Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, je suis dans l'ombre du sur site depuis pas mal de temps je voulais acheter une "s" d'abord la s8 mais après avoir rater plusieures voitures et avoir de fausses joies, j'ai préféré ne plus en parler plutôt que de me faire passer pour un baratineur, je viens de revenir avec une toute belle s6 d'allemagne promis je fais des photos demain, :malelovies: :malelovies: ce soir il fait noir

Posté(e)

Félicitations benmanu :jap:

Dis nous en plus sur la belle... :bigthumbup:

Dépêches-toi pour les tofs :hot:

Invité sgane
Posté(e)

:coucou:

Ah ben, ça me rassure, y 'as pas que moi....

:P

Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps de faire les photos, je suis rentré trop tard du boulot :eldiablo:

voici juste une photo de la vente sur un site bien connu

s6colognejhv1.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

elle est de octobre 2003? Elle est full full :malelovies:

toit ouvrant solaire, wébasto, gps tv, téléphone avec commande vocale sièges chauffant av et arr, jantes 18", capteur av et arr, installation lpg, etc etc...

Posté(e)

Ah superbe. Et en plus en berline :malelovies: :malelovies:

Ca te rappelle quelque chose, hein Franck :coucou:

Posté(e)

tres jolie en grise :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

j'ai juste un petit soucis, je ne m'en sors pas avec la tv, je crois que il y a un truc qui ne va pas !

Quelqu'un sait m'expliquer comment on s'en sert???J'ai juste l'écran avec la neige et puis rien ne se passe, j'ai beau toucher à tous les boutons!

merci à tous

Posté(e)

voici petites photos mais je ne l'ai pas encore lavée elle est dans son jus!

je lamons6007bi0.th.jpgthpix.gif dorlote ce dimanche :malelovies: :rolleyes:

post-28344-1223160421_thumb.jpg

Posté(e)

Faut aller trifouiller dans le menus et changer la norme de reception, les allemands utilise un autres systeme que chez nous. Enfin je dirais plutot qu'en France on ne fait jamais pareil qu'ailleurs <_<

Posté(e)

merci pour ta réponse, mais ce n'est pas un problème palm sécam, je n'arrive pas a atteindre ce menu là ou l'on peut faire la modif du canal :eldiablo:

Mais vous allez rire, je suis déjà en panne!!! ce matin je veux démarrer la belle, plus de batterie, elle a 5 ans à mon avis elle est bonne à changer, merci monsieur l'allemand de m'avoir prévenu :eldiablo: :eldiablo: je sais ce que je dois acheter demain grrrrr !!!! çà commence bien

Invité Yagga
Posté(e)
merci pour ta réponse, mais ce n'est pas un problème palm sécam, je n'arrive pas a atteindre ce menu là ou l'on peut faire la modif du canal :eldiablo:

Mais vous allez rire, je suis déjà en panne!!! ce matin je veux démarrer la belle, plus de batterie, elle a 5 ans à mon avis elle est bonne à changer, merci monsieur l'allemand de m'avoir prévenu :eldiablo: :eldiablo: je sais ce que je dois acheter demain grrrrr !!!! çà commence bien

Verifie aussi l'alternateur... Le jour ou j'ai eu la batterie qui m'a fait le même coup que la tienne, l'alternateur n'était pas totalement innocent. :colere:

Posté(e)
Verifie aussi l'alternateur... Le jour ou j'ai eu la batterie qui m'a fait le même coup que la tienne, l'alternateur n'était pas totalement innocent. :colere:

tu me fais peur là, si l'alternateur était naze, le témoin batterie ne s'allumerait il pas?????

Invité Yagga
Posté(e)
tu me fais peur là, si l'alternateur était naze, le témoin batterie ne s'allumerait il pas?????

Ben non... (je sais c'est con)

J'ai remplacé la batterie, et 4 ou 5 démarrages plus tard, j'avais la batterie de nouveau HS. Cet enf... d'alternateur en était la cause :colere:

Posté(e)
Ben non... (je sais c'est con)

J'ai remplacé la batterie, et 4 ou 5 démarrages plus tard, j'avais la batterie de nouveau HS. Cet enf... d'alternateur en était la cause :colere:

je vais voir çà samedi il vont vérifier l'alternateur, on verra bien!

En même temps je vais faire changer la langue de l'ordinateur j'ai rien contre l'allemand, mais bon <_<

Posté(e)
je vais voir çà samedi il vont vérifier l'alternateur, on verra bien!

En même temps je vais faire changer la langue de l'ordinateur j'ai rien contre l'allemand, mais bon <_<

tout d'abord, bravo pour l'achat de ta belle :bigthumbup:

à propos de ta panne, c'est peut-être aussi le régulateur d'alternateur..

l'alternateur charge peut-être bien (d'où l'indication de charge au voltmètre)

mais le régulateur ne fait plus son travail !

le régulateur comme son nom l'indique, régule l'intensité du courant produit

en fonction du régime moteur, c'est lui qui donne la charge de façon régulière

à la batterie. si il est mort, l'alternateur donne mais la batterie n'est pas chargée.

Veilles à ce que le garagiste ne te change pas un alternateur au prix fort, pour un

régulateur (incorporé à l'alternateur) qui vaut 10x moins !

Question à propos du GPL, tu n'as aucun souci pour faire homologuer un système

Allemand en France ?

@+ et bonne route, Nickoz.

Posté(e)

vous me faites peur les gars, aprés cinq ans à pourrais pas être simplement la batterie?

vivement samedi que je sache quoi <_<

sinon qu'el plaisir d'entendre tourner se moulin :malelovies:

pour ce qui est de la tv là :eldiablo: aussi il y a un blème rien ne marche.

Posté(e)

Pour la TV, attention. Ce n'est pas parce qu'il y'a écrit TV sur ton GPS, que tu as forcément la TV. C'est une option, avec une installation spécifique.

Regarde dans ton coffre, à gauche, dans le petit compartiment caché, là où il y a ton chargeur CD, tu dois avoir un autre appareil au dessus. Si tu n'as rien, tu n'as pas la TV. Si tu as effectivement un gros bloc (de la même taille que le chargeur cd à peu près), tu as la TV, et là effectivement, tu as un soucis, si tu ne reçois rien :coucou:

Invité Yagga
Posté(e)

@bagheera : il a de la neige, donc le tuner est branché et détecté ;)

@Benmanu : tu as fait la recherche automatique et tu n'as rien capté ? Enfin, explique un peu ce que tu as fait et les résultats que tu as. J'ai le tuner tv et je dois être un des rares à l'utiliser souvent ;) ('fin ma fille mate TFou le matin en allant à l'école, oui j'ai la modif pour avoir la télé en roulant :eldiablo: )

Posté(e)
@bagheera : il a de la neige, donc le tuner est branché et détecté ;)

@Benmanu : tu as fait la recherche automatique et tu n'as rien capté ? Enfin, explique un peu ce que tu as fait et les résultats que tu as. J'ai le tuner tv et je dois être un des rares à l'utiliser souvent ;) ('fin ma fille mate TFou le matin en allant à l'école, oui j'ai la modif pour avoir la télé en roulant :eldiablo: )

merci pour ton intéret, bon voilà j'explique :

j'appuie donc trois fois sur le bouton, radio, cd puis tv, jusque là tous va bien, j'ai donc la neige comme dit précédemment, à partir de là plus rien ne répond j'ai bon appuyer sur tous les boutons, rien ne change.

ps : de temps en temps il y a des lignes de couleurs verticales qui apparraissent.

encore une chose, il n'y a aucun son... voilà, je crois que j'ai tout dit, merci encore pour ton aide

benoit

Invité Yagga
Posté(e)

Normalement, quand tu es en mode TV tu as les canaux Mx et Ax (x étant un chiffre) affiché en haut à gauche de l'écran.

Les touches en étoiles en haut à gauche du module GSP/radio te permettent d'en changer.

D'après ta description, on dirait que tu es en sortie auxiliaire branchée, mais dans ce cas tu devrais avoir "Aux" marqué en haut à gauche de l'écran quand tu passe en mode TV. Mais il est bien évident que tu ne peux pas être en "aux" sans avoir QQchose de branché.

Donc, si tu peux me faire une photo de ton emplacement arrière (à gauche de la voiture, dans le coffre, la ou il y a le chargeur) je voudrais voir quel tuner tu as. Une solution que l'on peut envisager, c'est que tu n'ai pas le modèle d'origine Audi. (je crois qu'il existe une version qui active le mode télé, mais qui n'est en fait qu'un module multimédia pour brancher un lecteur dvd, donc sans tuner).

En attendant, demain, je vais te faire un photocopie/pdf de la page d'utilisation de base (1 page A4).

Posté(e)
Normalement, quand tu es en mode TV tu as les canaux Mx et Ax (x étant un chiffre) affiché en haut à gauche de l'écran.

Les touches en étoiles en haut à gauche du module GSP/radio te permettent d'en changer.

D'après ta description, on dirait que tu es en sortie auxiliaire branchée, mais dans ce cas tu devrais avoir "Aux" marqué en haut à gauche de l'écran quand tu passe en mode TV. Mais il est bien évident que tu ne peux pas être en "aux" sans avoir QQchose de branché.

Donc, si tu peux me faire une photo de ton emplacement arrière (à gauche de la voiture, dans le coffre, la ou il y a le chargeur) je voudrais voir quel tuner tu as. Une solution que l'on peut envisager, c'est que tu n'ai pas le modèle d'origine Audi. (je crois qu'il existe une version qui active le mode télé, mais qui n'est en fait qu'un module multimédia pour brancher un lecteur dvd, donc sans tuner).

En attendant, demain, je vais te faire un photocopie/pdf de la page d'utilisation de base (1 page A4).

voilà, je viens de prendre une photo, j'espère qu'elle t'aidera pour trouver le modèle, merci benoit

post-28344-1223497000_thumb.jpg

Invité Yagga
Posté(e)

Bon... déjà c'est pas du tout la même chose que j'ai...

Posté(e)
Bon... déjà c'est pas du tout la même chose que j'ai...

pas grave, merci qd même, je vais voir samedi chez audi s'ils savent m'aider !

en plus ma batterie est naze, çà fait trois jours que j'ai pas roulé avec l'auto

vivement que j'aie résolu tout çà

Posté(e)

Bon voila, aujourd'hui j'ai pris la voiture (Vs le Scoot toute la semaine)

Je t'ai fait un rapide pdf des 3/4 pages qui te concerne, tu peux les télécharger LA

Si tu n'arrive pas à le faire fonctionner, ça deviendra louche ;)

Posté(e)
Benmanu : si tu peux éviter de "citer" le message précédent à chaque réponse, ça serait plus lisible :coucou: Utilises la fonction "répondre" en bas du topic, c'est mieux. Merci à toi :jap:
Posté(e)

désolé pour les "citer : " je vais faire attention"

pour ce qui est du module tv, effectivement, ce n'est pas le même que le mien je vais passer demain matin voir en concession j'aurais plus de nouvelles sans doute ?

Posté(e)

je reviens de chez audi, c'est une vrai bande de ..... maintenant non seulement la tv ne fonctionne pas mais maintenant la radio ne capte plus deuis qu'il a mis l'ordinateur sur l'auto :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: j'en ai marre , la batterie est bonne et l'alternateur est ok voilà c'est génial hein les gars!!!

merci yagga pour ton post super sympa de ta part, je vais un peu travailler je vais un peu me calmer

Posté(e)

Le gros point fort de la marque : Ses concessions :bigthumbup:

Le plus dûr est de trouver une bonne concession. Ce n'est pas évident. maintenant tu sais laquelle il faut éviter. Ah si les concessions pouvaient être à la hauteur de la qualité de ses voitures :rolleyes:

Posté(e)
Le gros point fort de la marque : Ses concessions :bigthumbup:

Malheureusement... c'est LE point noir de la marque :(

@Benmanu : pas de soucis, si tu as besoin de renseignement, n'hésites pas.

Posté(e)

C'était de l'ironie mon petit Yagga :coucou: On est d'accord sur le sujet ;)

Posté(e)

oui je l'avais compris ti Bagheera ;)

Mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de chercher une concession sympa... J'ai juste un vendeur sympa grace à toi d'ailleurs, ça suffira pour survivre :D

Posté(e)

bon pour ce qui est de la tv elle fonctionne pas y a pas de doute :eldiablo:

Je viens de commander le kit de leds pour l'intérieur ainsi que le protège plaque je les reçois dans une semaine normalement

petite photo un peu floue, mais bon

post-28344-1224014037_thumb.jpg

Posté(e)

bonne nouvelle, apparemment ce n'était que la batterie, je l'ai changé il y a trois jours et tout va bien :malelovies: il reste maintenant à régler le problème de mon tuner, j'ai pris rdv dans une autre concession, on verra