Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

alors je me permet ce petit post car je reviens de chez un pote et aujourd'hui on a décider de

mettre une sortie jolie sur mon Audi A4, pour remplacer cette vulgaire sortie coudé toute fine.

Donc petite anecdote pour commencer donc je regarde les sorties a norauto, et un vendeur me vient et me dis je peux vous renseignez je lui dis je voudrais cette sortie en deux exemplaire pour mettre sur ma voiture il me fait c'est pour mettre sur qu'elle voiture je dis une A4 TDi, il dit oulala TDI HDI faut oublier car les sorties sont coudé et sa va te perdre de la puissance si tu la coupe et sa va sentir mauvais dans l'habitacle et sa noircira tout le par choc.

Je dis de dieux!!! olalala !! LOL!!

Il me dit attendez noël et mettez carrement un silencieux c'est mieux.

Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines pour me refourguer un vieux silencieux pourri enfin bref, du coup je prend mes sorties et on s'est bien foutu de sa gueule toute l'aprem avec mon pote bien que le fait de noircir le par choc je dis pas le contraire mais bon ma voiture je la lave moi!

Enfin voila je vous met une photo de AVANT

mais voila le pot bon désolé on le voit de loin mais bon on se rappel bien la sortie couder toute fine:

1835120017_1.jpg

Et voila apres modification : Bon déja c'est simple il faut couper avec une disqueuse les coude du pot d'origine, et ensuite faut pas fixer les silencieux avec les vis pointues fournies car vous êtes sûr de perdre vos embouts,donc nous c'est riveter percer et visser enfin plusieur fixations trois par embout , le mieux serait de souder. Mais bon la sa bouge pas.

Voici le résultat qu'en pensez vous? moi je trouve sa sobre et magnifique!

2025654111_1.jpg

2025659757_1.jpg

Posté(e)

Pourquoi pas! C'est sûr que çà passe mieux pour le côté esthétique :bigthumbup:

Posté(e)
Pourquoi pas! C'est sûr que çà passe mieux pour le côté esthétique :bigthumbup:

Ben même au niveau puissance les 10 cheveaux de + sont là!

LOL ! ! ! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est très propre et ça fait pas tuning du tout

bon choix et tant pis pour norauto

Posté(e)

environ 20€ pièce quand même soit un peu moins de 40€ les deux

Posté(e)

Dedieux! Ta ben du gagner 10 bon bourrins avec tout ce bon matos!!!! Non NORAUTO c'est vraiment des pingouins ils y conaissent franc rien, enfin je parle de sa dans ma region après....Sinon sans rire sa reste SOBRE et d'ORIGINE c'est tout simplement splendide et beaucoup plus esthetique que ces sorite coudé, d'ailleur je comprend pas pourquoi il laisse la découpe de la jupe pour de telles sorties??? Pour ne pas fabriqué 2 modèles de parchoc surement entre essence et diesel...enfin on va pas se plaindre en meme temps car si il aurait fallu faire une découpe....on se serait retouver au meme niveau que notre bon vieux conseiller de norauto j'ai nommé : Mr Propre...lol

Posté(e)
Voici le résultat qu'en pensez vous? moi je trouve sa sobre et magnifique!

c'est pas tuning et pour 40 € ça rend bien :rolleyes:

Posté(e)
Dedieux! Ta ben du gagner 10 bon bourrins avec tout ce bon matos!!!! Non NORAUTO c'est vraiment des pingouins ils y conaissent franc rien, enfin je parle de sa dans ma region après....Sinon sans rire sa reste SOBRE et d'ORIGINE c'est tout simplement splendide et beaucoup plus esthetique que ces sorite coudé, d'ailleur je comprend pas pourquoi il laisse la découpe de la jupe pour de telles sorties??? Pour ne pas fabriqué 2 modèles de parchoc surement entre essence et diesel...enfin on va pas se plaindre en meme temps car si il aurait fallu faire une découpe....on se serait retouver au meme niveau que notre bon vieux conseiller de norauto j'ai nommé : Mr Propre...lol

Faut mettre ton profil à jours tu as mis 1.8 T 150 maintenant c'est plutot 180 ou 190 cheveaux! avec le reprogrammation

Posté(e)

Très propre. Cela ne donne pas l'impression d'être "tuning".

Joli travail. Pour 40€ ce serait dommage de s'en priver !

Posté(e)

C'est beau ! :malelovies:

L'embout intérieur semble plus basse, je me trompe ?

Posté(e)

peu être légèrement mais la photo en rajoute un peu

Posté(e)

c'est qd meme beaucoup mieux niveau esthétique !!

reste a voir si ca ne salit pas trop le pc arrière

on dirait ma sortie d'échapemment avec un diamètre plus petit :bigthumbup:

Posté(e)
c'est qd meme beaucoup mieux niveau esthétique !!

reste a voir si ca ne salit pas trop le pc arrière

on dirait ma sortie d'échapemment avec un diamètre plus petit :bigthumbup:

tu l'as modifié alors? car j'en avait une 1.8T quattro et j'en avait mise une double énorme!

Posté(e)

j'ai fait monté une ligne Milltek sur la mienne, d'ou un diametre plus important que celui d'origine :bigthumbup: