Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Golf VI


Max

Messages recommandés

Invité Kcrats

J'aime bien la face avant mais l'arriere manque de sportivité ou tout simplement de finesse et de style. En effet, VW s'eloigne profondement du style audi. L'interieur à l'air plus sympa (compte tour, volant...)

 

J'en oubliai presque de dire que l'aileron est horrible

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le scirocco sera la version 3 portes de la golf donc la version coupe. la golf 5 portes sera la familiale et le scirocco sera la golf sportive. Les dessins des feux av et ar sont, on peut le dire, identiques.

C'est un peu comme audi qui avec son a5 est en fait le coupé de l'a4 et qui sera decliné en cabriolet mais sous le nom de a5 cab. Il n'y aura plus de a4 cab a mon avis. Il veulent faire comme bmw avec la serie 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très excitant...mais c'est pas mal pour autant. On dirait vraiment une simple évolution de la golf V. Je ne parlerais pas de "nouveau" modèle. :rolleyes:

 

Ceci étant, Volkswagen semble s'être trouvé un nouveau style plus horizontal et cesse de caser des pseudos calandres single-frame sur ses modèles <_<

 

En plus, j'ai lu que niveau équipements, il n'y aura pas grand chose de neuf, à part le stationnement automatique déjà connu sur Touran.

 

Au moins Volkswagen ne prend pas de risques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve plutôt reusie car elle represente le style germanique classique.

La face avant reste très siglé golf. Elle a une identité, elle n'a pas les yeux en amande, car il n'y a plus que ça comme style. Non moi je dis quelle doit se demarquer. Et il faut absolument qu'elle retrouve sa place de n°1 en qualité de fabrication, ce qui est la réputation de la golf depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai lu que niveau équipements, il n'y aura pas grand chose de neuf, à part le stationnement automatique déjà connu sur Touran.

 

Pour la cartégorie on va aussi trouver, la suspension piloté, le régulateur adaptatif, la caméra de récul, c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effort sur la qualité percue semble être fourni : la commande des projecteurs est très classe, tout comme l'écran haute définition de l'ordinateur de bord. Mais que va-t-il rester à notre chère (dans tous les sens du terme :bigsmile: ) A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve plutôt reusie car elle represente le style germanique classique.

La face avant reste très siglé golf. Elle a une identité, elle n'a pas les yeux en amande, car il n'y a plus que ça comme style. Non moi je dis quelle doit se demarquer. Et il faut absolument qu'elle retrouve sa place de n°1 en qualité de fabrication, ce qui est la réputation de la golf depuis le début.

 

Je tout à fait d'accord, c'est la représentation du classisme allemand. Une Golf est par définition discrète, fiable, très bien construite et la notion de plaisir esthétique n'a jamais vraiment fait parti du cahier des charges.

 

Je trouve cette 6ème génération très convaincante, mais elle reste un très habile maquillage de la 5ème génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

.

 

Voici en avant première, les prix de la Golf VI en Allemagne :

 

 

Ausstattung Trendline:

1.4 (80 PS) kostet 16.500 Euro

1.6 (102 PS) kostet 17.900 Euro

2.0 TDI (110 PS) kostet 20.625 Euro

 

Ausstattung Comfortline: 1500 Euro Aufpreis

1.4 (80 PS) kostet 18.000 Euro

1.6 (102 PS) kostet 19.400 Euro

1.4 (122 PS) kostet 20.675 Euro

1.4 (122 PS) kostet 22.450 Euro inkl. 7-Gang-DSG

1.4 (160 PS) kostet 23.975 Euro inkl. 7-Gang-DSG

2.0 TDI (110 PS) kostet 22.125 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 24.100 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 25.875 Euro inkl. 7-Gang-DSG

 

Ausstattung Highline: 1250 Euro Aufpreis zu Comfortline

1.4 (122 PS) kostet 21.925 Euro

1.4 (122 PS) kostet 23.700 Euro inkl. 7-Gang-DSG

1.4 (160 PS) kostet 25.225 Euro inkl. 7-Gang-DSG

2.0 TDI (110 PS) kostet 23.375 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 25.350 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 27.125 Euro inkl. 6-Gang-DSG

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 50/50 cette voiture. La face avant est top je trouve avec un style un peu futuriste dans la forme et la coupe. Par contre l'arriere est vraiment moche. Ca donne un aspect lourdeau à la golf

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très excitant...mais c'est pas mal pour autant. On dirait vraiment une simple évolution de la golf V. Je ne parlerais pas de "nouveau" modèle. :rolleyes:

Biensûr c'est un "simple" restylage" et non une nouvelle auto.

Va t-elle réellement s'appeler VI?

 

Perso j'aime bien l'avant mais l'arrière n'est vraiment pas top.

Modifié par jeremy42sf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, le ticket d'entrée est fixé à 15 990 € pour la version d'accès de gamme équipée du plus petit moteur essence (le 1.4 l de 80 ch déjà vu sur la Golf 5) pour culminer à 30 500 € avec le modèle Carat Edition – 4 roues motrices équipée du nouveau 2.0 l TDI Common Rail de 140 ch. Autres blocs disponibles, le 1.4 l TSI de 122 ch reprend du service tandis que le 1.6l de 160 ch fait son apparition. Côté diesel, rien que de la nouveauté avec un 2.0 l TDI Common Rail décliné en 110 et 140 ch, tous deux disposant d'un filtre à particules de série.

 

Déclinée en 4 niveaux de finitions (Trendline, Confortline, Carat et Carat Edition), la Golf 6 sera bien entendu déclinée en carrosserie 3 et 5 portes, à l'exception des versions Carat Edition et des modèles équipés de la transmission 4Motion (4 roues motrices), disponibles exclusivement en 5 portes. L'écart de prix entre les deux carrosseries est de 750 € supplémentaires, excepté sur la finition Trendline où la différence est de 580 €... si vous vous contentez de vitres arrière manuelles.

 

Au chapitre équipement justement, les versions Trendline, se dotent d'un régulateur de vitesse, d'un siège conducteur réglable en hauteur, d'un ordinateur de bord, d'une clim semi-automatique, de l'ESP (sauf 1.4 l 80ch et TDI 110 ch), d'airbags rideaux avant et arrière, et d'un airbag genoux pour le conducteur.

 

La version Confortline reçoit en sus, un détecteur de pluie, une climatisation automatique, un autoradio CD, un retroviseur intérieur photochromatique, des jantes en acier 16" avec enjoliveur ou encore une calandre chromée. Des équipements proposées pour 1600 € de plus.

 

En ajoutant 3700 € au tarifs de base, s'offre à vous la finition Carat, qui reçoit en plus des équipement précédemment cités des antibrouillards, un radar de stationnement avant et arrière, des rétroviseurs électriques, des sièges sport ou encore une sellerie en Alcantara…

 

Le haut de gamme Carat Edition recevant pour sa part une sellerie cuir et un siège conducteur électrique.

 

Tarifs Essence :

 

1.4 l 80 ch (CO² : neutre) :

Golf 6 Trendline - boîte 5 :15 990€

 

1.4 l TSI 122 ch (CO² : neutre) / boîte DSG 7 + 1400 €

Golf 6 Trendline - boîte 6 : 18 830€

Golf 6 Confortline - boîte 6 : 20 430€

Golf 6 Carat - boîte 6 : 22 530€

Golf 6 Carat Edition - boîte 6 : 25 030€

 

1.4 l TSI 160 ch - (CO² : neutre) / boîte DSG 7 + 1400 €

Golf 6 Confortline - boîte 6 : 22 410€

Golf 6 Carat - boîte 6 : 24 510€

Golf 6 Carat Edition - boîte 6 : 27 010€

 

Tarifs Diesel :

 

2.0 l TDI 110 ch FAP - (CO2 : - 700 € ) / boîte DSG 6 + 1750 €

Golf 6 Trendline - boîte 5 : 20 370 €

Golf 6 Confortline - boîte 5 : 21 970 €

Golf 6 Carat - boîte 5 : 24 070 €

Golf 6 Carat Edition - boîte 5 : 26 570 €

 

2.0 l TDI 140 ch FAP - (CO2 : - 200 € ) / boîte DSG 7 + 1400 €

Golf 6 Confortline - boîte 6 : 24 300 €

Golf 6 Carat - boîte 6 : 26 400 €

Golf 6 Carat Edition - boîte 6 : 28 900 €

 

2.0 l TDI 140 ch FAP - 4Motion - 5 portes - (CO² : + 200 € )

Golf 6 Confortline - boîte 6 : 26 650 €

Golf 6 Carat - boîte 6 : 28 750 €

Golf 6 Carat Edition - boîte 6 : 30 500 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le net, une photo intérieur magnifique de la Golf VI, on peut voir sur le seuil inox "collectors edition". Je ne sais pas ce que c'est exactement mais c'est très beau!

 

golf6vo3.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura apparemment un 2.0T FSI de 210ch, quand à la R32...

http://evenements.caradisiac.com/salon-par...mmera-moins-835

Je me rends au mondial de l'auto cete année, je ferais probablement des photos de la GTI.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout. j'ai été un grand fan de la I, II, III et surtout la golf IV mais depuis la golf V, je ne retrouve plus du tout l'esprit de cette voiture.

 

plus rien à voir, elle est classique, ni sportive, ni pas sportive, pas jolie mais pas moche. C'est pour moi devenu une voiture aussi transparante que la clio.

 

Dommage

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout. j'ai été un grand fan de la I, II, III et surtout la golf IV mais depuis la golf V, je ne retrouve plus du tout l'esprit de cette voiture.

 

plus rien à voir, elle est classique, ni sportive, ni pas sportive, pas jolie mais pas moche. C'est pour moi devenu une voiture aussi transparante que la clio.

 

Dommage

Steph

 

Exactement comme toi, j'adore la Golf I, II, III, IV, mais j'ai décroché depuis la V. Et encore je trouve que la VI est moins ratée que la V, trop dommage VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTI aura le 2.0 TFSI 230 :coucou:

Le même que l'EDITION 30 donc, ça laisse de la marge pour la R32.

J'espère qu'elle ne prendra pas trop de kilos car ça va faire juste face à la concurrence sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voilà, premier essai de la Golf VI c'était une 2,0 TDI 140 Carat avec la suspension DCC.

Je commence par les défauts, sur ces premiers modèles la finition n'est pas au top même si c'est mieux qu'une G5, l'arrière est sympa mais sans plus.

Quand aux qualités je commence par le silence quel changement par rapport aux IP et les bruits de roulement sont bien mieux contenus, ensuite la suspension DCC est vraiment excellente, le mode confort est doux et le mode apporte un petit plus sur les routes sinueuses en affermissant la suspension et la direction !

Pour le reste bonne très bonne position de conduite, elle est bien équipé, habitable.

Bref une G5 en mieux !

 

048ky3.jpg

 

049ij3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

+1, très déçu :( par cette nouvelle Golf. Ou c'est moi qui en suit resté à la Golf III ! Ou est le progrès ?

 

La présentation au salon de cette icône, comme le reste de la gamme Golf d'ailleurs, est très pauvre :angry: . Heureusement qu'il y avait Seat :bien: en face pour mettre un peu de piment.

 

Un seul exemplaire, tout de blanc vêtu. Même Mercedes et BMW s'étaient mis au blanc cette année ! A en faire mal aux yeux.

Pour la Golf V GTI, VW avait fait l'effort d'en amener deux dont un bel exemplaire noir. Pour la VI il faudra se contenter de ça :

 

img30079769478xs7.jpg

img30009799525uj9.jpg

img30019833891sf1.jpg

img30029875103yy3.jpg

img30059907183hq4.jpg

img30069934011sm6.jpg

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...