Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vends mon A3 (que beaucoup connaissent) dans 3 semaines et j'ai une bonne dizaine d'amateurs ...

Vous le croyez ca ? Pourtant c'est le cas et elle est de mars 2004 avec 150000 k. Je compte la proposer a 15000 euros (on me dit souvent que je devrais monter encore)

Le garage me reprend l'auto pour 12000 euros .

Maintenant c'est clair qu'il reste a conclure mais c'est bon signe non ?

Modifié par MIB
Posté(e)

Pour ma part je viens de vendre mon TDI 140 Quattro de 2005 pour un peu moins de 20.000 euros... alors que la Centrale la cotait 16.000 euros.

Je l'ai vendue à une personne qui me connait et qui sait que je fais très attention à mes voitures... ça crée un climat de confiance qui a un prix. Et il faut dire que l'acheteur était impressionné, car la voiture est nickel dedans comme dehors.

Je n'achète pas de voitures d'occas, mais si je devais le faire je serais super regardante sur l'intérieur... car ça donne pas mal d'infos sur la façon dont le proprio considère sa voiture.

Si les plastiques / cuirs sont rayés, les tissus tachés et le cendrier plein, pour moi c'est que le proprio n'aime pas vraiment les voitures et qu'il y aura surement d'autres mauvaises surprises.

Posté(e)
Pour ma part je viens de vendre mon TDI 140 Quattro de 2005 pour un peu moins de 20.000 euros... alors que la Centrale la cotait 16.000 euros.

Eh bé, on peut vraiment dire que tu n'as pas fait une mauvaise affaire. Pour ma part, s'il y a bien un truc que je ne ferai jamais, c'est vendre ma voiture à quelqu'un que je connais. C'est une source d'ennuis incroyable...

A+

Sébastien

Posté(e)

Je recherche actuellement une sportback TDI 105...

OK, je cherche un tarif agressif... OK je vais mettre 3 mois à trouver ce que je veux, mais bon, quand on voit les annonces!!!!!!!!!!!!

Mais faut arreter!!!!!!!! La majorité des vendeurs de sportback sur la centrale surrestiment complément leurs véhicules!!! Et meme en concession dans lesquelles on vous dit que si vous n'achetez pas la voiture tout de suite elle sera parti ect...

Resultat : les voitures restent plus d'un mois en annonce, les concessions ne vendent pas si rapidement que ça leurs voitures,e ct, ect!!!

J'ai l'exemple d'une belle sportback que j'ai raté samedi, elle est encore sur la centrale, la sportback TDI 105 à 35000 km pour.... 15000€... Et ben elle cote 15300€ à la centrale, elle est partie en 24h!

Pour les prix d'une sportback sur la centrale, on peut s'acheter une A4 avant!!!!!!

Ca fait réfléchir non???

Voilà, j'avais juste envie de dire ça, sans aucun jugement ni amertume ni quoique se soit.................. Le buisness, c'est le buisness!!!!!

Posté(e)

Helas comme tu le dit sa devient un business....

Je compte me séparer de ma new TDI 140 Ambiante 11/06 reprog jantes ambition en plus des ambiante.... pour 16500€ je pense que c'est raisonnable. Apres lorsque je vois des personnes qui se plaignent de pas vendre faut voir niveau tarif... <_<

Posté(e)

Eh les amis c'est pas la section petites annonces ici. veuillez mettre vos véhicules en vente ou en recherche dans la bonne section !!

Merci

Fred :coucou: