Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je me rend au salon de l'auto ce samedi et j'aimerai savoir si on peut se garer sans trop de souçis, un parking dispo ? gratuit ou payant ?

Et j'aimerai savoir si' on peut manger sur place pas trop chere ou si il faut emmener ses sandwischs ? ^^

Merci bien :P

Posté(e)

parking a peu pres 20€

sinon si tu veux pas payer cher, il faut amener a manger sinon c 10€ mini pour un sandwich et une boisson..

Posté(e)

20€ de parking, lol ... et si je paie une entrée à 10€ à ma voiture, elle pourra rentrer sur le stand ? ils se moquent du monde là ...

En tout cas merci pour les information :)

Posté(e)

Sinon tu trouve une vraie place, tu paye pas et tu prend 11 € d amende, faut prier pour en prendre qu une par contre ... :P

Posté(e)

Ah ben ouais, l'idée me plait assez, lol ;)

Posté(e)

Finalement j'ai garé ma voiture en double file à Vanves après 3H à chercher un parking libre dans les embouteillages. Bien sur je n'etais pas le seul, j'ai un peu serré les fesses et au final, la voiture etait toujours là à mon retours, pas d'amende, pas une rayure, dans le même etat ou je l'avais laissée, à même pas 10 minutes du salon à pied, impeccable, hihi :)

Bilan: Je ne retournerais plus à un salon de l'auto un samedi :)

Posté(e)

Hello!

Mes photos sont ICI

Soyez indulgent, c'est la première fois que j'utilise un reflex :bigthumbup:

Posté(e)

mode hs on :quelqu'un allant au mondial pourrait il faire un crochet sur le stand glastint pour me prendre un bon de reduc de 100 Euros(le top serait 2 pour que je fasse mes deux autos)et bien entendu je rembourse le prix de l'entree au salon!!!!

mode hs off

j'espere que le modele de serie ne s'eloignera pas trop du modele expose concernant la rc...

Posté(e)

pareil, j'ai garé ma voiture sur des places payantes mais faut aller dans un bureau de tabac acheter une carte de paiement etc...je savais pas tout ça ( je paie jamais le stationnement à Paris ). du coup, j'ai demandé à la pervanche de pas me verbaliser pendant que j'allais chercher une carte, elle me répond qu'elle est déjà passé ou j'étais garé...du coup, j'ai rien payé du tout et j'ai retrouvé ma voiture le soir sans amende et sans égratignure !!

content du coup :)

Posté(e)

Salut,

En me baladant au salon, je suis tombé sur le stand du producteur des systèmes GPS audi/ volkwagen:

Il y avait tout plein d'autrs truc comme des boites auto ou des GPS pour les autres constructeurs: chine, USA, etc

@+

Angenoir

Posté(e) (modifié)

.

Quelques souvenirs de ma trop courte visite au Mondial de l'auto 2008 :

D'abord en version TDI

zIMG_7020.jpg

zIMG_7027.jpg

puis en version TSI

zIMG_7049.jpg

A noter que si cela intéresse quelqu'un dans un format plus grand, non soucy, photo dispo sans libellé www.e-vw.net

Suite stand VW au Mondial de l'auto 2008 :

zIMG_6798.jpg

zIMG_6980.jpg

zIMG_6978.jpg

zIMG_7026.jpg

zIMG_6981.jpg

PassatVISWbluemotionII.jpg

PassatSWbluemotionII.jpg

.

Modifié par david33