Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens de voir une annonce sur leboncoin.fr, et il y a une personne qui vend des pieces détachées d'audi cabriolet. jusque là tout va bien. Il m'envoie une photo où l'on voit le tableau de bord équipé du ronce de noyer, comme je recherche. le seul soucis c'est que je n'arrive pas à voir si il est noir ou légèrement bleuté, mais ça, c'est une autre histoire. :P

Non!, ce que je veux savoir c'est si l"on peut installer les aiguillages centraux et savoir si il y a déjà les connections dans le tableau de bord. je serais intéressé de l'acheter mais il faut que cela fonctionne. car de plus, je crois, cela décale l'allume cigare au centre.

Si vous avez une idée dites le moi car faut que je me décide vite. ;)

Posté(e)

Il te vend juste le tableau de bord (une seule pièce) ou les instruments qui vont avec?!

Tu parles des petits cadrans près du cendrier?!

Normalement si c'est juste le tableau de bord ( une pièce) t'as pas de connecteur dedans.... En toute logique. :unsure:

 

T'as une photo pour qu'on t'aide pour la couleur?!

Posté(e)

Salut tomx3 :P , il vend le tableau de bord complet mais je n'ai pas besoin des combinés, des boutons de commandes. j'ai juste besoin de la grosse partie pour pouvoir avoir le ronce de noyer devant la passager. mais vu qu'il a le modèle avec les aiguillages centraux je me suis dit que cela pourrait être intéressant.

Pour la photo je l'affiche en fin de journée car je suis pas chez moi. :bigthumbup:

 

Pour info il a le volant audi sport 3 branches mais à quel prix, je ne sais pas.

Posté(e)

Il est trop cool ce volant!

En moyenne il se négocie autour des 80 euros d'occase ( au plus cher), je pense qu'il en vaut la peine, d'ailleurs Audi n'a toujours pas changer le dessin pour les mains sur ses volants actuels, pour dire qu'il est terrible! Par contre la combine avec les petits cadrans, je pense que les fils viennent du boitier principal ( compte tour, vitesse, etc..) , mais c'est une enroule à s'énerver, t'as le plan électrique?! Je pense tout de même que si t'as pas les cadrans d'origine sur ta voiture, c'est pas dit que tu aies toutes les sondes nécessaires au niveau du moteur, comme la pression en bar....

Bonne chance! <_<

 

 

Posté(e)

Il y aurait moyen d'avoir une photo de ce volant?

Merci d'avance

Posté(e)

Je peux déjà te dire que la tresse ne fait pas partie du tableau de bord, mais de la voiture !

Et ça n'a rien avoir avec le compteur ;)

Pour les 3 manomètres, c'est une petite fiche blanche ou noire (je pense) avec six broches... 3 au dessus, 3 en dessous mais pas en face de l'autres, donc la fiche est un peu décalée ;)

Voilà!

Posté(e)

je vous envoie la photo :bigthumbup:

Donc apparement je pourrais mettre le combiné centrale?

 

tableaudebord0011hp0.jpg

 

Mais c'est moi qui l'ai vu en premier :bleble:

Posté(e)

Il me faut le tableau de bord légèrement bleuté comme sur la photo.

Je suis fou, si javais su j'aurais récuperé aussi le tableau de bord de celle ou j'ai récuperé les garnitures de portières :colere:

 

94162878771lw6.jpg

 

Vais-je y arriver un jour ? :(

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
je vous envoie la photo :bigthumbup:

Donc apparement je pourrais mettre le combiné centrale?

 

tableaudebord0011hp0.jpg

 

Mais c'est moi qui l'ai vu en premier :bleble:

 

Je viens de contacter le vendeur pour lui dire que son tableau de bord n'avait pas la couleur qui va avec mes portières. Par contre, je lui est demandé pour le volant et il n'est pas cher et toujours à vendre. moi j'achète déjà un tableau de bord complet et la garniture conducteur donc je limite les frais.

Si ça vous interresse, dites le moi par mp. :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut j'ai pas tu bien suivie tu veux changer ton tableau de bord c'est ça et ausi ton compteur mais il arrivent du m^me type de véhicule que toi non?

Posté(e)

Salut buggy-seb :coucou: , je t'explique mon peti soucis. A la base mon audi 80 est equipé de l'interieur basique issu de l'ancienne génération. Donc tissu sur les garnitures et tableau de bord noir sans rien en décoration. L'année dernière en travaillant sur mon moteur, j'ai cassé la vis qui permet de tendre l'ensemble pompe à eau et direction assistée. Etant donné que c'était un samedi, trop tard pour commander la pièce. Donc je suis allé dans une casse. J'ai fait toutes les allées, rien , que des audi b3, jusqu'au moment ou au fond du parc je vois aune audi 80 b4. Ouuuuf, je suis soulagé. Elle avait forcément la direction assistée. Etand donné que suis très curieux, je voulais regardé l'interieur. Et là :blink: , l'interieur en ronce de noyer. J'étais trop content. J'y suis retourné deux semaines après et j'ai récuperé les garnitures. Mais pas le tableau de bord. Mais il y a un hic, la couleur. Et c'est pour cela que je recherche un tableau de bord un peu bleuté et non noir comme sur le cabriolet.

Quand j'y pense j'aurai du recuperer le tableau de bord en même temps.

Donc voila buggy-seb pourquoi je t'avais déjà demandé si tu avais un tableau de bord.

Invité buggy-seb
Posté(e)

j'ai des noirs pour le moment pas de ronce vendu ... mais normalement tu poses la partie bois sur tableau faut juste refaire les perçages rien de bien compliqué ou alors coller mais bon çà va pas forcément tenir...

Posté(e)

Pour le tableau de bord, jen ai trouvé un mais il faut que je le fasse parvenir d'aquitaine. J'ai aussi recuperé la garniture conducteur car celle que j'ai a les pattes cassésdonc obligé de fixer avec des vis an bas.

Le tout pour seulement 60 euros. Ca reste vraiment correct. Le messieurs m'a dit que vu que la voiture part à la case, il se fiche du prix. En plus il est rapide, je l'ai eu hier midi au tel, et hier soir il m'appel pour me dire que le tableau de bord est démonté. Donc en fin de semaine je l'aurai peut etre.

je fairai des photos quand je le changerai car cela va être du travail délicat et il faut être soigneux. De tout façon je prends mon temps.

Posté(e)

Sur mon cabrio j'ai les panneaux de portes un peu brillants mais le tableau de bord noir...

C'est pourtant l'intérieur d'origine, mais ça choque pas je dois dire!

Fin content que tu aies trouvé !

Posté(e)

Merci k-lm, ca fait depuis un an que je cherche. Pareil pour mes jantes, j'ai attendu un an car avant j'avais les jantes en tôle. Je suis allé jusqu'en belgique pour les récuperer. Au fil du temps je la transforme en modele un plus haut de gamme. J'adore les interieurs audi avec du bois.

 

En tout cas faut qe je trouve quelqu'un qui voudra mon ancien interieur avec les garnitures. Celui qui veut donner un petit coup de fraicheur à son audi b3 par exemple.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...