Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. :)

Voilà tout arrive, je suis passé à l'ennemi, j'ai récuperé ma 135i.

Alors une présentation de la bête s'impose:

donc c'est une BMW serie une coupé 135i, noire, interieur cuir rouge Korallrot, qui est bourrée d'options. Je pense que la base en équivalent Francais est une luxe. Ah oui c'est une Allemande de 9/2007 avec 21000 kms. :D

Alors les options en plus de la finition luxe:

PDC avant et arrière

Kit rétroviseurs exterieurs

Bixénons directionels

Sièges avant sport avec réglages électrique à mémoire, chauffant et réglage des lombaires.

Volant multifonction M

Vitres teintées AR

Toit ouvrant électrique

Kit rangement

Système GPS de navigation professionnel

Interface audio USB

Préparation téléphone portable bluetooth

Système Hifi

Voilà pour ce que j'ai constaté par moi même, il doit y en avoir d'autres, j'attends la liste de BMW que je posterais. ;)

Place aux photos:

p1010637ci9.jpg

p1010638rr3.jpg

p1010630rk8.jpg

p1010643oz7.jpg

p1010646jy9.jpg

p1010612ot3.jpg

L'interieur aussi:

p1010649yf6.jpg

p1010622lg0.jpg

p1010628ky0.jpg

p1010629ee4.jpg

p1010648iz9.jpg

Sinon mes impressions globales sont hyper positives. Je crois que je vais adorer cette caisse. :wub: :wub: :wub:

Le moteur est fantastique, très comparable à un V8, il est souple et a de puntch partout. Il n'hésite pas à monter dans les tours, génial.

Les freins sont à la hauteur, mais je n'ai pas encore eu une utilisation intensive. :rolleyes:

Le chassi semble très sain, mais comme pour les freins je ne l'ai pas encore poussé dans ses derniers retranchements. Le confort est étonnant pour ce type de voiture, je le trouve très bon, les sièges sont fantastiques et le chassi sport M se débrouille plutot bien, je le trouve moins sec que les chassis sport Audi. ;)

Le feeling au volant est aussi très bon, la grosse jante du volant M tient bien en main, et la direction est précise, seul les pneus engagent un peu sur une chaussée très dégradée.

Le son du six cylindre est plutot sympa surtout à pleine charge, d'ailleur je me demande si il n'y a pas des volets à l'échapement, car le son diffère nettement en fonction de l'accélération.

Bref que du plus pour cette voiture, que j'aime déjà. :thup:

Posté(e)

Félicitation la mule... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Belle voiture.. et puis tu as du goût en matière de motorisation! çà doit arracher le bitume le 3.5l :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: La config noir/rouge, je suis fan! Vraiment bien choisi.

Personnellement, je l'aurais prise en 3 portes sans le coffre mais c'est une question de goût! C'est le petit détail qu'on s'en fou quand on aime la puissance et le son :bien: :bien: :bien:

Par contre, je suis un peu perturbé... tu n'avais pas acheté une belle RS6 monegasque??? A moins que tu l'as possèdes encore!

Encore bravo et fait ronfler les décibels... le 6 demandent qu'à jouir de plaisir :P :P :P

Posté(e)

Félicitations mulenragée :jap:

Un belle petite :malelovies: et la config :bien:

Doit bien ronronner la coquine.... :P

Posté(e)

Salut, superbe voiture!

Quel est la consommation moyenne?

j'adore la série 1 coupé, par contre je suis pas trop fan de de la série 1 compact!

Si aujourd'hui je devrait m'acheter une voiture ça serait à 100% une série 1 coupé, en + elle a beaucoup de motorisations et à ce niveau là l'Audi traine un peu avec l'A3 que ce soit moteur diesel ou essence!

Bonne route!

@+

Posté(e)

Excellent choix, petite précision Morgan ce n'est pas un 3.5L mais un 3.0L Biturbo qui anime la bete :)

Posté(e)

c'est vrai ça, il est où le RS6 ?

Posté(e)
Excellent choix, petite précision Morgan ce n'est pas un 3.5L mais un 3.0L Biturbo qui anime la bete :)

Bien vu squale :bien: :bien: :bien: 306ch et 400Nm à 5000tr :blink: :blink: :blink:

0 à 100 en 5.30s :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est une tueuse de M3E46 :ninja: :ninja: :ninja:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Félicitations Arnaud!! Elle est superbe!! Et puis elle doit arracher le bitume cette petite bébête!! :eldiablo:

C'est vrai ça, où qu'il est le RS6?? Il s'est transformé en BMW 135i?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations :malelovies: :malelovies: :malelovies: la config' est magnifique

Sinon comme les zotr, t'as gardé le RS6 pour faire tes livraisons toi qui parlait d'un véhicule discret :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Superbe !

Et le moteur a un potentiel assez incroyable si tu sais chez qui l'amener :rolleyes: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Beau joujou que tu as là.

La première BMW avec de vrais freins, étriers fixe BREMBO 6 pistons.

Pour info la 135i existe uniquement en version 2 portes.

Tu as donc échapper à l'écotaxe non ?

Modifié par Sebeu
Posté(e)

super moteur et belle couleur :malelovies:

laisser une E92 avec 420 CV ca me semble délicat non???

mais une E46 surement

Posté(e)

Superbe voiture-jouet. Félicitations!!

Quant aux comparos avec la M3...

Il ne faut pas une prépa pour mettre en problèmes une V8, tout dépend du départ et du cirage des roues.

Posté(e)

Merci pour elle. :bigthumbup:

Belle voiture.. et puis tu as du goût en matière de motorisation! çà doit arracher le bitume le 3.5l :eldiablo: La config noir/rouge, je suis fan! Vraiment bien choisi.

Personnellement, je l'aurais prise en 3 portes sans le coffre mais c'est une question de goût! C'est le petit détail qu'on s'en fou quand on aime la puissance et le son :bien: :bien: :bien:

Par contre, je suis un peu perturbé... tu n'avais pas acheté une belle RS6 ??? A moins que tu l'as possèdes encore!

Encore bravo et fait ronfler les décibels... le 6 demandent qu'à jouir de plaisir :P :P :P

Salut, alors comme les autres l'ont dit après c'est un 3L biturbo, qui a été élu moteur de l'année en 2007, et je dois dire qu'il le merite. Ca tiens la comparaison avec le V8bi du RS6.

Le RS6 est reparti.

Pour le coffre en fait c'est obligatoire, la 135i n'existe qu'en coupé, et je dois avouer que ca la rend encore plus exclusive. De plus, les photos ne lui rendent pas justice, elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photos. Tant que je ne l'avais pas vu en vrai je n'aimais pas cette voiture, puis j'ai vu une 123d que je trouvais pas mal, et quand j'ai vu celle là j'ai craqué desuite. :malelovies: :malelovies:

Salut, superbe voiture!

Quel est la consommation moyenne?

j'adore la série 1 coupé, par contre je suis pas trop fan de de la série 1 compact!

Si aujourd'hui je devrait m'acheter une voiture ça serait à 100% une série 1 coupé, en + elle a beaucoup de motorisations et à ce niveau là l'Audi traine un peu avec l'A3 que ce soit moteur diesel ou essence!

Bonne route!

@+

Pour la conso, j'ai remis à zero quand je l'ai prise ( elle était à 12.7 L/100kms), et j'en suis à 9.5L/100kms. Je n'ai pas roulé trop fort, mais j'ai quand même fait quelques accélérations. J'ai même réussi à faire un trajet autoroutier aux limitations à 8.5L/100kms !!! Chose que je n'avais jamais pu faire avec mes audi, même avec la S3 je ne tombais pas sous les 9l/100.

En fait elle a 4 moteurs possibles, le 120d 177cv, le 123d 204 4cyl biturbo, la 125i 218cv, et la 135i 306 CV. Par contre c'est la crème des moteurs, ils ont tous de très bon rendements.

Félicitations :malelovies: la config' est magnifique

Sinon comme les zotr, t'as gardé le RS6 pour faire tes livraisons toi qui parlait d'un véhicule discret :bigsmile:

Ben en fait le RS6 était une erreur de casting, trop gros, il rentrait tout juste dans mon garage, ma copine ne voulait pas le prendre et je ne m'amusais pas avec et mes voisins ne trouvaient pas ca discret du tout :bigsmile: . En plus c'était trop vieux comme voiture, là la une est bourrée de gadjet que j'aime, les radars AV AR avec visualisation sur le GPS, le bluetooth avec saisie via le idrive, la prise USB pour les MP3, etc... pleins de trucs à découvrir, on peut par exemple via le idrive activé la fermeture auto des portes, consulter le niveau d'huile, l'usure des freins...

Beau joujou que tu as là.

La première BMW avec de vrais freins, étriers fixe BREMBO 6 pistons.

Pour info la 135i existe uniquement en version 2 portes.

Tu as donc échapper à l'écotaxe non ?

Alors les freins ont l'air très bon.

Et oui j'ai échappé à l'ecotaxe car elle est de 2007, c'est en parti ce qui m'a motivé à prendre une occas Allemande ( en plus des nombreuses options), les francaises sont de 2008 et dans l'optique d'une éventuelle annualisation de la Taxe CO2 je prefere avoir un modèle 2007. :bigthumbup:

Là j'ai payé une taxe CO2 d'un montant de 40 euros. Et oui, elle ne produit que 220g de CO2, pas mal pour un six cylindres biturbo. :eldiablo:

Posté(e)

A combien tu l'as touché cette 135i ?

Tu es passé par un mandataire ou tu as été la chercher toi même ?

Posté(e)

Comme je le disais ailleurs :rolleyes: , je la trouve terrible :wub::wub:.

:bien: pour la jante de volant M, je peux confirmer. Beaucoup mieux que les machins trop fins de chez Audi :P .

Posté(e)

Félicitations, très belle auto !

C'était mon second choix après le TTS.

Posté(e)

Très belle auto, un bien belle achat

3.0L biturbo ca sonne plutot bien :bigthumbup:

Posté(e)

Belle auto!

J'adore tout dans cette ligne excepté les feux arrières...

Pour la rouste a l'M3 E92, on reviendra les mecs...

Posté(e)

Bon ba quand tu voudras la vendre fait moi signe...

Posté(e) (modifié)

Salut FredZZZ. :coucou:

Que penses tu du moteur maintenant que tu as plus de kilomètres ? Tu l'as passé au banc ?

@carfancy: je penserais à toi, mais celle là je sens que je vais la garder longtemps. ;)

Modifié par mulenragée
Posté(e)

Belle config. C'est une motorisation que j'aimerais bien avoir. :malelovies:

Posté(e)
Salut FredZZZ. :coucou:

Que penses tu du moteur maintenant que tu as plus de kilomètres ? Tu l'as passé au banc ?

Salut, je suis à près de 12000km, et on sent que le moteur a pris tous ses chevaux

Je ne l'ai pas encore passée au banc, mais franchement, elle fait plus de 310ch çà c'est certain, car coté performance, je ne vois aucune différence avec mon ancienne m3 si ce n'est de meilleure reprise avec le bi turbo.

@+

Posté(e) (modifié)
Belle auto!

J'adore tout dans cette ligne excepté les feux arrières...

Pour la rouste a l'M3 E92, on reviendra les mecs...

donc avec la 135i hartge dans option auto, ils se sont un peu trompés....ça prend un fromage et plus ça va vite pire c....

bon, ils ont surtout était bluffé sur circuit..

Modifié par gils3
Posté(e)
Salut, je suis à près de 12000km, et on sent que le moteur a pris tous ses chevaux

Je ne l'ai pas encore passée au banc, mais franchement, elle fait plus de 310ch çà c'est certain, car coté performance, je ne vois aucune différence avec mon ancienne m3 si ce n'est de meilleure reprise avec le bi turbo.

@+

Tu as un topic de présentation de ta E92 ?