Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5] - Nos chères Audi A4 B5


carlito60

Messages recommandés

Tout dépend de ce que tu recherches, au pire va prendre chez audi mais le prix ne sera pa attractif.

 

Les fixations ne sont pas reellement un gros probleme, il ya beaucoup de solution pour fixer un pare choc adaptable.

 

Par exemple, chez Rieger, tout est en ABS et il y a aucune fixation et pourtant l'ajustement est parfait et il tient trés bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est sur ça fait un peu all-road, surtout à coté de la tienne :eldiablo: , j'ai prévu un kit Weitec -30/30 ou bien un Koni STR.T -35/-35 je sais pas encore mais c'est pour bientôt. :)

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Fraichement inscrite sur le FAP, ce premier post pour vous présenter ma titine :

A4 B5 TDi 110 de 1997

230 000 km passés

Couleur : gris métallisé

Boîte manuelle

Vitres électriques avant

Intérieur tissu & ronce de noyer

Autoradio de seconde monte - chargeur 6 CD dans le coffre (plus du tout détecté par l'autoradio lol!)

 

C'était une première main, achetée neuve par un proche qui l'a exploitée les dix premières années : famille, enfants, tout ça... Rayures en tout genre donc :rolleyes:

 

Je l'ai récupérée il y a près d'un an, rayée de partout, avec un CT à faire (tout OK, à part quelques ampoules à changer et un feu arrière cassé), un ventilo + clim à revoir et un turbo capricieux. Certains me diront que je l'ai achetée trop chère mais c'était ma BA pour débarasser un proche d'une voiture surnuméraire.

 

Quelques révisions et travaux plus tard, turbo toujours capricieux. VAGCOM n'est pas loin (je lis avec attention les topics correspondants) et le passage au décrassage (hors sur route, pratiqué tous les jours), non sans préalablement changer le débimètre, est prévu (dès que je trouve un professionnel prêt à le faire sans me demander la moitié du prix d'achat pour juste le remplacer... Peut être femme mais pas blonde !).

 

Demain, elle fait une ch'tite vidange chez son médecin favori !

 

Bonne route et merci, :coucou:

Modifié par A4B5Dax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue, si tu as le debitmetre a changé, pas d'inquietude hors mis le prix d'achat, le remplacement est a la portée de tous avec seulement un tournevis plat pour désséré les deux colliers, si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après diagnostic et remise à zero des défauts, tout a l'air de fonctionner correctement.

 

Le boitier électronique était déconnecté ou défaillant...

 

Wait & see donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'est ce que tu entends par phare ntunning...

Perso j'ai testé des Angels EYES, deux paires, je sais je suis têtu( eh bein ça prends l'eau) :furious:

Là j'ai investi dans les Phares PhII et là titne est toute propre tous les week end et pas de larmes à l'oeil.. :bigthumbup:

A toi de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu changer de phares? qu'est-ce qui te plait pas dans les tiens? Perso j'ai des angels eyes noires et je m'en plein pas mais je préférerais des phases II, si j'en avait je les metrait direct au décap four pour avoir un fond noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi.jpg

 

 

Bonjour à tous ,

voici quelques photos de ma petite Audi A4 b5 1.9 tdi 110 cv de l'année 1997 pour le plaisir des yeux !!

 

J'ai changer les optiques pour des Angel yes et j'ai installer un kit xenon pour l'eclairage ;

Les jantes sont de 17¨ les pneus en 225/45/17

 

Sortie d'echappement en inox Remus

 

pour info :

 

Le compteur à 219 000 km , mais comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous, j'ai du le refaire à neuf en aout 2007 suite

à la casse d'un piston à 207 000 km (4200euros de réparation) et comme j'y tenais beaucoup j'ai préferé le faire refaire et

repartir pour rouler au moins 300 000 km au minimum

 

 

 

Au garage

 

p1010022kzl.jpg

 

p1010021eog.jpg

 

 

 

Moteur en pieces detaché pret à passé au four

 

p1010025v.jpg

 

 

 

 

La piece qui à cassé

 

 

p1010026d.jpg

 

 

p1010023b.jpg

 

 

 

:hot: La revoila maintenant toute belle !!!! :hot:

 

 

p1010058vya.jpg

 

 

 

 

 

Me voila avec mon bijoux pour info la sortie d'echappement est en inox maintenant

 

p1010091.jpg

Modifié par pascaldu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A TOUS, :coucou:

 

Je suis me suis nouvellement inscrit à ce forum car je viens de rentrer dans le monde AUDI en ayant acheté fin octobre 2008 une AUDI A4 (B5) TDI 110 Avant de Juin 1999 avec seulement 108000 Kms d'origine avec carnet d’entretien.

Et oui c'est après plusieurs années passé avec des BM (dernière voiture une M6 de 1986 Photos de mon M6), j'ai effectivement craqué pour cette AUDI pour son esthétique ! Elle me reproche vers le must une RS4 de 2001 (un jour peut-être).

 

Aujourd'hui je ne regrette pas mon achat et j'ai beaucoup de plaisir à conduire cette auto. De plus la réputation de voiture allemande n'est pas a refaire. Comme BM, on accède avec plaisir à la maintenance et facilité de démontage / montage sans RIEN CASSER. (je ne citerai pas de marque !)

 

Pour vous mettre en haleine elle ressemble beaucoup à celle de "DAVIDLIVE". :bien:

Même couleur et jantes en 18 P (RS4 type B5) mais avec des barres de toit en alu, un intérieur sport.

Pi : je suis un maniaque et comme la carrosserie présentait quelques défauts, coût de clé sur le pavillon, des impacts de gravillons, rayures et toutes petites bosses, j’ai pris la décision de refaire une peinture complète dans les règles de l’art.

J’ai tout démonté l’auto à savoir :

A l’interieur

panneaux de portes pour démonter les poignées ext de portes.

Les éléments d’habillage en plastique au niveau des montants de baie, pied central et custode ar et ce pour démonter sans démonter le ciel de toit et avec une facilité déconcertante les fameuses barres de toit.

L’antenne de radio.

L’habillage de coffre ar + serrure

A l’extérieur :

Les 2 pare-chocs

La calandre, les feux av et ar, clignotants d’ailes

Toutes les baguettes de bas de portes

Les 4 pare-boues

Les coques de rétro

… etc

Tout pour faire dans de bonne condition une peinture complète

 

Les travaux sont terminés et le résultat est nickel. Ces derniers jours j’ai tout remonté ainsi que pour la touche finale les 4 jantes RS4 de 18 P neuves qui attendaient le retour de la voiture.

 

Dés que je pourrai je ferai de photos…

 

@+

Et bravo pour vos B5... Bichonnés les bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal ta voiture est sublime :malelovies: Le noir, et tes jantes.... :malelovies:

 

La peinture a été refaite il y a peu, non ? Et niveau rabaissement, tu es à combien ?

 

Tiens et pour le kit xenon, tu peux m'en dire plus ?

Car j'ai les xenons origine audi 99 phase 2 sur la mienne, mais j'en suis déçu.. un est cassé au niveau vis de reglage, et ils éclairent fort bas... trop bas.

Sans parler des feux de route / position qui sont jaune, ce qui rend horrible.. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment pour répondre a tes question ,Le kit xenon je l'ai acheté sur Ebaye (80 euros ) je l'ai intaller moi même (trés simple ) et les optiques sont des angel yes.

La peinture à été refaite en 2006 et elle à été rabaisser 15 cm au plus je sais plus trop ;;

 

Cordialement :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Pascal, c'est indiscret de te demander le prix de tes jantes ainsi que le modèle ? :$

 

J'en suis littéralement amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont des Ronald elles sont de chez Leclerc auto.

 

Mais je ne sais pas si elles sont encore disponible elle date de 2007 (300euros ).

 

Cordialement Pascal

 

Modifié par pascaldu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français, vous avez une chance incroyable de pouvoir teinter les vitres avant aussi t_t

En belgique, uniquement l'arrière est accepté :(

 

Elle rends bien en blanc ta titine filipe, le seul truc que j'aime pas trop c'est les jantes, je suis pas fan de ce style. Maintenant, j'ai pas dis que c'était moche non plus hein :P J'ai dis que j'aimais pas, c'est différent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français, vous avez une chance incroyable de pouvoir teinter les vitres avant aussi t_t

En belgique, uniquement l'arrière est accepté :(

 

Elle rends bien en blanc ta titine filipe, le seul truc que j'aime pas trop c'est les jantes, je suis pas fan de ce style. Maintenant, j'ai pas dis que c'était moche non plus hein :P J'ai dis que j'aimais pas, c'est différent :P

c'est interdit mais toléré dans la limite où les forces de l'ordre peuvent te reconnaitre en regardant par la fenêtre avant.

vieux débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire au forum et donc je vous présente mon :malelovies: A4 B5 2,5 TDI TIPTRONIC de 04/99 avec 136000Km.

J'attends vos réactions.

MERCI post-49230-1250615553_thumb.jpg

pb0200321m.jpg

pb0200341.th.jpg

pb0200351.th.jpg

p92100231.th.jpg

pb0200281.th.jpg

pb0200261.th.jpg

pb0200291.th.jpg

pb0200331.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci a FOURBE,

Ne t'inquiète pas je m'emploie a l'entretenir, même si dernièrement j'ai eu un léger choc sur le capot ,mais je vais le faire réparer.

Il me faut un cable vagcom mais lequel ?

Est ce que le HEX-USB+CAN est le bon?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...