Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

La nouvelle doc A3 étant sortie, je vais enfin pouvoir commander mon nouveau jouet et je voudrai avoir votre avis sur quelques points:

Pour une A3 3p TDI 170 Sline Blanche

Options:

Parkig system

Volant plat

Pack eclairage

Controle pression pneus

Toit ouvrant

Pack sline

Prepa bluetooth

Cuir alcantara

1: Stronic ou Quattro?

Le quattro fait plus sport et donne une autres dimension à la conduite mais bouffe plus les pneus surtout en Corse. Délai fin octobre.

La Stronic permet une conso plus faible. Délai fin décembre.

Je precise que je n'ai jamais essayé ces 2 versions. J'ai un essai dans 2 semaines sur une TT

2: Jantes RS6(anciennes), Jantes RS4 (normales, pas titanes), Jantes RS6 (nouvelles)?

Sur du blanc, les RS4 sont les plus belles je pense mais elles font petites alors je sais pas trop vu que je sors des anciennes RS6. Les nouvelles font tres trop? sport sur une A3 non? Quelqu'un pour un totoshop? :bigsmile:

Je compte mettre en plus la calandre S3, peindre l'antenne, peindre le bas des retro qui sont en plastiques noirs, baffle bose.

Et achat du GPS sur ebay.

3: Quel est le prix d'un GPS audi sur ebay? Y a t il d'autres reseaux de revendeurs?

4: Chassis sport (de serie sur Sline) ou chassis sport Sline?

Et j'hesite toujours pour le choix de l'option cuir alcantara ou prepa bluetooth

Qu'en pensez vous? Je n'ai rien omis d'important?

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Tout d'abord,tu fais bien de choisir le 170 ! J'ai vu l'essai du TT diesel 170 et c'est de la bombe ! :bien:

1.

Difficile de répondre car les deux sont top ! Perso,j'ai toujours privilégié le S-Tronic et je ne saurais plus m'en passer... Etant donné que sur l'A3 ,le quattro n'est pas un vrai quattro torsen,je prendrais la boite.

2.

Essai de préciser les dimensions que tu veux mettre ? 17,18,19 ?

3.

Sais pas

4.

Je prendrais le sport s-line et le cuir alcantara.

voila ;)

Posté(e)

1: Stronic ou Quattro?

Sur le TDI 170 le Stronic est très bien ! le quattro n'est réellement utile que quand les condition deviennent difficile (route glisante, neige)

2: Jantes RS6(anciennes), Jantes RS4 (normales, pas titanes), Jantes RS6 (nouvelles)?

plus les jantes sont grandes plus les penus sont chers, moins la voiture est confortable. Visuellement, le 18 est au top, le 19 trop gros, le 17 est discret. Perso j'ai du 17, et je veux pas plus grand !

3: Quel est le prix d'un GPS audi sur ebay? Y a t il d'autres reseaux de revendeurs?

C'est moins cher qu'en option, mais compliqué à monter... au final pas sur d'être gagnant !

4: Chassis sport (de serie sur Sline) ou chassis sport Sline?

Le chassis sport d'origine est suffisant, après le confort en patit trop

Posté(e)

1. il faut voir où tu habite en Corse, car si tu es dans les hauteurs, et que tu as de la neige en hiver, vaut mieux avoir le quattro... il faut demander à Axelay qui en avait une blanche s-line... très jolie voiture d'ailleur

voici son ex

2. je dirais rs4 18" mais moi je les prendrais titane comme Axelay lol...

3. prends le déjà monté, car faut être super super bricoleur pour l'installer toi même... tu peux regarder les tuto pour te donner une idée

voici le tuto...

4. je prendrais le sport s-line et l'alcantara...

Posté(e)

Sur la neige, le quattro est vraiment au top !!!! fini les chaines (sauf 1 metre de neige sur la route ou presque...) Sur la neige, mieux vaut avoir des petites jantes ! Si t'es au bord de la mer, tu t'en fous de ça et tu prends le S tronic !

monter un gps apres l'achat est toujours risqué, et c'est du gros bricolage.....

Posté(e)

Bon déjà merci à vous tous pour vos avis éclairés. Honnetement j'hesite encore et encore sur le future modele A3,TT, A5... Mais la raison voudrait que je reste sur A3. Le TT est beau mais trop m'as tu vu et la A5 un peu trop chere donc...A3 lift en 170 :bigsmile:

MIB > Et ouai le TDI 170 j'en "reve" depuis 2 ans. Et puis j'ai deja eu 2 A3 8P en 140 alors il me faut du changement. J'espere vraiment ressentir une différence sinon je serai decu.

Pour le jantes je ne prends que du 18 (sur A3 car sur TT du 19" et sur A5 du 20").

Pour le chassis sline je me tate car j'ai peur de toucher apres. Les routes corses sont pas terribles et on fais du 4x4 des fois pour aller à la plage ou tout simplement pour se garer alors... Le confort on s'en fout un peu. J'espere avoir une meilleur sensation de conduite avec le chassis sline en tout cas.

Darktitix > Mes parents habitent en hautes montagnes mais il ne neige que 8jours par an alors... Quattro, stronic... Vivement l'essai pour que je ressente la chose.

Pour les jantes en titanes interdiction. Je trouve que ca fais trop tuning...sauf sur voiture rouge et sur gris avus ou la ca prend tout son sens. Les A3 blanche avec shadow look + JA titanes ca fait un peu Clip Rap US selon moi...

Zampa13 > Comment ca du gros bricolage pour le GPS? Par rapport au tuto, j'ai l'antenne (si option bluetooth) et une position plug and play entre un concert et un gps meme taille et meme emplacement je crois sur le facelift. Et puis pour 600 euros c pas chere. Pour rappel l'option audi est à...2300euros lol

Posté(e)

Le quattro accroche à mort mais après il faut savoir si il te sera vraiment utile, quand à la boite S tronic c'est un régal elle sait tout faire !

J'ai le chassis S Line sur mon A3 et je ne le regette pas de tout, je le trouve plus confortable que le chassis sport de mon ex A3 ambition.

Pour les jantes est RS6 of course :eldiablo:

Posté(e)

Salut, pour avoir essayé une A3 TDI 140 traction avant d'acheter mon 3.2 j'ai était trés déçu de la tenu de route en conduite sportive.

Alors une 170 cv l'ESP doit resté allumé en permanence.

Sur l'A3 3.2 il faut déjà forcer pour la mettre en défaut (à part les rond point ou elle se comporte comme une traction).

L'A3 quattro n'est pas aussi efficase que L'A4 quattro à mon gout, mais reste beaucoup plus éfficase qu'une traction en conduite sport.

Le quattro n'a pas d'utilité en conduite tranquille sur l'autoroute mais si tu prend une 170 cv c'est que tu veut t'amuser un peu aussi sur les petites routes.

Pour l'alcantara je l'ai aussi sur mon A3 et je ne regrette pas du tous. Je prefert meme au cuir que j'avais sur mon ancienne A4.

Plus dous au touché, pas froid l'hiver et pas chaud l'été.

Posté(e)

Encore merci pour ces avis.

N'hesitez pas à en rajouter. Plus on a de retours d'experience, mieux je ferai mon choix même si je commence à avoir ma petite idée

Posté(e) (modifié)

La 170 c'est quattro obligatoire, c'est bluffant. Sous la pluie, pied dedans au feu rouge meme avec des pneus usés, la voiture part sans meme dérapper. En rond point comme c'est dit plus haut, elle se conduit comme une traction, sauf en sortie de rond point ou tu peux attaquer et ça bouge pas. Par contre, j'ai pas le chassis sport, je suis en RS6 18 pouces, c'est dur mais pas inconfortable. C'est audi quoi. Mais beaucoup mieux qu'une A4 cabriolet (effet bateau) et golf IV chassis sport. C'est un bon compromis, sauf qu'on ressent pas mal les défauts de la route (plaque d'égout...), c'est ça que j'aime pas trop.

Le moteur n'est pas super vif, ça suffit pour rouler tous les jours avec. Ce qui est bien sur les new A3 c'est l'apparition du CR donc tu vas gagner en silence dans l'habitacle.

C'est une super voiture sinon avec une ptite reprog, elle serait parfaite avec le quattro et les nouveaux moteur CR.

Bon choix :coucou:

edit : les options : le volant méplat ça claque, super choix !

Pression des pneus, bof...faut voir le prix si c'est 100 euros pourquoi pas !

Tu préferes pas la SB ? question revente c'est mieux je pense.

Le bluetooth super pratique, par contre les xénons tu les prends pas ?

Modifié par PACPAC
Posté(e)

belle config moi je te dit ne met pas le pc de la s3 sa fait rajouté je trouve pas origine du tout le s-line fait aussi bien, pour les options moi je te conseil les xenon c'est obligatoire et pour finir moi je prendrais la quattro mon collegue en a une sa accroche le bitume comme jamais! tres impressionnant tu perd peutetre un peu en puissance mais quel bonheur! :rolleyes: pour les jantes sur du blanc les rs4 en 18 vont bien

Posté(e)

avec le quattro tu passes plus vite partout: 10 a 20 km/H dans les virages

Coté pneus cà n use pas plus qu 2 RM : je les croise au bout de 15000 kms et je fait 30000 kms avec un train

le seul vrai inconvénient c est la conso

compte tenu de la surcharge pondérale il faut compter de O.5 a 1 L de plus aux 1OO

Posté(e) (modifié)
La 170 c'est quattro obligatoire, c'est bluffant. Par contre, j'ai pas le chassis sport, je suis en RS6 18 pouces, c'est dur mais pas inconfortable.

C'est une super voiture sinon avec une ptite reprog, elle serait parfaite avec le quattro et les nouveaux moteur CR.

les options : le volant méplat ça claque, super choix !

Pression des pneus, bof...faut voir le prix si c'est 100 euros pourquoi pas !

Tu préferes pas la SB ? question revente c'est mieux je pense.

Le bluetooth super pratique, par contre les xénons tu les prends pas ?

Pas de reprog car j'aime pas ca.

J'ai deja une A3 TDI 140 Sline avec chassis sport et RS6 18" et le confort est correct je trouve.

La SBK je suis pas super fan ca fait un peu break, donc moins jeune.

Et les xenons sont de serie sur Sline et c'est une option obligatoire.

Et avec ton post tu me refait pencher pour le quattro

moi je te dit ne met pas le pc de la s3 sa fait rajouté je trouve pas origine du tout le s-line fait aussi bien,

pour les options moi je te conseil les xenon c'est obligatoire

moi je prendrais la quattro mon collegue en a une sa

pour les jantes sur du blanc les rs4 en 18 vont bien

Les RS4 sur du blanc ca donne tres bien mais je les trouvent petite en 18"

Je ne mets pas le pc S3 mais juste la grille de calandre...

Xenons de serie

Et le quatro me retente bien là :bigsmile:

avec le quattro tu passes plus vite partout: 10 a 20 km/H dans les virages

Coté pneus cà n use pas plus qu 2 RM : je les croise au bout de 15000 kms et je fait 30000 kms avec un train

le seul vrai inconvénient c est la conso

compte tenu de la surcharge pondérale il faut compter de O.5 a 1 L de plus aux 1OO

Hum...l'usure est net sur nos routes corses. J'ai discuté avec quelqu'un de porto vecchio qui a revendu son TDI 170 en quatro pour un TDI 170 stronic car les pneus se mangaient tous seuls...

+1 pour le quattro au niveau sensation

-1 pour la conso si l'on rajoute que la stronic me ferait gagner en conso vu mon style de conduite en boite meca...

En tout cas n'hesitez pas c'est exactement le genre de commentaires que je voulais pour decider de mon futur achat

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Hey,

je reviens à l'instant d'un tour sur une A3 TDI 170 Stronic du père d'un ami. Il s'agit d'une A3 ambition luxe grise avec 20000km, ca doit dire que son moteur se libere maintenant.

Bon bah je suis pas super emballé mais pas super décu non plus. Je vous explique.

Bon au debut c'est un peu deroutant cette absence de pédale d'embrayage surtout quand on s'arrete. Autre chose, le filet de gaz qui est toujours present quand on lache le frein. Ca fait bizarre.

Bon premiere impression: Au début j'apprends à manipuler la boite... Je sais pas pourquoi mais au debut c'etait pas facile. Ensuite mode "D". Bon ca roule bien mais rien d'impressionnant sinon que la conduite est super cool (normal on a plus rien a faire :bigsmile: ). La je me dis "ou sont les 170 chevaux par rapport à ma 140". Je suis assez decu car je pensai que 30 chevaux en plus ca se ressentirai plus. Je joue ensuite avec les palettes, ce qui est super sympa mais un peu risqué dans des virages serrés car les palettes sont toutes petites <_< . Et ensuite je me met en mode "S". La j'avoue ca envoie des buchettes. On reste dans des regimes hauts, ca pousse, c'est bon... Reste que la conso augmente sensiblement pour un TDI je trouve 9,3.... :bleble: .

En rentrant, je savoure de plus en plus ce type de conduite cool ,même si la sensation de leger patinage de l'embrayage lors du changement des rapports me derange un peu. La voiture se pilote vraiment bien, les vitesses passent bien...

Ce qui m'embete le plus:

1- J'ai un peu peur des créneaux avec cette boite quand même. Mais mon ami me dit qu'il n'y a aucun souci avec ça, neanmoins j'arrive a me garer dans des trous de souris avec ma A3 et je pense que ca sera plus difficile avec une tel boite car faire des petites accelerations d'avant en arriere sur 2-3cm pour bien se mettre c'est pas tres pratique je trouve.

2- Les perfs. En repassant sur mon 140, j'avais pas moins la sensation "d'accrocher" à la route que le 170...Donc je me dis que le 170 en boite méca serait peut etre plus performants.

Bon sinon j'abandonne l'idée du quattro qui va engendrer trop de désagrément alors que je suis pas un fou de conduite.

Ca sera soit une stronic soit une boite meca seule.

Voilà

Sinon j'ai essayé le audi navigation RNS-E... J'en suis tombé amoureux... Faut que j'en achete un sur ebay et que je le fasse monter, mais sur bastia ca va etre difficile...

Posté(e)

Sur quelques kilomètres,tu peux pas te faire d'idée précise sur la boite et crois moi que pour les créneaux,c'est comme une autre boite... Aucun problème,c'est une question d'habitude.

C'était un ancien 170 ?

Vu la diff qu'il y a entre le 140 IP et le 140 C.R ,crois moi que tu ne seras pas décu ...certain .

Posté(e)

salut

je croyais qu'on pouvait se servir des palettes qu en mode S et le mode D ce n'etait que pour la conduite cool et le mode S pour etre en sequentiel "palette" si quelqu'un pourrait m'expliquer j'y comprend plus rien,j'avais pu l'essayé mais sur courte durée et je n'ai fait que du D.

je rentre en france et je dois aller chercher mon A3 a la fin du mois et j'ai pas tres envie de faire n'importe quoi en testant tous les modes possible et inimaginable...passer de S a R ... :bigsmile:

merci pour vos explications...

Posté(e) (modifié)

Oui c'etait un TDI IP MIB...

Ah j'hesite vraiment, mais bon tout le monde tombe amoureux de cette boite alors pourquoi pas moi... Par contre le delai de fin decembre debut janvier m'embete un peu en sachant que le quattro est dispo dans 1 mois....

Pour fusco, désolé je sais plus si j'etais en D ou en S pour les palette... Mais quand je disai etre en mode S, je parlai du tout auto

Modifié par Kcrats
Posté(e) (modifié)

Le mode "D" c'est du full auto mais conduite cool

Le mode "S" c'est du full auto mais conduite plus "sauvage" car changement de rapport tres haut dans les tours

Pour le mode full manuel,tu dois passer sur la droite avec le levier mais a tout moment que ce soit en mode "D" ou "S" ,tu sais prendre le relais en manuel avec les palettes.

Je sais pas si je suis clair et je suis un peu H.S

Désolé kcrats ;)

@ kcrats

j'ai vu l'essai du TT TDI avec le 170 C.R et ils en disent beaucoup de bien !

Modifié par MIB
Posté(e)

Si c'est tres clair MIB, merci.

Tu as vu l'essai ou?

Posté(e)

Je crois que c'était le moniteur auto mais j'en suis plus certain.

Je dois aller a la librairie tout a l'heure et je vais regarder ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous,

Je tiens à vous remercier pour vos avis et j'ai enfin fais mon choix.

Alors ça sera...ni quattro, ni stronic...L'argent économisé me permet de faire toutes les modifications que je souhaite réaliser sur la voiture et mettre de l'argent de coté pour d'autres choses. Bref c'est mon choix car le quattro ne me sera de peu d'utilité (car je ne roule pas souvent fort et que le surcout que ça engendre est important quand meme sur 3 ans) et la stronic est super c'est vrai mais le cout me rebute (j'ai pas envie de dépasser 35kE pour une A3). Dommage car j'avoue que je voulais vraiment un de ces deux systèmes. De plus l'option stronic me revoie à une date de livraison à fin janvier... Trop long.

Donc:

A3 TDI 170 Sline (origine Fr)

Blanc ibis

Jantes RS4 18" apres de nombreuses hésitations avec les old RS6 que j'aimerai toute ma vie :bigsmile: . Je suis pas fan des nouveaux modeles de jantes audi

Sièges cuir-alcantara perforé (j'ai trouvé une photo sur une A3 cab) avec surpiqures argent. Ca va me faire bizarre apres du full cuir qui etait vraiment beau je trouve. Par contre option obligatoire car le cuir-tissu est vraiment moche je trouve sur ce niveau de finition et l'on ne se sent pas super à l'aise (enfin je sors d'un full cuir aussi)

Pack éclairage

TOE

Kit exterieur Sline

Parking system

Volant plat multifonctions

Prepa bluetooth dans l'acoudoir

Isofix

Controle pression pneus

Plus en accesoires:

Baffles Bose alu

Grille de calandre S3 (attente d'infos de la concess)

Peinture de l'antenne de toit et du bas des retro en blanc

Ampoule plaque arriere et des AB phillips blue vision

RNSE audi version Q avec software 650

Bon je pense ne plus changer d'avis d'ici lundi. J'attends juste les infos sur le délai de livraison lors de ma commande ce qui peut peut etre me faire repencher vers le quattro (délai de 1 mois) ou vers la stronic (si délai équilvalent à la config en 2 roues motrices).

Je vais juste voir comment marche le systeme isofix (quel type de siege auto pour bébé sont concernés) et le tel bluetooth. Car avec mon LG viewty, je vois pas à quoi sert le socle dans l'acoudoir en fait vu que les connections sont sur les cotés du tel... A voir. Avec l'option tel bluetooth, j'ai bien l'antenne sur le toit oui?

Voilà merci encore à tous pour vos conseils qui m'auront bien fait tourner le cerveau. Merci au forum

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Ben ,belle config en tout cas :bien:

Tu as pris comme moi le cuir/alcantara avec couture argent . Pour avoir vu en vrai,je peux te dire que c'est superbe ! Enfin moi,je trouve ca tres beau . Tu pourras te faire une idée sur ma tuture qui ne devrait plus trop tarder :)

Pour le reste,tu as bien choisi ;)

Perso,la S-tronic est l'option numero 1 que je mets sur la liste et je préfère me limiter sur d'autres que de ne pas prendre cette boite mais chacun son opinion :)

Si tu vas voir ma config ou tu sais,tu verras que j'ai pas pris grand chose point de vue option .

Impatient de voir ta voiture ;)

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Merci MIB ;)

Tu sais pour la stronic c'est aussi du au fait que je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps ma voiture, surtout que j'attends une seule chose, c'est de monter le rnse. Ca va faire trop beau :malelovies:

Mais ta voiture tu la recoit quand? En novembre je crois

Posté(e) (modifié)

Je savais pas que les delais est allongé avec la boite. Ca m'étonne et j'apprends quelque chose ;)

Sinon oui . Fin octobre ,début novembre. J'attends confirmation cette fin de mois ou début octobre.

Modifié par MIB
Posté(e)

et tu la prends en cc audi, ou chez elite auto?

Posté(e)

Heu... je sais pas si c'est à moi ou si c'est à mib qe tu pose la question mais pour ma part achat en concess

Posté(e)

Salut Krats,

Ton LG view ne se chargera pas dans l'accoudoir car l'adaptateur à clipser n'est pas disponible pour des modeles ci récents. En revanche tu devrais pouvoir l'accoupler au systeme bluetooth de ton vehicule pour profiter des communications sur les HP . Tu auras ainsi l'antenne sur le toit, mais la communication ne l'utilisera pas puisque ton telephone ne sera pas clipsé dans le support prévu à cet effet. Ainsi tu ne gagnera pas les 2 barres de réception sur ton téléphone pour une meilleure converture et tu n'evitera pas le rayonnement d'ondes dans l'habitacle (je dramatise un peu sur les ondes mais c'est bon de le rappeler quand meme <_< )

A+

Posté(e)

C'est fait! :bien:

Désolé du retard mais j'etais au resto avec ma petite femme. Je lui ai aussi fait un petit cadeau afin de faire passer le truc...

J'ai donc passé commande cet apres midi...et je n'ai pas changé d'avis sur ma commande, alors que 5 minutes avant d'entrée j'etais parti sur du noir brillant, une stronic, pack rangement à la place de l'isofix et crochet attelage a la place du bluetooth...

Mais au final je n'ai rien changé. Pour info, le délai d'une stronic est de mi janvier (le 18 exactement avec reserve).

Je devrais recevoir la mienne le...18 novembre :hot: . Soit moins de deux mois. Le délai sera t il tenu? En tout cas, sur le programme de commande, la date est bien prevue pour le 18/11/08. C'est plutot rapide comme prevision. Bon faut dire que le nombre de TDI en 170 boite meca n'est pas important. Je suis le premier de ma concess et il n'y a pas trop de commande de A3 (je suis le seul depuis le 16 septembre). Pour la boite stronic, 60% des TDI 140 commandés sont en stronic, donc le délai est enorme pour une boite de ce type forcement.

J'hesite encore a rajouter le pack rangement à 130 euros et j'ai omis de signaler que je ne voulais pas de logo de concess sur le vehicule afin qu'il reste "propre".

Pour la calandre on attends le numero de chassis du vehicule afin de le comparer a une S3 et ainsi voir s'il y a compatibilité.

Enfin voilà j'ai hate. Maintenant je vais commander le RNSE.

Merci vlad pour les infos. Mon concess m'a dit la même chose cet apres midi. C'est dommage pour le socle mais je vais peut etre prendre un nokia ou un Iphone et ainse je pourrai bénéficier du socle à fixer dans l'accoudoir. Par contre cette histoire d'onde et de réseau amplifié je ne savais pas :bien:

Voilà merci aux forums (ici et le audi drivers) et à tous les passionnés

Posté(e)

Félicitation :bien:

Je suis étonné pour deux choses ...

Savoir que 60% des 140 commandés sont en S-tronic :blink:

Savoir que le delais n'est que de novembre ... :blink: Si ca se trouve ,tu auras la tienne avant moi :P

Posté(e) (modifié)

60% des commandes en TDI 140 de ma concess, pas sur le réseau audi france...

Le délai c'est aussi du au fait que le TDI 170 normal vient juste d'être divulguer et commandable et que peu de personnes ont passés commande. Le prix en quattro du TDI 170 etait assez haut et donc les acheteurs potentiels ont peut etre jeter leur dévolu sur des modeles plus haut de gamme avec un tarif "equivalent" à 2000-3000 euros pres (TT, A5...). En quattro j'etais à 37200 euros + 800 euros de GPS ca fait 38000. La un TT TFSI neuf ou une A5 SLINE TFSI est a porter de "cheque" sur un segment de gamme plus premium. Donc... Enfin voilà ma petite hypothese.

Et cette nuit j'ai rêvai que mon concess m'appelé pour me dire que la voiture entrée en prod demain... :ange:

Sinon la ligne ou il y a le bouton de warning, de esp etc...est vraiment pas top par rapport à "l'ancienne". Sur la mienne la petite touche de chrome sur les boutons donne pas mal, tout comme le touché. Là ca fait un peu plastoque. Je vais voir si je peux mettre celle que j'ai sur la nouvelle via ebay

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Ouch...

Aujourd'hui gros gros doute sur la voiture commandée. Le blanc ibis c'est beau mais au quotidien est ce le bon choix et les leds rendent bien avec le noir... Le top serait un gris dauphin qui n'existe plus pour changer des deux A3 noire 8P que j'ai deja eu... A vouloir absolument changer j'ai peur de le regretter...Arf. Et cette boite stronic qui me donne un délai de fou... Pfff

Et ce TT qui me trotine toujours en tête mais la le blanc lui va mieux que sur A3 je trouve...Bo pour le TT c'est impossible financierement (cout au quotidien) et logistiquement donc c'est juste là.

Bref je sais pas si je vais modifier la commande