Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci mon cher Player...tu confirme mon choix, je vais me le monter. C'est sur que forcément si on tire bien dessus l'arrière limera plus vite...mais pas grave, je sens que cela va être top.

Peux tu me dire si, sur route ouverte asphalte, tu a sentis si le sous-virage est vraiment diminué au profit du sur-virage.

Le coup de l'RS4, c'est vrai que amag crisser ou nyon ne sont pas bien vu, mais dans mon cas c'est l'Arena,je sais pas si tu connais (prêt de Renens)

Là, ça doit etre moi, mais pour le coup de l'RS4 je comprend pas bien tout ce que tu veux dire Trayx :coucou: . C'est quoi l'Arena ?

Bon, j'ai une petite info qui devrait peut etre servir à tous:

Voila, suite a mon petit probléme, j'ai pris contact avec le mécano qui a suivi ma titine et lui ai demandé le pourquoi du comment.

La réponse est simple, nous avons tous dans notre rampe d'injection une soupape de régulation du flux d'essence et celle ci accepte mal de sortir de son cadre de fonctionnement normal. Sur la mienne comme j'ai monté une grosse pompe le problème est apparu beaucoup plus rapidement. Cette valve est composé d'un ressort et celui ci se détend et provoque une mauvaise régulation du flux d'esssence d'ou un ralenti instable et une perte de puissance. :colere:

Bon je précise que ce n'est pas forcément la solution au problème de tous, mais si ça peut aider quelqu'un ça me fera plaisir.

Réf de la pièce : 06D130757C

Prix : 30 Euros

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le nom du garage à Bremblan sur Morges.

Posté(e)

Merci Players pour tes infos :bigthumbup:

moi j'espère que cela va m'aider... :rolleyes:

Posté(e)

Merci Trayx, je ne les connais pas tous et heureux de ne pas tous les connaitre. :P

Si ça peut te servir Ross32TT, j'en serai content. :bien:

• 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: KIKICOOL 17,

Excuse moi pour le retard de ma réponse, mais en ce moment je passe plus de temp sur la moto que dans le S.

Mais oui le S est toujour en grande forme, rien a signaler en particulier à part un petit décalage au niveau du volant. En fait quand je roule en ligne droite le volant est légérement tourné vers la gauche.

J'aurais du aller rouler au Castellet en juin et à Barcelone en octobre mais à cause du boulot je ne peux pas. :icon22:

Posté(e)

Auncun soucis :coucou: , tu as bien raison de profiter de ta moto de ce temps la...c'est impeccable si ta s tourne toujours comme une horloge!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon boite vidée. :bien:

Et voila pourquoi le S ne bouge pas beaucoup du garage en ce moment :

iz4kkfje64imkgvc3z-img_4997__medium_.jpg

:P

Posté(e)

un nouveau valentino rossi :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: rom, t'es à fond dans la moto en ce moment à ce que je vois ! :rolleyes:

c'est sur quel circuit ?

très sympa la photo ! :bien:

Posté(e)

French: Merci pour le compliment, mais j'en suis encore trés loin... :bigsmile: :bigsmile:

Jérem88: C'est à Dijon Prenois avec le TP55 et Moto journal.

Posté(e)

Et ben, ça attaque dur ! :eldiablo:

Ne délaisse pas trop la S3 quand même ! :bigsmile:

Posté(e)

Pitoon: :coucou: Le S n'est pas délaissé, mais je me demande si je ne vais pas le vendre...

S3toons: Oui je suis sur le forum R6family, mais je ne poste pas trés souvent.

T'inquiéte, je n'ai pas non plus un gros niveau et pis c'est en forgeant que l'on devient forgeron. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: rom,

je viens de voir que tu vend ton s, dommage... <_<

J'aurai les ronds, je te l'aurai bien racheté :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Jerem,

Et oui, y a des choix a faire...

Mais comme je le dis, c'est vraiment à contre coeur. :icon22:

Posté(e)

Ah zut, tu me devances mon copaing!!... moi ça sera pour bientôt aussi... et pour la même raison que toi... construction de maison (enfin presque, ça sera pas pour avoir plus de budget maison, quoique... mais c'est surtout parce que je ferais trop de kilomètres et que ça me ferais mal au cœur de mettre des kilomètres à une sportive)

Bon avec toutes les bonnes choses que tu as dessus, elle risque de partir vite...

perso, j'ai un peu peur qu'elle parte difficilement, même si on a une teinte qui n'est pas trop ordinaire et plutôt magnifique...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Pas mal du tout cette caisse et je peu vous dire qu'elle fait un heureux côté sud de la France ;)

Players, t'inquiéte pas je vais en prendre le plus grand soin ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Gofaster je viens de voir tes pieces a vendre mais je n arrive pas a t'envoyer de mp .. Contacte moi si tu veut gagner un peu d' argent ;)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Les derniéres piéces sont arrivées:

mpdsuxjsu11hjuzp1y-p9220092.jpg

gner9kjdlkw5hkbkmy-p9220091.jpg

Et maintenant, comment un S3 peut manger un RS4 en ligne droite:

quel est la référence de l'haldex ,merci

A combien as tu toucher la pompe apr ?