Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

super BFR est ouvert vendredi je vais chercher ma ligne et si j'ai un pont je la monte ce week-end :icon_biggrin:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ils ont pas de travail ?? Car super rapide

Posté(e)

La ligne est prêté depuis la semaine dernière (4 jours après la commande)

Les krugeur rigole pas

Posté(e)

Un peu de boulot pour le montage, courage! sa se touche à combien maintenant en neuf, si c'est pas indiscret?

Posté(e)

Pas de pont pour pouvoir monter la ligne ce week-end :pleure2:

Posté(e)

4 chandelles... même pas peur :MdrDevil:

Quand j'avais 20 ans oui mais maintenant passe plus :MdrDevil:

Posté(e)

Bah bientôt 43 et presque 100kg, c'est le seul sport de combat que je pratique :MdrDevil:

Je viens de m'en reprendre une paire chez nono pour faire le pont et le torsen, histoire d'avoir la bestiole de niveau ^^

Posté(e)

on serais pas si loin ... je t'aurais bien proposer que l'on monte ta ligne avec ma fosse .... (mais en plus je taf ce week :( )

Posté(e)

Salut je voudrais en achete une aussi je peut main procurer une ou svp merci sur le site bfr je pipe rien lol

Posté(e)

Comme le dit powers4

J'était en ligne complet bfr et le bruit et plus que raisonnable

Bien moins Bruyant qu un cat back Toyo seul .....

Mais lors des accélérations le bruit était sublime

Posté(e)

Pour l instant elle ne fait pas trop de bruit

Posté(e)

De toute façon une fois que ta ligne sera montée, tu pourras pas revenir en arrière tellement tu vas kiffer le bruit Lol

Posté(e)

De toute façon une fois que ta ligne sera montée, tu pourras pas revenir en arrière tellement tu vas kiffer le bruit Lol

C'est possible

Posté(e)

C'est certain!

Perso je suis du style discret mais depuis que j'ai la millttek, j'ouvre la vitre pour entendre la symphonie dehors qd je roule en ville.

Ta BFR va la tranformer.

Posté(e)

Eu les gars personne peut me m'aide svp je suis chaud pour en monte une cars apre se que j ai lût c'est la,ligne qui libre le mieux no v6 bi et le sons doit être magique je suppose audi rs4

Posté(e)

Bon ligne montée cette après midi

le bruit est grave est très correcte par contre des qu'on charge la c'est un déchainement de bruit de plus en plus fort

franchement c'est parfait

Posté(e)

Tu aurais une video ?

Je trouve juste les sorties un peu grosses.

Posté(e)

Chaque ligne BFR est différente car chacun demande une ligne spécifique enfin moi j ai demandé du sur mesure.

Posté(e)

Les sorties sont ronde? habituellement plus ovale comme d'origine elles ressortent pas autant. Pour le bruit attends un peu que se soit rodé, sincèrement en stabilisé a 100/130 c'est vraiment désagréable pour pas dire peu supportable sur une longue distance, obligé de mettre du son pour couvrir et encore pour ceux assis à l'arrière c'est pire, la discussion entre passager est pas possible, le résonnement est fort dans le break, en berline rien avoir...

Posté(e)

Vraiment bizarre ce que tu décris figo ..... Moi au contraire j'ai toujours été content ce cette ligne pour tout l'inverse que tu décris .... A vitesse stabilise sur autoroute 130 140kmh le bruit et super pas de bourdenement

Et la discussion entre passager était tout simplement comme dans une autre auto....

Peut être un soucis de raisonnance sur ton modèle ....

Posté(e)

Fallait arrêter Aurélien ça rend sourd ! :MdrDevil:

Beau boulot Audi RS ça doit être d'enfer ;) Par contre les sorties collées à la valence ça va chauffer, t'as un résilient thermique entre ?

Posté(e)

C est si bruient que sa ? Cars sa me dérange pas mai quand même j'ai envié de pouvoirs discute dans auto a 130 lol avec avec enfant

Posté(e) (modifié)

Les sorties sont ronde? habituellement plus ovale comme d'origine elles ressortent pas autant. Pour le bruit attends un peu que se soit rodé, sincèrement en stabilisé a 100/130 c'est vraiment désagréable pour pas dire peu supportable sur une longue distance, obligé de mettre du son pour couvrir et encore pour ceux assis à l'arrière c'est pire, la discussion entre passager est pas possible, le résonnement est fort dans le break, en berline rien avoir...

C'est moi qui lui est demandé une ligne vraiment très spécifique avec des recommandations spéciales

Modifié par Audi RS4