassé en arrivant mais c'est pas non plus terrible au point de plus pouvoir bouger.

Posté(e)

On est rentré à Quatre dans mon TT mk2 :bigsmile:

2 Hommes à l'avant, 2 femmes de environ 1m68 à l'arrière....bon au bout de 20km le bonheur de descendre de voiture se lisait sur leur visage....Mais on l'a fait :P

Posté(e)

Le coffre du TT est impressionnant! il est plus grand à mon sens qu'une A3 ou autre (à voir en chiffre...)

on peu placer 2 cadavres en pliant un peu les genoux !! :malelovies:

:bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

c'est vrai que le coffre est beaucoup plus grand que ce qu'on pourrait penser

Posté(e) (modifié)

Dans le catalogue officiel, aux chapitres "dimensions", voici les dimensions du coffre (profondeur*largeur):

- TT1 coupé: 900*950

- TT2 coupé: 816*1000

- TT1 roadster: 887*954

- TT2 roadster: 1001*1000

juste par comparaison: A3 8P: 796*1000

par contre, je n'ai pas la hauteur qui, elle, n'est pas très importante...

Modifié par 911
Posté(e)

Avec le Quattro, effectivement la hauteur pêche un peu. Par contre, en 2RM, c'est vraiment très bien !

Posté(e)

Sur TT mk1 avec le quattro je rentre sans problème deux gros sac de voyage sans rabattre les sièges.

Par contre je me pose la même question concernant la possibilité de mettre une planche de snowboard dans le coffre.

Je dois déménager dans le mois qui vient alors je vous dirai ça à ce moment là et j'essaierai de faire des photos pour donner une idée.

Ce qui est certain c'est que dans une Clio par exemple la planche tient tout juste en la mettant en diagonale donc si c'est la même chose dans une TT ça posera pas de problème pour le ski.

Posté(e)
Avec le Quattro, effectivement la hauteur pêche un peu. Par contre, en 2RM, c'est vraiment très bien !

tout a fait le Quattro c'est vraiment très bien......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
On est rentré à Quatre dans mon TT mk2 :bigsmile:

2 Hommes à l'avant, 2 femmes de environ 1m68 à l'arrière....bon au bout de 20km le bonheur de descendre de voiture se lisait sur leur visage....Mais on l'a fait :P

ok ok, 5 dans un TT mk1 ! 2 mecs a l'avant et 3 femmes a l'arriere, qui dit mieux??

les places a l'arriere cest vrai que c est juste pour depanner mais le coffre est vraiment bien.. 2 fois plus pratique que sur mon ex newbeetle..