Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5] - Nos chères Audi A4 B5


carlito60

Messages recommandés

Bonsoir FOURBE,

Tu me dit que tu as le cable sans CAN, j'en ai trouvé un en version 805.1.

Quelle version a le tiens?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis un nouveau parmi vous j'ai pas vue un endroit ou fallait se présentai donc je me suis dit autan le faire tout de suite ici.

Je viens de l'Alsace du 68, j'ai 21ans, je suis chef de chantier dans une entreprise régional et je viens d'acquérir une Audi A4 Avant 1.9 TDI une marque que je n'avais jamais roulais jusqu'à maintenant avant je possédé une B.M.W 325i cab et je n'avais plus de voiture pendant un moment et je suis tombé sur ce Audi qui n'étais pas chère je trouve c'est une voiture qui date du 08/96 qui a seulement 210.856km à mon achat, elle a les vitre électrique, rétros électriques, ABS, airbag conducteur et passager, la clim (je c'est pas si c'est de série tout sa je suis pas trop connaisseur d'Audi)

Sur ce j'espère qu'elle va vous plaire et que je vais trouvais réponse à toute mes question, passer une bonne fin d'après midi mercii.

 

Photo :

 

image149y.jpg

 

image153.jpg

 

image151bul.jpg

 

image154.jpg

 

image155.jpg

 

image156.jpg

 

image157p.jpg

 

image158b.jpg

 

image160zdq.jpg

 

image165q.jpg

 

image163n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous ton code moteur que tu trouvera sur une petite etiquette située sur le cache de courroie distribution.

 

Ex: 1Z , AAZ ....

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son moteur me parait etre un AFN vu le sens du moteur. (j'ai exactement le meme de la meme année.)

 

Derriere ton liquide de refroidissement tu dois avoir une plaque gravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja sur ta malle ar le "i" du tdi est rouge donc 110.tous tes equipements sont de serie sur le modele "pack clim"

sinon bienvenue a toi et ton audi

Modifié par manolo84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à mon tour de me présenter! CHEAP, 23 ans, étudiant, heureux propriétaire d'une A4 B5 Avant 1.8 de 1996 à défaut de mieux <_< j'envisage de me prendre la même mais avec le T d'ici quelques mois et opter après quelques années d'assurance et de salaire :vert: pour la reine des break de chasse, l'Audi RS4 B5 :lover:

Voici quelques photos de mon break pour le plaisir des yeux !!

 

p4070126.th.jpg

 

p4090033.th.jpg

 

p4070125.th.jpg

 

p4110156.th.jpg

 

En espérant qu'elle vous plaira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est nikel ta avant Cheap !! :malelovies:

 

bon choix pour la 1.8T dans quelque temps ! j'en possède une et c'est que du bonheur !! :bigthumbup:

 

et que dire pour la rs4 ... :rolleyes: :malelovies:

 

bienvenu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais non ce n'est pas un 1800s mais 1600 mais chut elle en a l'air ;)

 

Donc voila je voudrait déjà savoir ou je pourrait trouver tout ce qui et contour de vitres (lèches vitre)

 

en chrome ou même une imitation (c'est ce que j'ai fait ) mais bon le chrome a cracker.

 

 

Et je voudrait poser les par choc s4 et il possible??

 

Merci :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je met des photo de mon ancienne A4 de 98 110CV TDI boite automatique et de ma nouvelle A4 de 2001 115CV TDI PACK PLUS TIPTRONIC, avec et sans les modif ! :)

 

 

MON ANCIENNE QUAND JE LES ACHETER

 

207305728121.jpg

 

MON ANCIENNE AVEC MODIFICATION

 

48005308.jpg

97289906.jpg

48870348.jpg

54675611.jpg

 

Si vous voulais plus de photo dite moi le !! :)

 

Total des option et modif aporter a celle ci..

 

Vitre electrique

retro electrique

phare bi-xenon

radar de recul

jante audi s8 18 pouce

sono plus autoradio dvd

vitre complet teinter

calandre S4

antene GPS audi d'origine

becquet de BMW sur le cofre

etc..

 

 

 

MA NOUVELLE

 

img0206v.jpg

01810045781.jpg

img0208wsc.jpg

img0207b.jpg

 

Total des option et modif aporter a celle ci..

 

interieure cuir

siege electrique

chassi sport

ordi de bord

regulateur de vitesse

vitre electrique x4

boite automatique et sequentiel

feu xenon

ect..

 

Vitre teinter glassteint

feu ariere

 

et ces tous pour le moment..

 

Vous en pensser quoi ?

Ces mes deux premiere voiture.. j'ai seulment 18ans donc je suis nouveau parmis vous :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la mienne a4 2.5 tdi 220 000 bornes :rolleyes:

 

je vous laisse trouver de quelle caisse viennent mes belle jantes 19 :bigsmile:

montée en p zero rosso 235/35/19 :bigthumbup:

bientot les combinés filtés :exclamation:

 

p1000010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me voilà possesseur d'une A4 Avant 1.8T Quattro de 1997 avec 177 000kms

Achetée 3800€ il y a quelques jours rien à redire sur la belle, toute options ou presque : toit ouvrant, clim auto, regul de vitesse, sieges cuir

La tenue de route est incomparable, ça colle littéralement au bitume, rien à voir avec mon A3

 

Place aux photos :

 

photo008ix.jpg w800.png

Où est ce que je peux trouver le cache central de jante ?

 

photo014o.jpg w800.png

 

photo010sd.jpg w800.png

 

photo012hl.jpg w800.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle à l'air propre félicitation :bigthumbup: si j'avais eu l'occasion d'en trouver une noir quand j'ai acheté la mienne...et le prix est correct si il n'y a pas de travaux à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous qui aimez les B5 :coucou:

 

Voilà ça ne fait que quelques mois que je suis sur Audi Passion et parmi toutes les AUDI A4 B5 que j’ai pu voir sur ce forum et plus particulièrement sur ce topic je vais prendre un peu de temps pour vous présenter mon AUDI A4 Avant TDI 110 de juin 1999...

Pour ma part, je trouve tout simplement ce break très élégant et indémodable !! C’est celui que je préfère chez AUDI. C’est peut-être la raison pour laquelle j’ai craqué lorsque je l’ai vu… :malelovies:

 

Cela fait 1 an que je l’ai acheté, c’est ma première AUDI après quelques BMW dont la dernière si cela vous intéresse était une M6 de 1985 Clic pour voir la requin du bitume.

Pour en revenir sur mon auto, je ne regrette en rien mon achat, que du bonheur et j’espère ne pas m'en séparer...

Aujourd’hui elle affiche 114000 kms et ils sont bien réels. J’ai tout l’historique et elle a été achetée neuve devinez où … En Italie. Eh oui ! :blink: Comme quoi.

Depuis que je possède ce véhicule je n’ai rencontré aucuns soucis.

La liste d’option est trop longue (3 pages) : ABS - suspension/amortissement, châssis sport – Roue de secours 16 p en alu – outillage de bord en alu – carénage d’isolation phonique sous caisse – Pare-chocs renforcés – volant sport en cuir – pommeau + soufflet + levier de frein à main en cuir – barre de toit chromées – pare-brise athermique – accoudoir centrale AV – siège sport – 3 appuis têtes AR – alarme – Poste CD JVC avec un chargeur dans le coffre de 12 CD et 8 HP - Clim régulée - Sur-tapis d’origine + jeux en caoutchouc…etc …

 

En juin je l’ai équipée en 18P avec des jantes RS4 en 225/40ZR18 pour me rapprocher de ce qui sera je l’espère un jour dans mon garage une vraie RS4 B5… :rolleyes: :eldiablo:

 

J’ai toujours aimé la mécanique et je réalise un maximum d’intervention. Je vais sans doute me répéter car par expérience, ce que j’aime dans les voitures allemandes c’est que tout ce démonte sans casser !

A ce jour, le seul passage en concession a été fait début septembre pour remettre à niveau la clim et purge du liquide de frein (170 €).

Autres détails :

Question carrosserie, j’avais quelques rayures sur le coffre ar, portes. Des impacts de gravier sur la face avant, de toutes petites bosses, un coup de clés sur le pavillon, éraflure avant achat côté av D au niveau de l’aile et du pare-choc. Brefs rien de bien méchant sauf que le coup de clés sur le pavillon me plaisait pas et ce sans savoir si il était là avant ou après l’achat :colere: . Alors j’ai retroussé mes manches et tout démonté l’auto pour faire une peinture complète réalisée dans les règles de l'art. Dommage que je n’ai pas de photos car je l’ai emmenée par la route chez mon carrossier certes tout près de chez moi.

J’y peux rien, je suis peut-être trop maniaque et à me yeux elle le méritait… Aujourd’hui le résultat est sans reproche du beau boulot. :bien:

 

Depuis que je suis en 18 P et malgré un châssis sport d’origine (-20/-20 mm), j’ai le même souci que Davidlive en terme d’esthétique car la caisse semble encore un peu haute. Pour traiter ce problème j’ai acheté tout ce qu’il faut pour la rabaisser. Théoriquement je change mes amortisseurs vers la fin de ce mois. Les photos suivront ultérieurement.

Pour info il s’agit d’un kit WEITEC (fabriqué dans la même usine que K&N) 640€ super rapport qualité/prix :

"HICON GTN" avec kit fileté à l'avant (40/70mm) et kit sport à l'arrière (30 / 50 mm) + ressorts court.

A cela s’ajoute toutes les pièces annexes AUDI (butées, soufflets, écrous, bagues d’appuis en caoutchouc, capuchons, …124€). Par curiosité j’ai demandé chez AUDI le coût d’achat des 4 amortisseurs + ressort (code 1BE) relatif au châssis sport … Accrochez-vous 1254€.

 

Pour finir, il me reste plus qu’à changer mes embouts d’échappements de chez eus-France.com... :hot:

Bon je vais arrêter de parler car j’en aurai une tonne à dire tellement je suis un passionné de l’automobile.

Quelques photos valent mieux que des écrits …

 

@+

1imgp0076.jpg

 

2imgp0032.jpg

 

3imgp0111.jpg

 

4imgp0056.jpg

 

5imgp0120.jpg

 

6imgp0031.jpg

 

7imgp0114.jpg

 

8imgp0087.jpg

 

9imgp0085.jpg

 

10imgp0019.jpg

 

11imgp0093.jpg

 

12imgp0123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ton A4 four rings :malelovies:

 

par contre petite question :

 

pourquoi n'as tu pas profité pour peindre couleur caisse tes bas de caisses et de pare-choc quand tu as fait ta peinture comme moi ?

 

je trouve que ça fait plus sympa, mais c'est mon avis bien sur .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde voilà je viens d'acheter une a4 avant 2.5l tdi édition récaro tiptronic de 2000 elle totalise 220000 kms et elle a déjà eu le droit à un bloc ABS neuf, un turbo neuf et une pompe à injection neuve ainsi que le débimètre et une peinture neuve mais qui je pense sera refaite d'içi un an.

voilà quelques photos:

img0122mk.th.jpg

img0120zf.th.jpg

img0121ai.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ton A4 four rings :malelovies:

 

par contre petite question :

 

pourquoi n'as tu pas profité pour peindre couleur caisse tes bas de caisses et de pare-choc quand tu as fait ta peinture comme moi ?

 

je trouve que ça fait plus sympa, mais c'est mon avis bien sur .

 

:coucou:

 

Merci pour le compliment c'est sympas...

Pour répondre à ta remarque, mes bas de caisse ne sont pas les mêmes que les tiens sur le A4 restylé (comme la mienne) les baguettes sont clippées sur les bas de portes et pas sur le longeron et pour la peinture ce n'est pas possible car la matière est souple. Pour arriver à les peindres comme toi je devrai acheter ceux qui sont montés sur les S4. Voilà pourquoi je n'ai pas peint les parties inférieures comme toi. Ceci dit j'aime les 2 styles :malelovies:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde voilà je viens d'acheter une a4 avant 2.5l tdi édition récaro tiptronic de 2000 elle totalise 220000 kms et elle a déjà eu le droit à un bloc ABS neuf, un turbo neuf et une pompe à injection neuve ainsi que le débimètre et une peinture neuve mais qui je pense sera refaite d'içi un an.

voilà quelques photos:

img0122mk.th.jpg

img0120zf.th.jpg

img0121ai.th.jpg

 

 

Pour picpic56,

 

J'ai pris le temps de regarder tes photos et je ne connaissais par cette version d'A4. :icon21:

Elle est très belle :malelovies: Avec une mention spéciale pour ton intérieur... Je craque véritablement pour tes sièges semi-cuir (je suppose). :icon24:

Bichone la bien... :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Benjamin, 23 ans, mécanicien en compétition, passionné d'automobile, pistard (citroen AX), habite en région Nantaise (44)

 

Me voici avec ma nouvel acquisition.... une A4 avant TDI 110

Elle totalise aujourd'hui 212000kms, AM98, grise, Pack Clim à priori..... ?

Quelques défauts de carrosserie, régulateur de vitesse en panne, manque l'antenne radio.... mise à part cela, elle va bien ! :D

 

J'ai donc acquis cette auto en remplacement de ma 106 S16 en vu de tracter mon auto de piste (une AX 1600 pistarde)

 

voici qlqs photos de la voiture baptisée ...le "Taudi"

 

1000703h.jpg

1000701t.jpg

1000710p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour picpic56,

 

J'ai pris le temps de regarder tes photos et je ne connaissais par cette version d'A4. :icon21:

Elle est très belle :malelovies: Avec une mention spéciale pour ton intérieur... Je craque véritablement pour tes sièges semi-cuir (je suppose). :icon24:

Bichone la bien... :a3:

 

 

merci à toi

apparement ce serait une série limité (combien d'exemplaires??)

d'ailleur je voulai faire la vidange et la crépine de la boite mais il faut la valise VAG...

Par contre je vais faire la distribution dans peu de temps.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...