Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: voila il y'a maintenant un peu plus d'une semaine je me suis laisser tenter par un changement de feux arriere sur ma titine mais a par des lexus il n'y a pas grand choix pour nos tt ! un ami a moi qui possede une ople astra 2.0l opc ma conseiller de teinté mais feux et voyant le resulta sur sa caisse je me suis dit qui ne teinte rien a rien :bigsmile: alor je me suis lancer et voila le resultat

edit modérateur : taille photos hors charte (800x600 maxi)

dite moi se que vous pensser de la modif

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Perso, je trouve que c'est un peu trop sombre, attention au contrôle technique, ils peuvent t'embêter avec ça !

Posté(e)

pour teinté les feux il faut les demonter pour pouvoir faire du bon travaille ensuite tu achete une bombe de peinture en grande surface qui coute 12 euros enfaite c'est du verni pour feux ou toutes matieres plastique !

sur les feux il y'a 3 couches de verni

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Salut, perso je trouve ça un peu sombre, mais comme tu as posé la valence noire, ça passe mieux et finalement, c'est pas trop mal. Maintenant il faut faire un rappel de noir, je sais pas moi............................................sur les jantes :bigsmile: sérieux avec des jantes noires ça serait sympa ( je crois)

Tu ne dérives pas doucement vers un TT noir ? des fois ? :bigthumbup:

Posté(e)

J'aime pas trop. Question de gout.

Par contre Valance noir excellent ....

Posté(e)

je trouve sa simpa.

Je me tate a le faire sur la mienne...

Posté(e)

Sur le noir ou une couleur sombre ou en rappel d'un glastint sa peut etre tres beau ! mais tu la tres bien fait , bravo .

peut on avoir des photos de nuit pour voir si c'est bien uni et qu'il n'y a pas de tache sombre de vernis entre autre? merci

Posté(e)

+1 pour les photos de nuit

sinon ça semble pas mal :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa le résultat :bien:

Pareil des photos de nuit serait les bienvenues, pour ma part c'est pour voir la visibilité de l'ensemble

Posté(e) (modifié)

en attendant, quelques exemple sur TT1 noir et, TT2 gris:

2504010601842fd574506a714b3cd1a94fbb0ae.jpg

25040235f22e94a5c418bbf0c15a08e21e24b25.jpg

edit modérateur : taille photo hors charte (800x600 maxi)

source: clanTT :coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

pour repondre a joseph57 je garde mon tt gris meme si le noir sur un tt c :malelovies:

la visibilité de mes feux par les autre usagé de la route est tout a fait corecte meme de jour !

les photo de nuit arrive

Posté(e)

Moi j'aime bien ce type de modif... même si c'est accessoire

allé les tofs :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

voila les photo de nuit

edit modérateur : taille photo hors charte (800x600 maxi)

photamoi015qs0.jpg

photamoi015qs0.aed5e086e7.jpg

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

J'adore!! ça fait un petit moment que je me tate à le faire... J'hésite toujours à essayer des nouveaux trucs sur ma belle, toujours peur que ça foire.. :bigsmile:

Donc, tu dis que ce n'est pas trop difficile à faire?

Modifié par peroumanne
Posté(e)

Je ferai bien cela sur mes clignos avant , pour voir , avant de mettre des Osir , l'avantage pas de bidouille au niveau de l'ampoule ;)

Posté(e)

mon pote a passer le controle nickel avec son astra opc et pourtan i la passer 5 couche je peut vous dire que l'on voit presque pas qaun i stop

oui pour teinté les feux ya rien de plus facile on demonte les feux on les netoi bein on passe une couche de verni on laisse secher pui une deuxieme couche ( deja deux couche le rendu est super mais pas asser teinté pour moi <_< ) pui une troisieme pour celui qui veut un rendu comme mes feux .

Posté(e)

a oui il apparament interdit sur la voie publique !

en tous cas 23 euro pour la bombe de verni c'est super cher

Posté(e) (modifié)

comment fait tu pour mettre les photo au bon format ?

Modifié par alex270
Posté(e) (modifié)

Sympa !

J'avais peur de faire cette bidouille car souvent ce genre de bombes rendent un aspect satiné et non un beau brillant. Tu peux nous donner la marque de la bombe que tu as utilisé ?

Merci d'avance

Moi, j'avais posé des films spéciaux vendu sur ebay par un ricain mais ça se décolle dans le temps, c'est pas terrible:

img6315rduitsansplaquevn7.jpg

Modifié par WromB
Posté(e)

Ils y a des vendeurs pro sur ebay qui vendent des feux arrieres deja teinté, sa serai une solution pour garder ses feux d' origines, ou cas ou... :coucou:

Posté(e)

le film teinté pour les feux cela fait sympa aussi domage que cela se decolle ! tandi q'avec la bombe tu a une super finition et sa dure dans le temp pour la marque je ne me rapelle plus je peut te dire que je les acheter cher leclerc au rayon equipement voiture pour 12 euros

Posté(e)
sympa la valence :)

Si ça m'est destiné: MERCI !

C'est une Osir peinte en noir phantom. ;)