Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je recherche une sportback 105cv et je viens de trouver celle ci. C'est une premiere main, de 11/2004 avec 54000km, finition ambiante. Je vais essayer de la négocicer à 15000€. Entretien Audi. Comment trouver vous cette proposition? Est ce que je tire trop le prix?

Sinon, le proprio m'a envoyé des photos (ben oui, la voiture est à 800km de chez moi!!!!) et j'ai un doute. Le capot me semble mal ajusté ce qui pour moi signifie véhicule accidenté.

Pouvez vous me donner votre avis en regardant ces photos?

post-19561-1220983368_thumb.jpg

post-19561-1220983353_thumb.jpg

post-19561-1220983382_thumb.jpg

Je me prends peut etre la tete.... Je vais attendre vos avis avant de recontacter le proprio afin de lui demadner dans quelle concession il fait l'entretien...

Merci!

Alteclansing

Posté(e)

pour moi je pense pas qu'on peut jugé sur un capot pour savoir si la voiture est accidenté renseigne toi sur le vehicule chez audi pour savoir s'il y a eu une intervention sur le capot peinture ou autre

Posté(e)

Et c'est compliqué à faire ce réglage?

Au niveau prix, vous pensez que ça vaut combien un véhicule comme ça?

Posté(e)

Euh, vous enflammez pas... moi j'ai eu une p'tite touchette, et depuis, personne n'a jamais su rerégler mon capot pour qu'il soit bien aligné avec les ailes...

Alors soit la demi douzaine de carrossiers que j'ai vus sont des abrutis, soit notre ami devrait quand même sérieusement se poser des questions... ;)

Posté(e) (modifié)

salut, 15000 euros est un prix qui devrait te satisfaire.

C'est une somme assez haute pour un véhicule de 4 ans mais en même temps, une sportback tdi est très recherchée.

Moi, j'ai mis ma 3 portes en vente 24h à 15400 euros (04/2005 50000 km et 18 mois d'extension de garantie. Ceci n'est PAS une annonce déguisée :bigsmile: ) et bien, j'ai eu 10 mails dont 5 contacts sérieux en 24h !

Ce qui me fait constater que les A3 tdi ont encore largement la côté. Bien sûr fallait pas la payer neuve 26400 (plein tarif de l'époque) pour pouvoir la revendre 15400 40 mois plus tard :rolleyes:

Bref, 15000 pour une Sportback de presque 4 ans, si elle est en bon état, c'est pas mal.

PS : c'est bientôt le contrôle technique, l'occasion de la faire examiner (un éventuel accident ?) si tu trouves un bon centre CT.

Un accident maquillé serait un vice caché, résolutoire de la vente.

Deuxième édit :

j'ai trouvé m'annonce que tu as lue. Tu oublies de dire qu'il l'affiche à 16500 à débattre.

Et bien, si tu l'obtiens à 15000, deux solutions :

1/ tu as affaire à un vendeur qui ne sait pas ce que ça vaut ou qui veut faire un cadeau

2/ la voiture cache un problème

Perso, si j'affiche 16500 c'est parce que, éventuellement, je peux descendre jusque 16000, pas 15000.

Et vous ?

J'ai toujours trouvé qu'afficher "prix à débattre" est un signe d'incapacité... <_<

Modifié par philverbeke
Posté(e)

Je vais demander à ce que le gars fasse le control technique avant la vente. Je suis parano je sais mais bon...

15000€ c'est pas gagné car ce n'est pas son prix de vente!!! Mais comme il a commandé la nouvelle sportback, qu'il s'est déjà fait planté une fois, peut etre qu'il est pressé!!!

Sinon, je ne vous ai pas mis les autres photos mais elle à l'air nikel........

Posté(e)
Je vais demander à ce que le gars fasse le control technique avant la vente. Je suis parano je sais mais bon...

15000€ c'est pas gagné car ce n'est pas son prix de vente!!! Mais comme il a commandé la nouvelle sportback, qu'il s'est déjà fait planté une fois, peut etre qu'il est pressé!!!

Sinon, je ne vous ai pas mis les autres photos mais elle à l'air nikel........

Ah, ok !

S'il s'est déjà fait poser un lapin, ça peut expliquer beaucoup de choses :bigthumbup: .

Eventuellement, ça sent la bonne affaire (parce que je pense que tu as déjà vu, les Sportback comme ça, c'est assez souvent 17000 euros)

PS : j'ai oublié de le dire dans mon 1er post : bonne chance !

Posté(e)

Merci!

Je vais etre rapidement fixé... Je pense que je vais l'appeler demain.... J'attends l'avis d'un pote qui bosse chez VAG...

Je voulais une 2005 pour la garder un an et la revendre ensuite. Alors je suis pret à mettre 16000 - 16500 pour une 2005, mais comme elle est de 2004, je vais essayer de négocier....

Oui, je cherche LA bonne affaire et comme je ne suis pas pressé, tant pis si ce n'est pas celle là!

Hier, j'ai négocié 1000€ de reduc pour une 140cv... Mais trop kilometrée pour moi (80000)... Je voulais voir jusqu'où je pouvais négocier... Un jeu quoi!

Enfin celle ci me fait vraiment envie! J'espère que ça va marcher.... Si c'est OK, je pars samedi et dimanche je vous post la presentation!

Mais comme dit le dicton, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!

Merci chers forumistes!

Posté(e)

Oui je sais que ça fait peut etre beaucoup de passer de 16500 à15000...

A 16000 il avait l'air OK. Maintenant, je vais essayer de faire un coup étant donné que je veux une 2005 et pas une 2004, meme de novembre...

Je verrai bien!!

Posté(e)

Ma 8P de 2004, que j'ai eu neuve, donc non accidentée, avait le même genre de truc au capot.

Posté(e)
Un TDI 140 de 2004, attention à la culasse!

J'ai pensé la même chose que toi.

Déjà en 2006, quand j'ai acheté ma 1,9, on pouvait lire sur le forum que les 2,0 étaient pas forcément hors de tout reproche.

Maintenant, en 2008, même mon concessionnaire Audi et son mécano ne se cachent plus pour dire qu'il faut mieux les éviter...

(bonjour l'honnêteté Audi, d'ailleurs : on les a vendus mais fallait pas les acheter)

Posté(e)

Bon, la nuit ne m'a pas portée conseil...

Je me connais, meme si mon vendeur est honnete, j'aurai toujours un doute et comme la voiture est loin, je pense que je vais laisser tomber l'affaire.....

Merci pour vos avis.... Bon ben si ce n'est pas celle là, il va en falloir en trouver une autre!!!!

Posté(e)

Bon et bien ce ne sera pas celle là...

Le gars en voulait 16000€ et je suis peut etre bête mais je ne mets pas 16000€ dans une sportback de 2004...

Voilà, j'ai peut etre raté une belle voiture, je suis peut etre naze de penser que je peux avoir une sportback de 2005 pour 16000 - 16500€ mais voilà, c'est comme ça....

Merci pour tous vos avis....

Posté(e)

Bonne recherche et il ne faut pas être pressé tu va trouver tranquillement ta voiture.