Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

je suis possesseur depuis 24h d'une tt roadster commandée en juin avec l'option Xénon plus et Adaptative-Light.

L'option Adaptative-Light n'apparaît pas sur la facture; le vendeur me dit que l'option est bien présente vue que les feux montent un court instant de bas en haut à l'allumage; impossible de vérifier en braquant les roues, la notice explique le véhicule doit rouler entre 10 et 110 et que ça dépend du braquage...

Ne serait-ce pas le réglage auto du site des phares plutôt, cette petite démo au démarrage.

Merci de m'aiguiller afin de ne pas réclamer pour rien.

Help please.

@ plus.

Posté(e)

Tu viens de m'apprendre qqchose ! J'ai les adaptive light moi aussi !

Quand tu as dit que les feux montaient un court instant à l'allumage, j'ai compris cela !

j'attend avec impatience les autres commentaires !

Posté(e)

Le bas/haut à l'allumage se fait sur tous les xénons si je ne me trompe pas.

En tout cas si l'option n'est pas sur la facture tu ne l'as surement pas.

Il faudrait que tu regardes avec ton carnet de bord le code option.

Posté(e)

Tu peux regarder le prix des xénons et ceux xénons+AL et comparer avec ta facture.

:coucou:

Posté(e)

Mes Xenons sur mon TT2 font cela aussi (monte/descend) à chaque demarrage et j'ai pas l'option donc c'est pas su signe du tout

A+

Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

Qqn connaît-il le code option de l'adaptative light pour que je puisse vérifier avec le carnet d'entretien?

ce qui est étonnant c'est que le prix du bon de commande soit le même que celui de la facture...

Posté(e)

Ca c'est le point positif :)

Le code pour les Xenon ne doit pas être le même selon que tu as adaptive light ou non.

Posté(e)

Pour être regarde le prix de l'option xénon sur ta facture :coucou:

Posté(e)

Xénon plus: PX4 à 110Euros

AL: 8Q5 à 420Euros.

Total: xenon et AL : 1520 Euros.

Posté(e)

C'est 1100 e :bigsmile:

Posté(e)

merci, mais ce ne sont pas les codes audi, donc difficile de m'y retrouver avec le carnet d'entretien...

Posté(e)

Moi, ca m'interesserait de connaitre un test qui valide pour de vrai l'effet de l'AL, parce que j'avoue que c'est difficile de juger si c'est efficace... Faudrait qu'on puisse le débrayer...

Posté(e)

Si tu as l'adaptive light au demarrage tes phares ballaye de haut en bas dans un premier temps (reglage auto) puis dans un second temps de droite a gauche (ca c'est l'adaptive light)

L'interet de l'adaptive light : en ville aucun, sur routes la nuit, pas mal surtout sur les petites departementales sinueuses, mais bon je trouve que les xenons eclairent deja mechament, perso je n'ai pas pris sur mon TT je fais 90% de ville.

Posté(e)

Je vais demander à la concession de me recommander un véhicule conforme au bon de commande;

j'exige qu'il me laisse celui-là jusqu'à la livraison dans...

Audi fera attention la prochaine fois...

Non mais...

Posté(e)

Merci Max! :bigsmile:

@captain007: peux-tu scanner les codes du carnet?

Posté(e)
Si tu as l'adaptive light au demarrage tes phares ballaye de haut en bas dans un premier temps (reglage auto) puis dans un second temps de droite a gauche (ca c'est l'adaptive light)

L'interet de l'adaptive light : en ville aucun, sur routes la nuit, pas mal surtout sur les petites departementales sinueuses, mais bon je trouve que les xenons eclairent deja mechament, perso je n'ai pas pris sur mon TT je fais 90% de ville.

Exact , haut bas dans un 1er temps et ensuite gauche droite , j'ai ca sur mon V6 et sur mon ex A3 , c'est le top sur route de montagne en Corse :rolleyes:

Posté(e)

@captain0007 : Tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

J'ai appelé la concession; apparemment il y a un oubli; le vendeur me confirme tout ça dans la journée;

est-ce possible de monter les adaptative-light en accessoire? Où est-ce plutôt risqué ? (fiabilité, difficulté, résultat aléatoire?).

Sinon on fera sans et ils me rembourseront le prix de l'option.

Je vous tiens au courant.

Tchuss.

Posté(e)

A mon avis il faut changé les optiques mais c'est surement possible.

Posté(e)

Tchuss.

Cela serait un minimun <_<

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit simple de changer les optiques !

Par contre si le montant de la facture était identique à celui de la commande, l'"erreur" vient de loin... Limite malveillance :furious:

Bon courage.

Posté(e)
J'ai appelé la concession; apparemment il y a un oubli; le vendeur me confirme tout ça dans la journée;

est-ce possible de monter les adaptative-light en accessoire? Où est-ce plutôt risqué ? (fiabilité, difficulté, résultat aléatoire?).

Tchuss.

Vu le manque de professionnalisme je pense qu'ils doivent aller au delà le remboursement... :furious:

Imagine tu te serais rendu compte de rien, t'aurai payé 420€ (2755 francs, rapplons le) dans le vide.

En plus, le préjudice du manque de l'option... surtout une option de sécurité comme celle ci.

Posté(e)

Oui enfin je pense que ce genre d'erreur reste relativement ponctuelle. J'en suis à ma 10 ième voiture neuve avec pourtant pas mal d'options à chaque fois, et pas une seule option manquante.

J'espère que se sera là même chose pour ma TT qui arrive en octobre :rolleyes:

Posté(e)

A mon avis c'est le garage qui est en tord, lors de la saisie sur l'ordi ils ont oublié l'option...

Posté(e)

il y a moins de riques avec un garage qu'avec un particulier en general, et au moins tu peux te retourner vers quelqu'un plus facilement qu'avec un particulier bonjour la galere des fois.

Dans mon cas si j ai un soucis j'appelle mon vendeur, qui est vraiment sympa et en general c'est vite reglé, maintenant je suis fidele audi donc ca aide.

Posté(e)

Je voulais dire que j'achète toujours des voitures garanties par le constructeur, mais jamais neuves.

Si il y a un problème je suis couvert et je n'ai pas besoin de concessionnaires qui sont souvent incapables pour beaucoup de choses.

Pour vendre ils sont forts, mais le SAV laisse souvent à désirer.

Posté(e)

Tu en es où Captain007 ?

La concession a dit quoi ?