Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@BULL2006: Ok merci pour les précisions. Je vois dans ton profil que tu as commandé une GTR R35 ? Tu la reçois quand ? Et tu sais ce qu'il te restera à faire quand tu l'aura :bigthumbup: Ben oui, DES PHOTOS !!! :malelovies: Tu vas avoir un joli garage !!!! Le rêve même !!!! :hot:

Posté(e) (modifié)

Super photos vivement la GTR

et attention au radars ...

:coucou:

Modifié par jms
suppression des photos personelles à la demande du propriètaire
Posté(e)

L'horloge, le compteur kilométrique, tous ces trucs là, dites donc, on voit que c'est Audi.

Merci pour les photos en tous cas, elle est chouette !

Posté(e)

euh TDI140 jpeux savoir pourquoi t'as posté un imprim écran de la fin de ma vidéo que j'ai mise sur youtube ?

j'trouve que ça n'as rien a voir avec ce sujet et en plus ça sent le mec jaloux à des kilomètres donc plutot que de poster n'importe quoi tu ferais mieux de passer ton chemin.

Posté(e)

salut seppel,

comment as tu fait pour pouvoir récupérer la voiture direstement à l'usine ?

ça doit vraiment être la classe !! :bien:

Tu as la voiture de mes rêves dans ton garage, la belle italienne mais moi ça serait en orange.

depuis le film Mission impossible et la série Nip Tuck, j'en suis dingo :rolleyes:

Posté(e)
...en plus ça sent le mec jaloux à des kilomètres ...

Tout le monde est jaloux mais n'ose pas te le dire :bleble: :bigsmile:

En tout cas, j'ai regarder tes vidéos, le son du moteur est un bonheur et c'est encore plus appréciable lorsque l'on sait que c'est un du forum qui nous fait partager ça, c'est moins anodin que sur Turbo ou AutoMoto :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ok Mr + de Tof de toi...

a toi de controler tes videos... :eldiablo:

c'est un clin d'oeil mais bon vu ton humour...

Roule mon gars.... :coucou:

@+

Ps : je ne suis pas jaloux :bigthumbup:

profite bien de tes joujoux... :bigsmile:

Modifié par tdi140
Posté(e)

On vient également de me mettre un joli coup de clé sur mon Audi.

30cm sur la portière arrière droite.

Ma voiture a 19 ans et 231.000 kms....

J'arrive pas a comprendre

Posté(e) (modifié)

y'a des jaloux de tout :bigsmile:

en tout cas, navré pour ce qui t'arrive

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

jh'ai l'avantage que sur le blanc, ca se voit pas trop encore, quoique....

Le problème c'est qu'assuré au ties, c'est pour ma g***** et j'ai pas les moyens de faire réparer...

heureusement, c'est pas coté conducteur, comme ca tous les matins je pense pas a cet abruti qui m'a arrangé la portière...

:coucou:

Posté(e)

Salut tous,

Encore merci à tous pour vos "soutiens moraux" et vos compliments.

Pour répondre à Sigma, non je n'ai pas encore fait réparer ma rayure, faute de temps.

Faut dire aussi que le polish (de chez PROTECH) l'a vachement atténuée.

En plein soleil on la voie bien ok :angry: , mais à l'ombre beucoup moins :) ... et comme cet été n'était pas trop ensoleillé ... !!!

N'empêche, je vais devoir prendre ça en main prochainement, parce que ça le fait pas trop de rouler dans une si belle caisse ... joliment rayée <_<

@+

JM

Posté(e)

Salut,

D'abord, désolé pour tout ce qu'il t'es arrivé. ça m'est arrivé sur ma 306, première voiture que j'achetait et sur ma golf toute noire, 1 mois après l'achat...il n'y a pas de mot pour caractériser ces gens là.

Pour ma golf, vu que les réparations dépassaient la franchise, j'ai profiter d'aller à Paris pour me faire griller un priorité à droite en rentrant sur le périph, crac, aile arrière, 2 portes et aile avant toute neuve aux frais de l'assurance du camion. ( par un camion seulement car une voiture, il peut y avoir des enfants, personnes agées ou fragiles ou sans ceintures et je m'en voudrai trop de faire risquer quelque chose à quelqu'un juste pour de la tôle ). Le 67 c'est loin du périph mais bon...

Pour les schtroumphs, peux-tu me dire sur quel article du code de la route ils se sont basés pour te mettre un PV ( ça m'intéresse ). Je suis pas juriste mais je crois qu'en Angleterre, ils ont le droit de verbaliser pour une attitude de conduite à l'appréciation de la police mais pas en France. Il faut que l'infraction soit constatée et flagrante je pense ( radar, jumelles etc... ).

Je me suis fait arrêté à Paris une fois pour vitesse exessive sur le périph. j'ai tenu tête au mec en lui soutenant mordicus que je roulais à 80 ( bon c'était pas vrai :eldiablo: ) et il a fini par me laisser partir car il pouvait rien me reprocher. Pourtant, il était colère le bonhomme !

Bon courage

Steph

Posté(e)

Vitesse excessive, vu qu'ils sont asermenté, ce sont eux qui jugent que tu roules trop vite ou pas...

Posté(e)

Salut,

Wiz, pour le problème avec les schtroumphs bleus, je ne peux pas te dire sur quel article de loi ils se basent, toujours est-il qu'il suffit qu'ils constatent une infraction pour pouvoir appliquer immédiatement la sentance ... parce que comme le dit Pacpac ils sont assermentés et pas nous ... :angry:

S'ils jugent que t'as grillé un feu au rouge, ben t'auras beau dire qu'il venait juste de passer à l'orange, en général tu reparts avec une prune, sauf si par chance tu tombes sur un flic sympa (si si ça existe encore :) mais trop rarement).

Idem dans le cas d'un excès de vitesse, s'ils le constatent sans qu'ils puissent te fournir une preuve tangible (rapport du radar par ex.), ils peuvent t'aligner (mais encore une fois ça dépendra de l'humeur du flic), mais dans ce cas ils ne pourront te retirer de points de permis, parce que pas de preuve réelle.

Dans ton cas tu étais peut être tombé sur un mec bien, parce que c'est quand même assez rare qu'ils lâchent le morceau ... ;)

@+

JM