Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai craqué...


Messages recommandés

Aprés plusieurs visites chez divers concessionnaires pour changer mon A4, j'arrive samedi chez un grand concessionnaire bourguignon, et négocie pour la nouvelle A4 2.0 TDI... dur dur les remises et les délais !!! enfin on tombe presque d'accord quand je vois garé devant une A4 AVANT TDI 130 advance edition, gris Atlas, systeme Bose, MAGNIFIQUE !!!!! ange.gif

essai, vehicule superbe, neuf mais immatriculé etc... prix canon (pour Audi bien sur!) bien.gif

c'est bon je craque!! je ne peux pas attendre la nouvelle!!!

je dis OK et je l'aurais en décembre :c'est long...

j'avoue que c'est un coup de coeur et en plus ma femme est contente parce que c'est moins cher que la nouvelle!

a bientôt en future ancienne A4! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés plusieurs visites chez divers concessionnaires pour changer mon A4, j'arrive samedi chez un grand concessionnaire bourguignon, et négocie pour la nouvelle A4 2.0 TDI... dur dur les remises et les délais !!! enfin on tombe presque d'accord quand je vois garé devant une A4 AVANT TDI 130 advance edition, gris Atlas, systeme Bose, MAGNIFIQUE !!!!!  ange.gif

essai, vehicule superbe, neuf mais immatriculé etc... prix canon (pour Audi bien sur!) bien.gif

c'est bon je craque!! je ne peux pas attendre la nouvelle!!!

je dis OK et je l'aurais en décembre :c'est long...

j'avoue que c'est un coup de coeur et en plus ma femme est contente parce que c'est moins cher que la nouvelle!

a bientôt en future ancienne A4! wink.gif

14921[/snapback]

 

Bienvenue au club... je viens aussi de craquer pour la future ancienne en V6 TDI (cf. mon post "Mon 1er V6")... Ce modèle a toujours une grande classe je trouve !

Et on a pris la même couleur et la même ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club... je viens aussi de craquer pour la future ancienne en V6 TDI (cf. mon post "Mon 1er V6")... Ce modèle a toujours une grande classe je trouve !

Et on a pris la même couleur et la même ligne...

15242[/snapback]

 

 

 

 

J'ai vraiment flashé pour cette couleur que je trouve superbe et ... rare !

Est-ce une couleur spécifique à l'advance edition car on en voit pas beaucoup de cette couleur!!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une couleur spécifique à l'advance edition car on en voit pas beaucoup de cette couleur!!! biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

15245[/snapback]

Non elle est au catalogue pour tous les modèles (et pas seulement les A4) coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est au catalogue pour tous les modèles (et pas seulement les A4)  coucou.gif

16349[/snapback]

L'était Atlas mon A4 2001 : pas salissant pour un sou, classe, impec quoi.

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton choix bien.gif

 

Il nous manquera plus que les photos de ton nouveau joujou qui semble superbe...

 

Et effectivement, Décembre c'est dans peu de temps ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton choix  bien.gif

 

Il nous manquera plus que les photos de ton nouveau joujou qui semble superbe...

 

Et effectivement, Décembre c'est dans peu de temps  ange.gif

16629[/snapback]

 

idem mon A4 etait gris atlas également...cette couleur connait un grand succes sur l'A4...en effet, cette couleur n'etait dispo que sur l'A6 et l'Allroad quand elle est plus tard apparu sur l'A4. cela lui conférait un coté plus haut de gamme qui a sans doute séduit pas mal de client. Pour l'entretien, je confirme, tres facile..en plus on ne voit pas les micro rayures..un gris qui se demarque du fadasse gris argent tout en en gardant les avantages.. coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mon A4 etait gris atlas également...cette couleur connait un grand succes sur l'A4...en effet, cette couleur n'etait dispo que sur l'A6 et l'Allroad quand elle est plus tard apparu sur l'A4. cela lui conférait un coté plus haut de gamme qui a sans doute séduit pas mal de client. Pour l'entretien, je confirme, tres facile..en plus on ne voit pas les micro rayures..un gris qui se demarque du fadasse gris argent tout en en gardant les avantages.. coucou.gif

16719[/snapback]

Intéressante cette couleur, a tous points de vue !!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette couleur, a tous points de vue !!!  bien.gif

16738[/snapback]

 

J'en dirai de même avec le gris dauphin qui lui présentait un autre avantage au moment de l'achat (en 2003), c'est que l'on avait pas besoin d'une peinture intégrale. Les bas de caisse étaient partiquemen tidentique en coloris biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix !

 

La voiture sera certainement très fiable comme souvent la (les) dernière(s) année(s) de production d'un modèle... bien.gif

 

C'est la très positive expérience que j'ai vécue avec mon (vieux) véhicule (100) acheté les derniers moix de production et qui fut d'une fiabilité redoutable...

 

Mais en plus ce modèle d'A4 a un look particulier...

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix !

 

La voiture sera certainement très fiable comme souvent la (les) dernière(s) année(s) de production d'un modèle... bien.gif

 

C'est la très positive expérience que j'ai vécue avec mon (vieux) véhicule (100) acheté les derniers moix de production et qui fut d'une fiabilité redoutable...

 

Mais en plus ce modèle d'A4 a un look particulier...

 

coucou.gif       coucou.gif       coucou.gif

17128[/snapback]

 

 

C'est vrai que les voitures en fin de vie sont trés fiables, c'était le cas de ma précedente A4 (mais bon c'est une Audi c'est normal que ça soit fiable!) même si dans ce cas (la new A4) il ne s'agit pas d'un modèle "nouveau" mais d'une évolution.

 

Quand je vois l'A4 de wins ( bien.gif ), je suis encore plus impatient d'avoir la mienne !!

 

Sinon comment on fait pour mettre une photo dans un post? blink.gif

si quelqu'un pouvait me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais le faire uniquement en utilisant l'upload de l'ancien forum...

 

biggthumpup.gif      biggthumpup.gif      biggthumpup.gif

17170[/snapback]

 

Moi pareil sinon faut faire en bas ajouter un fichier (c'est avant de valider le message) et ensuite inserer au post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal... la voiture... parce que la photo, ce serait quand même plus agréable qu'elle soit directement à la bonne taille !!

 

Mais pour un premier essai... bien.gif

 

applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

j'essaie de mettre une photo blink.gif

[attachmentid=380]

17566[/snapback]

 

Sympa cette A4 ! Félicitations...

et courage pour l'attente ! Tout arrive... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'A4 Avant, et c'est vrai que la couleur est classieuse (proche du Champagne!).

 

Eh, c'est qu'on commence à être plusieurs à se balader en A4 Avant "future ancien modèle" (quoique la nouvelle Single Frame doit sortir ce mois ci!).

 

Allez n'hésitez pas, ce modèle reste magnifique, et dans l'air du temps!!!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'A4 Avant, et c'est vrai que la couleur est classieuse (proche du Champagne!).

 

Eh, c'est qu'on commence à être plusieurs à se balader en A4 Avant "future ancien modèle" (quoique la nouvelle Single Frame doit sortir ce mois ci!).

 

Allez n'hésitez pas, ce modèle reste magnifique, et dans l'air du temps!!!!

 

Gasy

20165[/snapback]

 

Moi j'ai la berline et mes parents le break je sais de quoi tu parles bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...