Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment beaucoup de boulot bravo j'ia hate de voir cela remonter avec le carbone et une bonne peinture pour le pc et autre pièces résinées.

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon aller je lâche tous, je tiens plus.

Donc depuis la fin de mes examens j'avais qu'une idée en tête, CARBONE.

J'ai vu pas mal de truc fait sur A3 par un gars, alors je me dit Banco j'm'y met.

Direction mon grossiste : Bonjour Mr alors 8m² de carbone, 8 kilos de résines poly et de l'huile de coude SVP.

DOnc ce que j'ai fait c'est seulement RECOUVRIR mes différentes pièces de carbone.

C'est à dire Résine + Tissus sec + résines et enfin j'ai préféré polir ma résine que la faire vernir.

Donc au jour d'aujourd'hui j'ai terminé : mon capot, mon toit, mes montants portes, mes baguettes de portes et mes poignées intérieurs.

Il me reste ma lame de cupra, mes bouches d'aérations, mon hayon, + deux trois pièces que j'ai créé.

Pour les pointilleux j'préfére être honnête, cela ne se voit pas sur les photos, mais ce n'est pas parfait ça brille mais il y a des défauts.

J'en ai aussi profité pour la rabaisser (combiné fileté) et fignoler mon coffre (pas de photos).

Donc la voiture n'est toujours pas peinte mais je vous mes des clichés pour que vous constatiez le résultat avec le carbone.

PICT0616.jpg

PICT0620.jpg

PICT0622.jpg

PICT0624.jpg

PICT0629.jpg

PICT0632.jpg

PICT0634.jpg

PICT0636.jpg

PICT0637.jpg

PICT0641.jpg

PICT0645.jpg

PICT0646.jpg

PICT0647.jpg

Voila, dites moi ce que vous en pensez.

Posté(e)

Franchement je suis pas fan total de tout ce que tu as fait. Mais faut reconnaitre ton boulot. Tu y passes tout ton temps libre.

Posté(e)

+1 avec jsai05 pas totalement accros au carbon partout. Mais alors quel travail!!! :o Bravo!

Posté(e)

Voila ce que je pense faire :

vt.jpg

Qu'en pensez vous ? si une âme charitable veux améliorer ma simulation qu'il ne se gène pas.

Posté(e)

Faitune couleur simple est garde le carbon pour kelke element car sa fais vraiment bizar trop de piece . Une impression que sa cloque ?

Posté(e)

Non ce n'est pas une impression, même si ça ne cloque pas mais que ça a été mal posé.

C'est pour cela que je cherche à peindre le capot et à trouver un truc sympa avec les bandes.

Posté(e)

Et l'arriére comme ça vous en dites quoi ?

Vtar2.jpg

c'est à dire les piéces en dessous des feux en carbone.

Moi je trouve que c'est mieux.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon bhé puisque je trouve toujours pas de peintre j'ai testé un dernier truc (avec vos avis)

vt.jpg

Vtar3.jpg

Et j'avoue ça me plait

Modifié par Titoux64
Posté(e)

Perso suis pas trop fan mais le taff chapeau après je sais pas trop comment tu pourrais faire pour le carbone c'est difficile à dire même avec un photomontage ms ça passerai comme tu as fait

Posté(e)

Perso suis pas trop fan mais le taff chapeau après je sais pas trop comment tu pourrais faire pour le carbone c'est difficile à dire même avec un photomontage ms ça passerai comme tu as fait

Bhé le carbone c'est déja fait. Maintenant il me reste à trouver quel peinture faire.

Posté(e)

Au fait ton pot c'est quoi? quelle marque?quelle diamàtre?

Car moi j'avais le même rajout arrière et le pot remus que j'avais et que j'ai encore pour plus beaucoup de temps il remplissait beaucoup plus le passage prévu au pot.

Posté(e)

Au fait ton pot c'est quoi? quelle marque?quelle diamàtre?

Car moi j'avais le même rajout arrière et le pot remus que j'avais et que j'ai encore pour plus beaucoup de temps il remplissait beaucoup plus le passage prévu au pot.

C'est un pot gagné sur un meeting, mais j'ai créé un "enjoliveur de pot" en carbone pour "cacher" leur petite taille.

Posté(e)

a oki si jamais tu es interressé par le mien il est à vendre il a 6000km seulement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou toi !!!

Elle est trop magnifique la face avant en toshop ! Je pense la 2ème photo est la mieux, ainsi que pour l'arrière (arrière en blanc)

Sérieusement je trouve que ca en jette grave l'avant ! Très beau, très agressif :bigthumbup:

:bien: :bien: :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Titoux64 dit moi, c'est possible d'enlever que le support ou il y a le tissu dans la porte ?

si c'est pas possible, comment as-tu fait le gabarit et tendu ton tissu ?

comment fais-tu pour bien coller les bords ?

merci d'avance de ton aide

tu as fait un sacré boulot sut ta voiture

Posté(e)

Titoux64 dit moi, c'est possible d'enlever que le support ou il y a le tissu dans la porte ?

si c'est pas possible, comment as-tu fait le gabarit et tendu ton tissu ?

comment fais-tu pour bien coller les bords ?

merci d'avance de ton aide

tu as fait un sacré boulot sut ta voiture

Non, à moins de tout casser et recoler :(

Alors je dois avouer que c'est ma mère qui m'as aidé sur cette partie la. Mais tu te fait un gabarit de la partie "Apparente" en rajoutant quelque chose comme 1 à 2 cm de marge que tu viendra coincé sur les bords (avec un skaï pas trop épais ça passe tout seul et ça ce coince facilement).

A savoir que tu recouvre en partant du centre pour aller vers l'éxtérieur et ainsi coincer ton skaï sur les cotés

PICT0.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Aller ça y est enfin finie. Juste deux trois bricoles à remonter et elle sera totalement et définitivement terminé.

P1100903.jpg

P1100909.jpg

P1100910.jpg

P1100911.jpg

P1100913.jpg

P1100914.jpg

P1100915.jpg

P1100917.jpg

P1100919.jpg

Alors ?

Posté(e)

Bonsoir,je respecte ton travail mais pas mon style.

Posté(e)

Ca en fait du boulot dis donc. j'aime bien tes jantes.

Posté(e)

Bonsoir,je respecte ton travail mais pas mon style.

+1 <_<

Posté(e)

Franchement Chapeau, je la voyais mal partie mais le résultat est tres simpa, j'ai juste du mal avec les feux et le pot :/

Posté(e)

Merci de votre ouverture d'ésprit c'est plaisant de pouvoir présenter ça voiture ici.

Merci

Posté(e)

Coucou toi :) Ben dis donc ça a bien avancé !! Elle est très belle, Superbe blanc ^^ (le seul truc qui me fait bizarre, est le coffre entièrement lissé)

Très beau travail en tout cas !!

Posté(e)

Salut ici !

Eh bien :) ca rend 10x mieux en vrai qu'un toshop...

Sinon que dire, je ne suis pas fan des modifs trop avancées... mais je dois avouer qu'il y a du boulot chapeau ;)

Posté(e)

salut ,

bon a 36 ans maintenant j'ai passer l'age pour ma part mais je respecte a mort ton boulot

tout en lisant ton sujet et quand j'ai commencer a voir tes toshop je commencais a avoir peur puis j'allais partir dans ton trip de modif et te proposé de faire exactement ce que tu en as sortie a l'heure actuelle. tres joli boulot maintenant reste plus que le cuir IN :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc histoire de parfaire mon projet, j'ai complété mon catalogue d'option avec un ensemble pédalier et repose pied d'Audi TT (Modif minte fois réalisé par les pro VAG) que je compléterai par suite avec un set de tapis de sol type origine.

Puis afin d' "affuter" le châssis de mon Turbo poil à mazout j'ai opté pour l'installation d'une barre de renfort inférieur de S3 (Merci Audi, la seul marque Plug and Play) afin aussi de soulager mon chassis su sur labeur lié au 19' et au rabaissement.

Enfin j'ai terminé l'intérieur (sono) et monté mon becquet "style S3" Carbone.

Voici les photos :

PICT0304.jpg

Pédalier

PICT0299.jpg

PICT0302.jpg

Barre inférieur

Montage.jpg

P1120508.jpg

P1120504.jpg

P1120505.jpg

P1120506.jpg

Montant

P1120515.jpg

P1120516.jpg

Becquet

P1120517.jpg

P1120502.jpg

P1120513.jpg

P1120514.jpg

Voila, à voir maintenant pour ce pencher sur le poil à mazout :ange:

Posté(e)

Aller un ptit coucher de soleil et un paysage enchanteur et voila que la belle se la pète :

PICT0311.jpg

PICT0310.jpg

PICT0315.jpg

PICT0316.jpg

PICT0317.jpg

PICT0319.jpg

PICT0321.jpg

PICT0322.jpg

PICT0333.jpg

Poor Lonesome Cowboy

Posté(e)

Globalement, je n'aime pas les modifications à outrance. Cependant, j'avoue que la tienne ne me laisse pas indifférent.

A part 2 ou 3 bricoles, comme les feux arrières (il en existe à leds, nettement plus jolis je trouve), et la tapis en alu, le reste n'est pas mal du tout. Surtout le travail de la face avant. Et puis en blanc, j'adore.

Perso, j'aurai mis un intérieur blanc plutôt que rouge... pour aller avec l'extérieur.

Mais globalement, tu t'en es bien sorti et chapeau pour le boulot :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut! Ca y est elle est finie! Même si je n'aime pas de trop je respecte ton taff et la finition est tout de même là surtout pour l'extérieur!Le seul hic c'est que voilà l'hiver donc fait attention à ne pas l'abimer avec le verglas ou autre moi j'ai déjà eu le tour quand j'avais mis un kit carrosserie.