Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca a marché du coté droit , c'est le gauche qui a pas bouger d'un poil. <_< Bon elle freine quand meme.

Profitant de la venue d'un ami autrichien pour lui faire decouvrir l'enfer vert et me restant quelque tours sur ma Ring Card. :eldiablo:

2011_11_29_10_30_40_IMG_5221_1.jpg

repoq.jpg

Je prends du sacré roulils :blink: Va falloir investir dans du Hotchkiss. :eldiablo:

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

j´aime!!! :malelovies:

On descend ensemble à Chambley ce dimanche?...

Modifié par JD_0012
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous! Commencer sur ce forum par le début me semblait logique alors voilà... je viens d'acheter ma première Audi. Une A6 Avant Quattro 2.7 Biturbo de 2002 (68000km)

Je suis surpris et ravi par les qualités de cette voiture.

J'espère que je pourrai me permettre de vous demander conseil au fur et à mesure ...

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

post-87091-0-82916700-1324496743_thumb.jpg

Posté(e)

Propre... auto ou manu?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous! Commencer sur ce forum par le début me semblait logique alors voilà... je viens d'acheter ma première Audi. Une A6 Avant Quattro 2.7 Biturbo de 2002 (68000km)

Je suis surpris et ravi par les qualités de cette voiture.

J'espère que je pourrai me permettre de vous demander conseil au fur et à mesure ...

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

salut et bienvenue

très bon choix, avec un moteur évolutif si tu veux gagner des chevaux !

juste un petite remarque, en général on crée un topic pour sa présent, on ne s'insere pas dans la présent d'un autre membre :bigthumbup:

bonnes fetes à toi aussi :malelovies:

Modifié par gorke
Posté(e)

Désolé...je croyais être dans un topic généraliste "ma 1ere Audi"... je ne voulais pas faire de l'ombre à la première Audi de quelqu'un d'autre :-) J'essaierai d'être aussi précautionneux sur ce forum que je l'ai été pour le choix de mon Audi :-) Re-Bonnes Fêtes à tous !!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news par ici:

passage des feux arriere au modele FL

Reception de l'Isofix

Reception du Bentley sur les A6/S6/RS6 un bouquin de malade :eldiablo:

Posté(e)

Sur la dernière photo, on croirait des feux à Led! :unsure:

Ils ont sorti ce type de feux sur les C5? :blink:

Posté(e)

Ca doit etre le reflet du flash

Sinon personne n'a deja monté un freinage de 993 Turbo ? C'est apparemment monnaie courant sur les S2. :eldiablo:

:jap:

Posté(e) (modifié)

Bah décidément, c'est la mode chez les pétasses de mettre des jantes de couleur flashy !!! :bigsmile:

Toujours aussi sympa cette S6, mais elle est derrière la TDI grise sur le circuit.....:eldiablo:

Modifié par agassy
Posté(e)

Elle tiraient la gueule faut dire les BBS quand je les ai eu. On aurait di un noir defraichis. Sur un parking je suis sur de la retrouver :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Question toute con, je recherche une aile avant gauche suite à un petit soucis sur l'autobahn en rentrant du Ring, je dois prendre uniquement une aile prévue pour V8/S6 ou celle de RS6 conviennent elles ? Je vois sur certaines annonces d'ebay des ailes pour s6 mais egalement pour 2.5 tdi. Ces derniers ont aussi les ailes larges des modeles V8 ?

Une vraies saloperie à dégager une aile, du otrx, cruciforme partout :bigsmile:

:jap:

Posté(e)

A6 V8, S6 ou RS6 - tous la meme aile. Mais 2.5TDi, niet. C'est une erreur de leur part.

Posté(e)

Merci, je viens de ressortir mon vieux etka pour voir qu'il y a juste une petite différence pour les ailes de v8 ante-2002 avec ceux de RS6. LA différence doit venir du répétiteur d'aile. Sur mon aile de la mienne et ceux des A6 V8/ S6 d'avant 2002 il y a juste un petit rond pour laisser passer le cligno et un renfoncement pour le repetiteur, alors que sur les RS6 et A6 V8/ S6 post 2002, , le trou est assez grand pour laisser passer completement le repetiteur. Et il me semble que les répétiteurs n'ont pas la meme forme. :angry: Dommage ayant trouvé une aile de RS6 dans ma couleur <_<

En image c'est plus parlant.

2012_04_03_10_45_57_s6rs6.jpg

Posté(e)

Oui les répétiteurs ne sont pas les mêmes entre la phase 1 et la phase 2 (antérieur et postérieur à avril 2011), que ce soit v8 ou non :coucou:

comme indiqué ici -> Lien sur les 4B

Posté(e)

Merci pour les infos. Peux t'on par contre passer des anciens repetiteurs aux nouveau repetiteurs ? je trouve que des ailes post 2002 dans ma teinte, c'est con <_<

Posté(e)

ça doit être faisable, au pire si le connecteur n'est pas le même, ça se "bricole" et en plus ça la rajeunie :bigsmile:

Posté(e)

Il ne suffirait pas tout simplement de changer de répétiteur pour que cela se passe sans souci??? :unsure:

Posté(e)

Ont il la meme forme aussi ? il me paraissent différents, surtout que celui des post 2002/rs6 est une réf d'A4 58E0 ...) alors que la réf est 4B0 pour les ante-2002

Posté(e)

Pas grave... prends le répetiteur qui va avec l'aile. Personne va voir les 2 en même temps de toute facon, sauf si tu as un rencontre rapproché avec un arbre.

Posté(e) (modifié)

A moins de tomber sur un psychopathe de bagnoles... (comme nous :bigsmile: )

Sinon on peut faire la même chose avec des jantes aussi :eldiablo:

Modifié par poljan
Posté(e)

C'est surtout le jour ou je la revend moi qui voulait justement m'en séparer cette année avant les 200.000kms tant pis.

Faut démonter le bas de caisse pour enlever l'aile ? <_<

Posté(e)

Voici une vue éclatée qui j'espère pourra t'aider:

aileavanta6phase2.jpg

Posté(e)

Merci ,j'ai la meme dans le Bentley, c'est la piece 2 qui m'intrigue, je la voit pas et me rapelle pas avoir perdu un bout aussi gros sur l'autoroute <_<

Posté(e)

Personne n'a changé ou vu un tuto pour le changement d'aile. JE vois les vix de fixation au niveau du bas de caisse, mais dans le Bentleuy il ne parle pas de le démonter. Juste le PC avant, le soubassement la roue et basta

Je sortirais l'APn pour faire un tuto si je ne trouve rien sur la toile. <_<