Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5] - Nos chères Audi A4 B5


carlito60

Messages recommandés

:coucou:

 

je ne connais pas la marque Bosima ... mais quand tu dis "pot", tu veux dire "ligne complète" ou seulement "silencieux arrière" ?

 

sinon, de mon côté, le choix avait été vite fait : ligne complète inox et je ne regrette vraiment pas mon choix

 

si tu veux des renseignements à ce sujet, n'hésite pas :bigthumbup:

 

Sinon, c'est spécial comme vert pour l'A4 B5 Avant ... et il me semble que c'est une couleur origine Audi non ? (je crois avoir déjà vu une B5 berline de cette couleur dans ma ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui couleur d'origine assez rare!

Sinon moi j'aimerai bien mettre une sortie de pot sur ma 1.9 TDI qui se voit ses 2 orties courbees vers le bas...

qu'avez vous fait? coupe la partie coudee et mis un silencieux type norauto, ou alors change le silencieux arriere complet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb1357 : prend contact avec msf-f du forum, il me semble qu'il a fait cette modification

il présente sa voiture en première page de ce topic :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

je ne connais pas la marque Bosima ... mais quand tu dis "pot", tu veux dire "ligne complète" ou seulement "silencieux arrière" ?

 

sinon, de mon côté, le choix avait été vite fait : ligne complète inox et je ne regrette vraiment pas mon choix

 

si tu veux des renseignements à ce sujet, n'hésite pas :bigthumbup:

 

Bosima, je te laisse regarde sur google, je ne vais pas faire de pub pour eux vu que je ne connais pas vraiment.

je veux juste changer le silencieux. Le problème c'est le budget. C'est très court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Bonjour tout le monde. Oui la ligne est faite sur mesure par un professionnel et comme tout le vehicule d ailleur. La couleur est d origine et est vraiment très rare. il y en à très peu en france. Les jantes vont etre changé par du 18" a deport car celle ci ne me plaise pas du tout. Je vais les chercher aujourd hui. Il faut que j en retape une car elle à un plat dessus mais je ne sais pas vers qui me tourner. Si quelqu un à une adresse je vs remercie. Bonne journée à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben par malheurs les gars j'ai vu qu'il y avait des photos de mon 1.8 Turbo et pas de mon TDI 115 où j'ai également modifié les sorties de pots alors je vais enchainer les photos là.

 

Audi A4 TDI 115 pack plus 08/2000, 165.000km, ASR, Clim auto, Retro electrique dégivrant, 4 VE, FC a distance , JA 16", cuir electrique noir, intérieur bois ect......

 

modif de ma part :

 

- glass teint noir

- sortie de pot chromé

- Autoradio Alpine ( moche car vert j'attend un beau pionner en rouge et blanc l'éclairage)

- ampli JBL + sub 30cm pionner

 

En prévision :

 

jantes 18 RS6

EGR + catalyseur OFF

Reprogg si MD 400€

 

 

2025654111_1.jpg

 

2025659757_1.jpg

 

2038774535_1.jpg

 

2038776923_1.jpg

 

2038782055_1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu aussi une sortie de pot sur ma tdi 110 que j'ai vite remplacé par un silencieux en inox et de fil en aiguille:

 

- la vanne egr désactivée

- la cata vidé

- suppression du silencieux intermédiaire

- reprogrammation du calculateur

- dump valve.

 

Un conseil Seb , ne met pas d'embout a fixé c'est trop visible que c'est factice, le mieux c'est encore l'embout a souder et le must c'est le silencieux (surtout pour avoir le bon bruit de turbo a léchappement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

voici mon A4 B5 de 1999 et avec 113500 kms toute d origine

 

 

 

salut a tous!!

 

http://img16.imageshack.us/img16/8810/photo010ya5.jpg

 

http://img16.imageshack.us/img16/1577/photo012le7.jpg

 

http://img262.imageshack.us/img262/5290/photo082zh3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

encore une petite modification pour titine :

 

la calandre RS4 (à défaut de la voiture complète, j'ai déjà la calandre :bigsmile: :bigsmile: )

 

voici les photos avant et après :

 

 

cal.jpg

 

cal2.jpg

 

cal3.jpg

 

 

c'est facile à faire, c'est sobre et le résultat est sympa !!

 

encore une victoire de canard :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, en regardant les photos que j'ai pris, j'ai vu effectivement que les phares phase 1 étaient vraiment pas chouettes

 

ben voilà, je sais quoi faire comme prochaine modification (vu que ni ABT ni MRC ne me répond pour un devis ... :rolleyes: :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas elle était a vendre sur le bon coin y a pas très longtemps celle la , une 1.8 t remonté facon rs4

Exact, par contre l'éclairage de plaque arrière fait un peu désordre, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jesuis nouveau est je vais vous presenté ma voiture.je possede depuis 6 mois une audi a4 avant en 1.8l t qui qui me comble.

C'est une finition pack,elle est de 2001.

finition parfaite,aucun bruit parasite:une audi quoi :rolleyes:

Modifié par poupi1229
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vous presente une B5 1.8T de plus made in ???

les modif exterieur jantes en 18 et pare choc avant silencieux le reste est d'origine a oui les feux avant on a juste rajouter une barrette de LED de chaque coté pour faire des angels eyes le meme effet mais pour moin cher

 

niveau moteur la repro chez ABT

filtre a air JR type origine

silencieux remus que je vais changer je cherche un double sortie look s4

 

audiav.th.jpg

 

audiar.th.jpg

audicote2.th.jpg

audicote.jpg

post-41845-1235724392_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout nouveau sur le forum je viens de tomber sur le sujet des presentation des B5 donc je vais presenté la mienne

c'est une 1.9 tdi de 1995 qui totalise 304 000kilometres avec l interieur semi cuir recaro noir electrique jante 17 pouce

post-43276-1236255293_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut moi les jantes sont sont parties en reparations. bientot dessus. et la mienne c est un 2.8l v6 quattro pas 1.8 lol. Je ne pourrai plus me passer de petit moteur. Les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les b5. me voilà nouveau sur ce site. je presente ma ptite B5 quattro en version tdi 115 pack plus bv6 de janvier 2001.elle a 180000kms egr desactivée juste après avoir changé le turbo il y a 1000kms environ. comme aucune des b5 n'a cette couleur sur le forum maintenant il y en aura une.

juste un film posé par un professionnel et des rh zw1 en 8x17 chaussées en 235/40/18.

je souhaite faire un rabaissement par la suite et une calandre certainement RS4.

 

 

dsc06404o.jpg

la voici.. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour..

oui couleur champagne c bien ça. avec un interieur cuir marron.

dsc05981.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bravo pour ce forum qui est une mine d'information.

 

Je vient de m'acheter un 1.8T de 1997 qui a 136000 Kms. Pour le moment aucune modification n'est prévu dessus. Peut être un voile de peinture sur la carrosserie qui est couverte de rayure de différente profondeur.

 

En terme d'option,intérieur cuir beige et bois que je trouve très sympa,toit ouvrant électrique pour la lumière et jante alu. L'autoradio est un pioneer à façade en imitation bois. Ma femme le trouve très kitch mais moi j'aime bien.

 

post-43012-1237809030_thumb.jpg

 

post-43012-1237809083_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture et en super état :malelovies:

 

Des modifs de bon gout sauf que j'apprecie moins les feux de jour et les xenon en 8000°k, trop bleu à mon gout. Les radars de recul sont très bien integrés je trouve. :bien:

 

Sinon bizarre que tu es une bande verte sur le pare brise <_<

 

Elle a combien de kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 212.000 km. La je change les feux pour mettre des feux Xenon d'origine, et les feux de jour je vais les retirer aussi je pense, pour les prochaines modif, stores d'origine sur les portieres (pour le bout de choux) et changement de la sortie d'echappement (d'ailleur si quelqu'un a quelque chose de plus sympa que 2 tuyaux vers le bas, je suis preuneur :bigthumbup: ) et elle restera comme ca :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...