Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5] - Nos chères Audi A4 B5


carlito60

Messages recommandés

Sympa l'A4 mais beaucoup trop de chrome a l'avant, c'est un trés bon choix les jantes a déport c'est ce qui va le mieu a cette voiture sans oublié les jantes d'RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les KT4 ou 5 je trouve les KT 4 plus jolies meme si j'avou avoir failli acheter les KT5, en tout cas hésite pas 9.5x18 a l'arriere fai juste attention a l'ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Pas de photos pour l'instant.

 

Je suis un néophyte total en voiture, j'ai une A4 Avant de 97 (? ch) , 230 000 km.

 

Comme je le disais dans un autre sujet maintenant mon œil est attiré par cette marque. Quelques jours que je suis inscrit et j'ai feuilleté le forum, y a de sacrés belles voitures quand même. Respect.

 

Donc dans 1er temps je vais m'attaquer à la carrosserie car j'ai qques impacts, rayures et autres à corriger et je crois que je suis tombé au bon endroit pour des conseils

Et après j'enverrais des photos du résultat.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je kif trop vos audi sa fait plesir pour rpd a ta question ses des jante keskin kt5 je voulait prendre un depor de 9,5 mes j et opter pour des 8,5 je vous ferai par de l evolution biensur en attendant voici le reste de mes photo

de tdi quattro 115cv

 

un moteur avec 220,000klm tourne tjr aussi bien

post-44237-1239319696_thumb.jpg

post-44237-1239319833_thumb.jpg

post-44237-1239319862_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Voilà voilà, cela fait maintenant 8 jours que je roule dans cette voiture... il est temps que je vous la fasse partager ! :P :ange:

 

Il s'agit d'une A4 donc (nooon !), B5, de juin 1999. Elle a au compteur 170 000 km depuis peu.

Le turbo et le débitmètre ont été changé en 2005.

 

Sa couleur est un peu comme Champagne, mais nommé "Mélange". Très peu courante par chez moi, je la trouve sublime, et originale.

En même temps, qui trouve son bébé qui vient de naitre moche ? Il en va de même avec la voiture je pense... :malelovies:

 

Côté motorisation, il s'agit d'une 1.9l TDI 110 ch.

Passant d'un scenic à l'audi, je dois dire que je remarque d'énormes changements ! Principalement sur la lourdeur du véhicule, ça se ressent quand on passe d'un monospace utilitaire (sans sièges arrières etc) à une berline ! Mais quel confort... :malelovies: :P

 

Je n'ai aucune idée du pack, si c'en est un.. Mais voici une liste de quelques unes de ses options, j'en oublie peut être une ou deux, mais elles ne doivent pas être importantes :

 

Accoudoir central et arrière

Téléphone dans l'accoudoir

Climatisation automatique

Commandes en volant

Main libre pour le téléphone

Inserts bois

Cuir

Vitres électriques à l'avant

Phares au xénon

 

Comme vous l'aurez deviné en me lisant, je suis conquis. Amoureux d'audi depuis que mon père en a eu (A4 et A6), je suis enfin possesseur d'une A4 :malelovies: :jap:

 

Reste à trouver un cache de poignée pour levier de vitre arrière, une des deux est absent. Ainsi qu'une antenne pour l'arrière de la voiture.. on l'a volé <_<

 

Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos de mon bijou, amis Audistes :)

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

Une petite couverture au fond du coffre pour ne pas salir.

 

6.jpg

 

7.jpg

On voit tout au fond le cache manquant pour la poignée...

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

Un ptit coup de chiffon dans tout ça et c'est un peu plus propre !

 

 

 

Tiens, sinon, une explication sur le TDII sur le sigle arrière ? Pourquoi deux I, dont un en rouge ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jolie voiture ;) et en plus dans un trés bon état :jap:

 

Sinon pour ta question sur le I en rouge c'est parce que c'est un 110ch c'est pour la différencier du 90 ch :)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie caisse RAFU, j'opterais juste pour un changement de jantes...

Bonne route et soit le bienvenu... :bigthumbup:

 

Lorsque je pourrais me permettre cette petite folie, j'ai deux trois trucs à réparer avant (un *#&@* a griffé la voiture avec une clé... et une partie du vernis s'en va sur l'arrière), j'ai la courroie qui arrive bientôt (9500 km, et ça va vite) et les entretiens, bien que je vais tenter d'en faire un max par moi même, j'ai lu quelques tutos de audiman, j'espère que ça se ressemble, si oui, ça devrait le faire (j'ai jamais touché une bille en mécanique, mais depuis que j'ai l'audi, ça m'intéresse :)).

 

Merci pour l'info Fredbbs à propos du TDII ! :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'en ai vu des sublimes ici... quelques modifs sobres (jantes, ..) et elles ont une gueule d'enfer.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ravi de voir qu'il y a toujours autant d'amateur de notre bonne vieille B5 et des B5 en superbe état, bravo messieurs !!!

 

Voila pour ma part l'évolution de mon A4 depuis la derniére fois :

 

premiére presentation

 

Aujourd'hui elle a adopter un kit ammortisseur bilstein / eibach en -35 et un pare-chocs arriére de S4 (beaucoup plus sobre que l'autre)

l'ancien pare-chocs type RS4 étant resté accroché a la butée de portail :bigsmile:

 

voici quelques photos :

 

imgp2446w.th.jpg

 

imgp2448g.th.jpg

 

pict0136k.th.jpg

 

Sinon toujours le même plaisir de conduite rien a signaler si ce n'est un probléme d'ABS apparement courant qui est maintenant résolu :bigthumbup:

 

 

Bonne continuation a vous et vive la B5 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de mon audi A4 b5 prises en 2007 mais l'audi a légèrement été réactualisé depuis .Nouvelles photos pour bientot.1.9 TDI 90 cv 140000 km jamais eu de probleme mécanique avec ^^j'espere que vous apréciez le travail

mtropole2007353.jpg

w320.png

mtropole2007362.jpg

w320.png

Modifié par darkblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut teufeu,

 

Effectivement mon pavillion est passer en noire, pas d'effet d'optique :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Voilà voilà, cela fait maintenant 8 jours que je roule dans cette voiture... il est temps que je vous la fasse partager ! :P :ange:

 

Il s'agit d'une A4 donc (nooon !), B5, de juin 1999. Elle a au compteur 170 000 km depuis peu.

Le turbo et le débitmètre ont été changé en 2005.

 

Sa couleur est un peu comme Champagne, mais nommé "Mélange". Très peu courante par chez moi, je la trouve sublime, et originale.

En même temps, qui trouve son bébé qui vient de naitre moche ? Il en va de même avec la voiture je pense... :malelovies:

 

Côté motorisation, il s'agit d'une 1.9l TDI 110 ch.

Passant d'un scenic à l'audi, je dois dire que je remarque d'énormes changements ! Principalement sur la lourdeur du véhicule, ça se ressent quand on passe d'un monospace utilitaire (sans sièges arrières etc) à une berline ! Mais quel confort... :malelovies: :P

 

Je n'ai aucune idée du pack, si c'en est un.. Mais voici une liste de quelques unes de ses options, j'en oublie peut être une ou deux, mais elles ne doivent pas être importantes :

 

Accoudoir central et arrière

Téléphone dans l'accoudoir

Climatisation automatique

Commandes en volant

Main libre pour le téléphone

Inserts bois

Cuir

Vitres électriques à l'avant

Phares au xénon

 

Comme vous l'aurez deviné en me lisant, je suis conquis. Amoureux d'audi depuis que mon père en a eu (A4 et A6), je suis enfin possesseur d'une A4 :malelovies: :jap:

 

Reste à trouver un cache de poignée pour levier de vitre arrière, une des deux est absent. Ainsi qu'une antenne pour l'arrière de la voiture.. on l'a volé <_<

 

Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos de mon bijou, amis Audistes :)

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

Une petite couverture au fond du coffre pour ne pas salir.

 

6.jpg

 

7.jpg

On voit tout au fond le cache manquant pour la poignée...

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

Un ptit coup de chiffon dans tout ça et c'est un peu plus propre !

 

 

 

Tiens, sinon, une explication sur le TDII sur le sigle arrière ? Pourquoi deux I, dont un en rouge ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'à rien à dire j'aime vraiment beaucoup ta B5 crazysnake, au fait tu l'as trouvé ou ton pare choc, j'en ai vu un sur ebay on dirait le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, José toujours impeccable la petite...

Il te manque plus ques les phares avant PH2, j'aime bien le reflet des jantes sur la portière, elles sont sympas les OLD RS4...

Je mettrai les photos de la mienne jantes 17" et phares avant PH2, et nouveau lève vitre monté l'ancien a pété, sinon plus rien en modif je vais enfin être chez MOI... :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Carlito60

Elle doit être bien la tienne aussi en 17.

Oui sa manque les phares série 2 bientôt sans doute

tiens une question vers chez toi tu peux me dire si il y a des casse avec des Golf III

je cherche le chapeau de palier centrale d'arbre à cames pour un moteur AFN 1,9 tdi

chez vag il détaille pas ils disent que sais fournis avec la culasse ( ils sont fou )

et quand tu veux pour les photos de la tienne en 17.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, ma B5 a reçu de nouvelles roulettes: Keskin KT1 Klassik en 8.5x18 ET35 en 215/35/18 et 10x18 ET25 en 225/35/18.

 

post-41360-1242704998_thumb.jpg

 

dsc0115w.th.jpg

 

dsc0120att.th.jpg

 

dsc0125d.th.jpg

 

dsc0128j.th.jpg

 

dsc0145y.th.jpg

 

dsc0162i.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

tous est rentrer dans l'ordre morceau de vise casser sortie par mon frère faut dire qu'il a le matos.

et mecano en plus

j'ai tous remonter samedi et impeccable la titine ronronne.

 

et crazysnake57 ta B5 sait une tuerie et super belle les photos

 

bonne journée a tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

tous est rentrer dans l'ordre morceau de vise casser sortie par mon frère faut dire qu'il a le matos.

et mecano en plus

j'ai tous remonter samedi et impeccable la titine ronronne.

 

et crazysnake57 ta B5 sait une tuerie et super belle les photos

 

bonne journée a tous.

Merci, les fautes d'orthogrphes ne me dérange pas dans ce genre de commentaires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de faire attention a l'orthographe ;)

il va falloir t'habituer avec les "sait" au lieu de "c'est"

il y a longtemps que l'on apprend plus le Français à l'école.

ps: ce qui ne m'empêche pas de penser comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...