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pascaldu57

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    audi A4 tdi 110 cv
  1. bonjour ricka , felicitation pour ton audi a4 !! je voudrais savoir ou as tu acheter le volant que tu a mis sur ton vehicule j'ai le même mais tre abimé est souhaiterais le changer egalement. dans l'attente merci de ta reponse .

    bien cordialemnt

    pascal

  2. Les jantes sont des Ronald elles sont de chez Leclerc auto. Mais je ne sais pas si elles sont encore disponible elle date de 2007 (300euros ). Cordialement Pascal
  3. pascaldu57

    Photos de nos A4

    Pour le plaisir des yeux ,je vous présente mon Audi A4 tdi 110 cv. Model 1997
  4. :ap: Excusez moi mais j'ai fais une erreur de frappe sur le rabaissement de mon Audi il faut lire 5 cm au plus :ap: Cordialement PascaL
  5. Merci de ta réponse , par la même pourrais tu me tenir au courant du diag des que tu en auras les résultats Cordialement :a3:
  6. Merci du compliment pour répondre a tes question ,Le kit xenon je l'ai acheté sur Ebaye (80 euros ) je l'ai intaller moi même (trés simple ) et les optiques sont des angel yes. La peinture à été refaite en 2006 et elle à été rabaisser 15 cm au plus je sais plus trop ;; Cordialement :a3:
  7. Vite les photos !! ;) j'ai hate de voir le résultat qui doit être superbe !!
  8. Ok, merci pour la réponse ,fais moi signe quand tu auras nettoyer ton turbo ; bon week end !! Cordialement Pascall
  9. Excusez moi pour le retard suite au probleme que j'ai eu il y a 2 ans Voila le verdicte : Moteur HS devis de réparation 4217 euros Démontage complet du moteur, avec rectification complete de la culasse ,changement des 4 soupapes ADm et ECH, déglaçage des 4 cylindres ,joint de culasse , pompe à eau ,distribution ect ... Mais elle revie à nouveau maintenant c'est ca qui comptait le plus pour moi ..... :malelovies: Cordialement PS: Pour info je vous met des photos âme sensible s'abstenir
  10. Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec mon Audi A4 B5 1.9 tdi 110 cv model 1997 . Ma voiture perd de la puissance par moment quand je monte dans les tours (2500 tr environs)120 kmh J'ai pensé que cela venait du debimetre comme j'ai pu le lire sur ce site du coup je l'ai changer moi même (neuf et de chez Audi). Mais 1 mois apres rebelote même symptome elle me le refait de temps en temps. J'ai essayé une technique que l'on ma conseillé qui est de coupé le contacte des qu'elle le fait tout en roulant et la plus rien elle repart comme une fusée . Hier je suis aller la faire un peu décrassé sur l'autoroute (comme je fais pratiquement que de la ville ) J'ai poussé un peu les rapports 3e et 4 e j'usqua 4000 tr/mn et elle à superbement bien fonctionner aucune perte de puissance; Alors je me pose plusieurs question suite à ce que j'ai pu lire sur le forum à ce sujet : 1) Le debimetre serait il lui aussi defectueux apres 1 mois de service ??et pourquoi marcherait il que de temp à autre ?? 2) le turbo encrassé?? pourquoi lui remarcherait il quand je coupe le contacte et hier pourquoi il aurait pas bloquer ??? si il est vraiment encrassé je pense qu'il ne marcherait plus du tout est constament ,non??? Alors si vous avez une idée , un conseil ou deja eu ce probléme je serais content de vous lire car cela m'inquiéte beaucoup.. Cordialement 000 Pascal 000
  11. Bonjour à tous , voici quelques photos de ma petite Audi A4 b5 1.9 tdi 110 cv de l'année 1997 pour le plaisir des yeux !! J'ai changer les optiques pour des Angel yes et j'ai installer un kit xenon pour l'eclairage ; Les jantes sont de 17¨ les pneus en 225/45/17 Sortie d'echappement en inox Remus pour info : Le compteur à 219 000 km , mais comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous, j'ai du le refaire à neuf en aout 2007 suite à la casse d'un piston à 207 000 km (4200euros de réparation) et comme j'y tenais beaucoup j'ai préferé le faire refaire et repartir pour rouler au moins 300 000 km au minimum Au garage Moteur en pieces detaché pret à passé au four La piece qui à cassé :hot: La revoila maintenant toute belle !!!! :hot: Me voila avec mon bijoux pour info la sortie d'echappement est en inox maintenant
  12. Le garagiste va regarder la distribution si elle c'est pas decaler et apres il fera les compressions alors je croise les Doigts ; Je vous tiendrais au courant . Mais si vous avez une idée n'hesitez pas de me le dire Merci
  13. Apparement non elle ne consomme pas d'eau et ne chauffe pas et il y a pas de mayo sur le bouchon ou la jauge . Merci quand meme
  14. Bonjour à tous, J'ai une Audi A4 tdi 110 de l'année 97 qui a 206 000 km et j'ai un soucis de fumée blanche qui sent le gas oil pas bruler et le moteur tourne comme sur 3 cylindres . Je m'explique ,alors que je roulais sur une route à 60 km h environs j'ai rétrogradé de la 5e en 4e et la j'ai ressentis une perte de puissance et le moteur tremblais j'ai d'abord pensée au debit mètre comme cela mettais arriver une fois ,je me suis arreter aussitot , j'ai attendue 5 mn puis j'ai redemarrer et la le moteur sursotais comme s'il etait sur trois cilyndre et il y avait de la fuméee blanche qui sortait du pot d'echappement et quand on ouvre le bouchon d'huile il y a une pression qui sort ,il n'y a pas eu de bruit de claquement et meme actuellement. Je vous precise aussi que nous avons regarder les injecteurs mais il n'y avait apparement pas de soucis du coté la. Serait il possible que la courroie de distribution qui a été changer a 160 000 ce soit decaler d'un cran ? Je suis aller chez audi pour un controle electronique mais comme ils sont surcharger j'ai du aller chez norauto et la il n'ont rien diagnostiqués . Si quelqu'un à une idée de se qui arrive pourrait t-il me le faire savoir , je suis dans l'angoisse et l'attente total car mon garagiste ne pourras pas mettre la main dessus avant 8 jours . je vous remercie de votre aide.
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