Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après l'A3, suite logique ... l'A4 :rolleyes2:

N'ayant pas trop le budget pour une new auto et ayant toujours aimé ce modéle "B6" ... la décision murie de longue date a enfin été prise .

Alors :

A4 B6 1900 TDI 130ch S line

CVT Multitronic

Gris Akoya

Kit Carrosserie S line

Siéges full cuir noir (réglage lombaire / chauffant à l'avant)

Système Navigation RNS-E

ODB couleur avec lien RNS-E

BOSE + chargeur 6CD

Pack lumiere (allumage auto phares, comming/leaving home, ... )

Clim Bizone électronique

Régulateur de vitesse

Suspension sport S line

Jante 17 pouces (RS9)

L'auto est de 2004 avec à ce jour un peu plus de 105000 km (déjà roulé quasi 700kms en 3 jours lol)

Allez place aux photos

292pnah.jpg

257q1x3.jpg

257qesx.jpg

34zd9id.jpg

2zzmf7r.jpg

2zzkwu1.jpg

331iqon.jpg

2ex2048.jpg

2lb2ebs.jpg

25ap9ah.jpg

msyfb5.jpg

... L'intérieur :

640ach.jpg

2udxcfn.jpg

2mry2js.jpg

xawjcy.jpg

Au rayon des modifs prévues:

Rabaissement via K&W Variante 1

Jantes 19 (pas encore choisis le modele meme si j'ai deja ma ptite idée :bigsmile: )

Filtre à air K&N ou Green

Posté(e)

... je confirme elle est vraiment très belle :bien:

Posté(e)

Pouhaaaaaaaaaaaaaaaa!! Matou, t'es fou!

Elle est horrible!!

:bigsmile: Je déconne :bigthumbup:

Bon choix!! Et bonne route dans le Namurois!

Posté(e)

:malelovies:

Magnifique B6 Matou, félicitations et bienvenue en A4 :eldiablo:

Je la trouve assez rabaissée comme ça mais c'est ton choix !

Bonne route :eldiablo:

Posté(e)

bienvenue dans le monde A4 !!!!!

Bien belle auto que tu as là...bien equipée....jolie couleur et tout et tout...

Je suis d'accord avec toi, la b6 à son charme ! Bonnes modifs !

Posté(e)

Quite à prendre une ancienne, autant la prendre belle et bien équipée ! Et tu as eu raison. :bien:

J'adore :malelovies:

Dommage que les vitres arrières soient manuelles...

Posté(e)

Hello !

belle voiture !! bravo

un bon entretien de l'intérieur, soin du cuir et tout et tou et elle sera impec

a+

Steph

Posté(e)

salut,

su-per be-lle :malelovies: il ne lui manque rien!!

perso, je ne la baisserait pas ou alors j'attendrais que les ammorto soit morts

par contre, un petit glastint...

@+ alex

Posté(e)

En effet, j'envisage un bon ptit nettoyage et traitement du cuir ;) Celui ci c'est pas usé mais je l'aimerais plus "tendre" et agréable au toucher :)

Bref je me renseigne car c'est la 1ere fois que j'ai du cuir .

En 17 je la trouve assez basse ainsi mais toujours un poil trop haute de l'avant pfff! Quand est ce que les constructeurs comprendront que c'est pas beau d'avoir 1 cm de plus devant que derrière :bleble: :bigsmile:

J'aimerais mettre ceci en 19 et donc si je rabaisse pas ca va pas le faire :(

Wheel_RS4_Titan.jpg

ou celle ci encore plus belle :malelovies:

rs4-web-a4.jpg

Donc je pense mettre une K&W V1. Par contre pas de glastint ... Mais je ne dis pas "jamais" :bigthumbup:

D'abord rembourser mon compte d'épargne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il y a quelques petits défauts extérieur très minime (il faut avoir le nez dessus), certains seront corrigés comme les traces des anciens sigles sur la malle arrière :furious: et la rajoute inférieur du pc avant qui sera entièrement repeinte (blindée de coup de grenailles) ou changée pour autre chose style PC Sportec ou S4 ou Caractere. Mais ca c'est pas pour tout de suite.

Il me manque aussi le cache moteur que l'on retrouve en dessous de l'auto !

Sinon état impec et comparé à mon ex A3, c'est le pied ! Le 130ch est vraiment bien je trouve (je viens d'une 105ch) et avec la boite multitronic c'est un plaisir !

Que dire de la tenue de route qui me sidère litéralement :blink:

Je trouvais que mon A3 tenait super bien ! Mais là c'est encore autre chose ! Au mieux j'ai réussi à faire légerement crissé les pneus :eldiablo:

Enfin voilà ... Le Matou est ravi de son achat.

Posté(e)

les premières, les premières !!!! j'en rêve de ces jantes, elles sont vraiment trop belle :malelovies: ( égalité avec les RS6 ). brillant, ça va commencer à faire tuning trop voyant et pas dans le style Audi je pense.

Steph

Posté(e)

Mais non mais non ca fera pas tuning :eldiablo:

Ce sont les mêmes sinon ! y a les titangraü comme sur les RS4 et les autres c'est plus une anodisation je pense non ?

Enfin, ca sera des jantes foncée ca c'est décidé. Pas des noir par contre ...

Posté(e)

pour moi aussi les 1eres

le 130 est un super moteur, j'en ai eu un avec une tiptro, le top!

bonne route :bigthumbup:

@+ alex

Posté(e)

je pense que je prendrai une couleur matt comme les premieres car ainsi je ferai mes 2 calandre dans la meme couleur ! ainsi que mon porte plaque et la partie noir de la valence arrière qui en fait n'est qu'un bête sticker :bleble: et pourquoi pas les rétros aussi . je suis ouvert à toutes propositions avis, critiques, ... ;) :coucou:

Posté(e)

Très belle auto, proche de la mienne en fait, mais chose que je trouve incroyable sur une voiture de ce prix et de cette catégorie, c'est les vitres manuelles à l'arrière !!!!!! Incroyable quand même !!!!!

Posté(e)

tout à fait d'accord agassy...déjà il y a des ceintures à enrouleur, c'est bien <_<

Posté(e)

Bravo Matou, elle est niquel !!

Avis perso:

Prends les jantes couleur titane, c'est vraiment beau et cela donne la touche spotive qui manquait à la voiture (je sais de quoi je parle :rolleyes: )

Pour etre assorti, tu peux peindre la valence arriere et les rétros de cette couleur et mettre les calandres S4 haute et basse (attention: forme légerement differente du S4).

Avec le spoiler s-line, c'a rend superbement bien:

s4fn9nf2.jpg

Pour jef1sb4:

J'ai eu 2 LTS150 (dont 1 avec reprog 193 ch) avant l'A4.

Le 130 se défend bien dans l'A4 (meme en 19"), il manque juste un peu d'allonge dans les tours, ce que le 150 compense mieux.

C'est sur que l'idéal était la reprog sur le 150: on aurait dit un turbo essence, c'a pousse fort et... longtemps ! :rolleyes:

Posté(e)

Félicitations Matou :jap:

Belle titine :bien: et sympa la config :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que les manivelles font un peu moyen âge <_<

je pense que le 1er proprio qui l'aachetée (un représentant de commerce il parait) n'a jamais regardé l'arrière en concess avant l'achat :bigthumbup: et qu'à la réception il aura du se dire "Zut je suis trop con si j'avais su !!!" :bigsmile:

Perso je m'en fou un peu ...

@didiert : J'envisage les calandre S4 oui oui ! Existent-elles en noir d'origine audi ?? Histoire que ce soit pas trop fragile ? je connais les calandres repeinte et ca reste fragile surtout sur le chrome :(

Modifié par Matou
Posté(e)

pour info, audi à doubler les tarifs des calandres s4 depuis Quelques mois....j'avais acheté la mienne en janvier à 70 roros, maintenant on est à 170, deplorable ...et là je ne parle que de la calandre, pas la version du bas !!!

Posté(e)

Bravo Matou :bien:

Très belle couleur en plus, et un look très sympa. Le petit becquet à l'arrière lui va comme un gant et casse ses petites fesses roudouillardes. Elle est vraiment top.

J'aime beaucoup le dessin de tes jantes actuelles. Elles lui vont à ravir. Perso, je prendrai les mêmes mais en 18 ou 19 (si c'est la taille que tu préfères). Elle serait à tombre par terre :malelovies:

N'hésites pas à nous mettre de nouvelles photos quand tu feras tes petites modifs, je sais que tu as énormément de goût (en général :bigsmile: )

Posté(e)

C'est vrai que des old RS4 ou des RS9 en 19 c'est à mourrir !!! C'est dans mes choix éventuel surtout que c'est surement pas trop cher ces jantes là :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

dernières modifs ....

Roues OG audi s line 17 avec bridgestone RE050 (config pour hiver) et rétros chromes inpro

imgp0010.jpg

imgp0011.jpg

imgp0012.jpg

Posté(e)

Belle caisse que tu as là. C'est un gris AVUS ? Tes anciennes jantes sont vendues ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

non c'est un Gris Akoya.

Je n'ai plus les jantes mais je revends celle-ci ou échange contre des old RS4 en 18 !

Si quelqu'un en a à me proposer je suis preneur ! avec ou sans pneus. rachat ou échange + compensation.

Je veux des originales en 8X18 ET43 et pneus en 235 de large.

Voilà si quelqu'un en a ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon benh voilà ... passage en 19 aujourd'hui ... Sorry pour la qualité médiocre des photos prise avec mon ptit nokia 5310.

5douw9.jpg

2uny6qd.jpg

vrbi12.jpg

ea4b2r.jpg

RS6 en 8x19 ET45 montées en Fulda carat excelero 225/35/19 88Y

Et oui ce sont des roues provenant d'une A3 et donc l'ET45 à l'arrière est pas top :( Trop rentrant. Mais les spacers H&R de 10mm + boulonnerie adéquate sont en commande. Pour l'avant j'ai des cales de 5mm mais j'hésite.

Un poil trop haute aussi. Mais pas le budget pour rabaissement pour le moment. Plus tard. Avec probablement un kit Weitec Ultra GT -50/-30mm (-50 Av. et -30 Arr.).

Voilà, prochains trucs prévus : entretien des 120000 avec vidange de la boite auto. La distribution vient d'être faite il y a 2 semaines. Passage en carrosserie à prévoir aussi pour réparer mon passage de roue Arr. gauche que l'on m'a abimé :(

Posté(e)

J'adore ta caisse Matou :malelovies:

T'es équipements extèrieure sont tous d'origine Sline.

ou peut on trouver ces plastique en bas des portes style s4 ?

Posté(e)

c'est le kit complet S line. Càd : bas de pc avant, pc arrière, bas de porte s line, becquet de coffre. + seuils de portes s line et ciel de toit noir. A l'époque il n'y avait pas de logo s line sur volant ni surpiqure rouge et blanche.

Attention, les bas de porte ici sont les S line et pas les S4 qui eux sont plus imposant ... et donc plus beau Arf :)

Tu peux trouver ca en concession avec les références (que je n'ai pas) ou sur ebay.de pour les bas de porte S4.

j'envisage peut-être de mettre les S4 mais en les laissant couleur noir plastic ... pour aller avec ce que je prévois de faire ...

Posté(e)

Félicitations ta voiture a un charme terrible. Je rale quand je dois changer mes pneus sur la mienne en 17 alors j'imagine pas toi en 19!!! :jap:

Dans tous les cas elle est vraiment très belle. Sur mon A4 avant j'envisage pour dans quelques mois de faire placé les calandres rs4. Crois tu que en le demandant en concession ils retrouveront la bonne chose et le bon modéle pour mon Audi???? :) :) :)

Posté(e)

RS4 ca existe pas en B6 ... Ce sont les S4 dont tu parles. Tu trouveras les références sur ce forum ou sur Oscaro.com aussi je pense. Mais la calandre basse S4 ne vas que sur le pc S4. Possibilité d'adapté la grille S4 basse sur un pourtour chrome de pc S line (comme j'ai) mais pour un pc normal je doute fortement. Bref, n'avoir que la calandre haute S4 bof bof... Pour ma part je vais faire repeindre mes 2 calandre en noir matt ;)

Sinon, oui ta concession doit pouvoir trouver ça... Pour autant qu'il y ait un magazinier compétent

Posté(e)

Salut Matou et salut les autres,

Bon je confirme pour l'avoir vue rouler devant moi en belgique qu'elle est magnifique cette B6,

Sinon Matou je vien au nouvelles tu as reusit a faire le reglage de ton capot ??? je me renseignerait pour toi dès demain pour ce qui concerne le pc avant j'ai pas eu le temps aujourd'hui !!

En tout cas merci pour l'acceuil et la belgique c'est beau sauf qu'ils aiment pas ma CB lol !! et puis j'ai eu la peur de ma vie avec ma roue avant O_o!!

bonne continuation avec ta belle et a la prochaine j'espere !!

A+

DAN

Posté(e) (modifié)

Arf clair on a pas assuré là sur ce coup pour la roue :huh: Bonjour la communication looool Enfin, voilà au final rien de cassé et pas de bobos ;)

Et non je n'ai pas encore regardé au réglage ... merci la pluie :D

C'est vrai qu'en roulant elle en jette bien avec les 19 :D ... j'ai pu l'admirer en passant devant des vitrines de magasin Arf Arf

Voici une petite photos sur le plat pour juger la différence de hauteur Av/Arr. (en vrai un peu moins prononcé car j'ai remarqué que ma roue droite était sur la bordure de l'autre côté donc un poil plus haute)

34oage8.jpg

Et pour les dernières news, j'ai eu Youry (RSquattro) au téléphone ce matin, mes spacers arrière de 10mm et goujons sont en cour de livraison :) ... Goujons plus long commandé pour mes spacers de 5mm pour l'avant.

Là j'étudie toujours la piste des coupelles de rabaissement pour descendre de 10/15mm l'avant.

Modifié par Matou
Posté(e)

Salut matou belle voiture.

Etudie bien la piste des coupelles car ca m'interesse aussi ...

Posté(e)

En fait elle est toute étudiée ;)

Le hic c'est d'en trouver car rupture de stock sur quasi tous les sites allemand qui en vendent :(

Si jamais pour la B6 il faut des coupelles de la marque SUPERSPORT réf. SUFT004 .

Ils annoncent entre 10 et 20mm de gagner. Possibilité d'avoir certificat TüV.

• 2 semaines plus tard...