Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Ba voila c'est fait, j'ai fait poser mes combinés filetés.

Mais vous n'aurez pas droit aux photos tout de suite, car dans les vosges on a eu droit à la grele et le S était sur le parking extérieur du garagiste chez qui je les faisais poser.

Résultat : un capot + le cache plastique sous les essuies glace + le pavillon + une potiére.

J'ai les boules :furious: !!

Donc elle passe en débosselage lundi et comme j'ai une franchise de 430 euros et que le cout de la réparation est de l'ordre de 500 euros, eh ben c'est tout pour ma pomme. Au moins je ne déclare pas de sinistre, pour voir le bon cote des choses. <_<

A+

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai une petite question :

Est ce que quelqu'un a déjà commandé des piéces chez Forgemotorsport US ?

Qu'elles sont les délais ?

J'ai sans le faire exprés commandé un intercooler aux states au lieux de l'Angleterre. :rolleyes:

Je flipe un peu et j'ai peur de ne jamais le recevoir, si quelqu'un pouvait me rasssuré, ça serait cool.

Posté(e)

Je crois que si il arrive, tu auras une taxe de douane...................a confirmer par les experts................;)

Posté(e)

Passe en pahrmacie et achète un pot de vaseline........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Dans ce cas j'espére qui ne vont pas me la mettre trop profond. lol

Chui dégouté. <_<

Posté(e)

Je me dis que lundi elle sera nickel, pour me remonter le moral.

Ce week je remet les jantes d'origine et je revend les bbs.

Je vous ferez quelques photos des combinés filetés.

Posté(e)

Pour etre franc il y a deux raisons :

La premiére est que mes jantes bbs ont un ET de 35, donc elles dépassent légérement ce qui ne fait pas bon ménage avec les plastiques intérieurs des ailes arriéres et le rabaissement . On a du enlever deux petites vis qui maintiennent le haut du parchocs à l'intérieur des ailes pour que cela passe. <_<

J'aime pas quand ça frotte, car c'est pas normal, ça fait bricolage et j'aime bien quand tout tourne rond. Et pis le coup du on ne peut pas monter à plus de deux dans la voiture, car sinon ça frotte, ça fait un peut kéké. à mon gout. :bigsmile:

La deuxiéme raison c'est que depuis que j'ai vu les photos du S3 de darktitix en jantes d'origines, je ne pense qu'a les remettre avec des petits élargisseurs, car je les trouve un peu rentrées à l'intérieur.

Posté(e)
La deuxiéme raison c'est que depuis que j'ai vu les photos du S3 de darktitix en jantes d'origines, je ne pense qu'a les remettre avec des petits élargisseurs, car je les trouve un peu rentrées à l'intérieur.

héhéhé

Posté(e)

Ca y est les bosses c'est fait, le carrossier a fait un boulot de fou.

Donc voici quelques photos:

i9lh9ilm923bkp52y5-img_0247.jpg

hi5z0hmzydw3gnc9cd-img_0239.jpg

hq7iwjir4j3chjf5qr-img_0240.jpg

j1neujhgx4znkzk86n-img_0241.jpg

kpklyaj9l8dgj5omde-img_0251.jpg

jgwlbcitugqxkn5zjn-img_0250.jpg

Personellement, le look des jantes d'origine avec les rabaissement :malelovies: .

Posté(e)

Jolie la S.... :malelovies:

Pas mal le mano....

Je sais pas comment tu fais pour la rabaisser car je la trouve hyper séche en suspats d'origine sur des p'tites routes de campagne....ça saute et rebondis dans le siége....impossible de la rabaisser pour moi ou alors je ne fais que de l'autoroute...et encore... :o

Posté(e)

J'aime bien quand les suspension sont bien dures.

C'est devenue un vrai kart. Rien que pour l'efficacité ça vaut le coup.

Merci pour la titine.

Posté(e)

Moi je la trouve vraiment plus belle avec les jantes d'origine... maintenant on a les même de nouveau lol (à part quelques modif)

Posté(e)

Avec les beaux jours que l'on a dans l'Est, ça serait dommage de ne pas se faire une petite rencontre.

On pourraient se recontrer dans les cols des vosges ou alors moi ça ne me dérange pas de descendre en Alsace.

Posté(e)

On peut se voir en Alsace... on pourra faire des photos avec les jumelles là où je connais bien...

Par contre, faut trouver une date, ça va être dur... j'ai un gros emploi du temps pour les 2 mois qui viennent... mais cet été ça devrait le faire...

Posté(e)

Le sol de la cours de la maison n'est pas trés plat.

Je prendrai une photo dans le parking pour te montrer. C'est beaucoup plus flagrant.

Ensuite on a fait juste un -1 à l'arriére et -2 à l'avant.

Je ne veux pas d'une voiture au raz du sol.

Posté(e)

D'accord, tu ma fais peur surtout sachant que tu as des combinés filetés dessus

Posté(e)
Personellement, le look des jantes d'origine avec les rabaissement :malelovies: .

@...j'en pense pas moins... :rolleyes: :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques news :

Samedi dernier avec un pote, Mike, on a posé mon Alfano sur le S3. Je vous ferais de photos ce week end.

Et dimanche, direction le circuit de chenneviére :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Verdict : 1m.14s. (Pour ceux qui connaissent j'ai passer un peu fort la chicane mobile mais je l'ai pas toucher, promis :icon_razz: .)

J'ai pas de temps de références auto.

La seul chose que je sais, c'est que je tournai en 1m.51s (avec mon pitit ZX 10R) et que le temp de référence c'était le team 110 qui l'avait avec un 1000 GSXR et il tournait en 1m.41s.

Comme j'étais tout seul j'ai po de photos :P . Je vous mettrais des photos des temps de l'Alfano.

Par contre y avait un RS2 peut etre quelqu'un du forum ?

A+ :ap:

Posté(e)

C'est quoi, ou, qui, comment, combien, ton mano ??? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut, :coucou:

Don : Pour l'alfano je te fais des photos ce week et je t'explique tout dimanche.

J'ai enfin reçu mon intercooler additionnel de chez forge, je le pose ce week :eldiablo: . En plus, je ferai une petite modif sur celui ci, qui devrait etre sympa.

A dimanche.

Cordialement.

Players

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Bon, je me lance pour vous donner quelques news:

Dam54: Effectivement j'étais a cheneviéres le 21 juin et j'y ai vu un S3 8L comme le tiens. C'était toi?

Don: voila une petite photo de mon alfano. (La sonde est posée sur le protége carter.)

n2ygkmihnf8xhf97su-20062009499.jpg

C'est un sytéme que j'utilisais sur mon ZX10 R pour la piste, il me permet de connaitre mes temps sur circuit et au passage à faire un concour de bi**e avec mes potes quand on vas sur les circuits. (ex: 1m30s à dijon prenois, c'est mon circuit préféré. J'ai un trés bon pote qui y tourne en 1m26 là ça commence à watter sévére).

Donc: je me suis dit, "pourquoi ne pas le mettre sur mon S3."

Pour ceux qui se diraient que je suis malade d'aller sur circuit avec le S, moi je dit que je préfére le crasher (si ça arrive) dans les rails de sécurité d'un circuit, plutot que de le crasher sur route et au passage tuer une famille qui roulait en sens inverse. La connerie humaine, pas pour moi. C'est mon avis et comme d'habitude ça n'engage que moi.

A part ça, la famille s'est agrandie : :eldiablo:

hvz994kt2v9sijor5s-004.jpg

kqvuarmcjsvck0pjcl-photo.jpg

Mon pére a craqué, aprés les A8 et le TT 2.0 TFSI, il a choisi un S3 pour sa retraite, elle est magnifique. :malelovies:

Pour mon petit joujou, j'ai posé mon intercooler additionel de chez forge et j'ai commandé un kit gros freins 6 pistons, disques flottants avec plaquettes racing ainsi que quattres jantes team dynamiccs pro race 1.2 montées en R888 225/40/18 et enfin calandre black avec logo black et coque de rétro black. Je suis impatient de tout monter. :eldiablo:

Je pense repasser en reprog chez MRC en septembre quand tout sera monté (d'ailleur il faudra que je l'appel pour prendre rendez vous, si il veut toujours bien s'occuper de ma titine). Au passage j'ai fait ma révision des 60 000 kms à 55 000 kms et zéro défault à la valise, ils ont meme dit que la reprog était trés bien faite, car souvent ils trouvent des défault suite à reprog.

Eh oui! j'ai un concessionaire qui est au courant de tout ce que j'ai fait, je suis franc avec lui et il me le rend bien.

Et enfin ce sera Spa Francorchamp fin septembre. :rolleyes:

Cordialement.

Players.

Posté(e)

Sympa ton chrono ( sur la mienne,il y'a un chrono dans l'odb.... :) ) il ne te géne pas plaçé à cet endroit...???

Ou as tu commandé tes rétros black...ils arrivent noir ou tu les faite peindre aprés ????

Tu trouves vraiment le freinage d'origine trop léger.... :huh: pour le circuit avec de bonnes plaquettes et du liquide hte température ,ça devrait pourtant suffire....non....????

Spa ça doit etre quelque chose.... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Salut Mike, :coucou:

Pour l'alfano ça passe nickel, je ne tape pas dedans avec mes genoux et en plus à cette endroit il reste assez discret.

Les retros c'est mon concessionnaire qui s'occupe de me les commander et de me les peindres.

Quant au freinage il faut avouer que je n'ai rien a lui reprocher en particlier, sur petit circuit il est tout a fait suffisent, les disques ne se sont pas voilés et l'endurance du systéme n'est pas à mettre en doute. Mais cheneviére reste un petit circuit.

Par contre sur un circuit rapide comme Spa, Dijon Prenois ou encore Magny-cours, là, ça va etre une autre chanson et les disques comme le systeme ne vont vraiment pas apprécier la torture.

J'ai pu essayer le TTS à Hoeckenheim et les disques de freins n'ont vraiment pas apprécier.

De plus je ne compte pas m'arréter à la prépa 340 chvx, alors quitte à mettre plus de poneys autant que je puisse les stoper.

Pour Spa il y aura la caméra donc petite video, c'est promis. :bigsmile:

Au fait j'ai trouver ça sur internet, tu en pense quoi ?

http://www.gtechfrance.com/france.htm

Moi, ça me tente bien.

Posté(e)

Bon ba, j'ai été sur la toile pour me renseigner sur le GTECH RR, eh ben, c'est une bonne daube, rien ne vaut un bon banc de puissance.

Si dans ce que j'ai dit sur mon topic j'ai froissé quelqu'un, je m'en excuse.

A un de ces quatres.

Posté(e)

Merci de ta réponse... ;)

C'est sur que si tu te tapes beaucoup de "grand" circuit avec de nombreux freinages à haute vitesse....ça va faire la gueule mais il est vrai que meme une sportive n'est pas faite d'origine pour subir beaucoup de circuit....

Quand au Gtech ,je ne connais pas..... :icon21:

Et quelle est ton programme pour aller au dela des 340ch (qui pour moi est deja énorme... :o )

Posté(e)

Pour le gtech, c'est une espéce de bans de puissance embarqué, qui te donne le 0 à 100, le 400 départ arrété, ou encore la puissance de ton véhicule, mais la fiabilité, d'aprés ce que j'ai pu lire sur internet, c'est pas top.

Pour la puissance, je vais déjà passé en reprog chez MRC en septembre por voir si je peux grapiller quelques petits chevaux suite à la pose de l'intercooler et de la dump forge. J'appel Mihnéa lundi pour prendre rendez-vous courant septembre, j'espére qu'il n'est pas en vacance.

Ensuite je vais voir avec lui pour dépasser les 400 chvx pour la fin de l'année 2009, voir début 2010.

Posté(e)

Salut!

très jolie ta S!

Beau programmes les 400+!!

N'hésite pas a changer tes durit de sural, ca evitera les petits souci ;)

Posté(e)

Merci pour le conseil :bigthumbup: , j'ai déjà changer celles de l'intercooler en mettant l'additionel de chez forge et il m'en reste plus qu'une petite à changer, mais si je l'achéte je suis obligé d'acheter le kit complet avec les durites renforcé de l'intercooler d'origine. <_<

Je trouverais bien une solution tot ou tard, si quelqu'un a une idée je suis preneur. :bigsmile:

Pour le passage au banc de septembre et les 400+, ça me titille. Mais j'ai essayé de joindre Mihnéa ce matin et pas de réponse, peut etre est-il en vacance ?

En tout cas merci à toi pour ma titine. :bigthumbup:

Impatient de voir les photos de la tienne.

Posté(e)

Bon, ba à force de voir les photos de S3 avec calandre noire de popoff, j'ai craqué : :malelovies:

kzkg25gswl0pkbw6st-img00066-20090814-1516.jpg

kv5kp4lsapv6m2x5zk-img00067-20090814-1519.jpg

hpfyp9i2g7guivuafy-img00068-20090814-1520.jpg

jdzugukge3c7jupfwp-img00069-20090814-1520.jpg

ilxsh7jx4uxhi4z9cf-imgp0187.jpg

hk4vagm18ggln73qvp-imgp0186.jpg

Et une petite photo de l'intercooler Forge:

jk55p4mbwo3uhwmjag-img00052-20090814-1025.jpg

Je vous ferez un petit tuto pour la dépose du parchoc et le changement de la calandre.

A+

Posté(e)

ça rend super bien cette calandre ! elle fait beaucoup plus agressive comme ça... :malelovies: