Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un petit montage réalisé hier sur mon Allroad :

img0013jy5.jpg

img0013jy5.27e6427128.jpg

Commandés sur internet, j'étais un peu inquiet quant à la qualité des lecteurs et des appui-têtes en eux-mêmes.

Eh bien bonne surprise à la réception, l'ensemble paraît de bonne facture, les lecteurs fonctionnent parfaitement, le colis est très complet avec tous les câbles de connexion, une télécommande, un casque filaire (même si j'ai acheté des casques IR).

Le tout est extrêmement simple à monter, il faut juste savoir comment déshabiller le dos des sièges avant.

img0020rq8.jpg

img0020rq8.05e7dc21ff.jpg

Bref, mes enfants sont contents donc je suis content !! :)

Posté(e)

:bien: Impec c'est sûr que c'est indispensable sur les longs trajets, perso j'ai préféré la solution portable pour les occuper au resto ou en déplacement chez des amis......... :biere: :biere: :biere:

Est-ce que se sont les mêmes que Bagheera ??

:coucou:

Posté(e)

Bonjour

Joli travail, est ce que c'est indiscret de te demander les références et le prix (Par MP si tu veux) ?

Merci. :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe montage :bien: Et ça fait plaisir de te revoir Mamat :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

J'ai commandé les mêmes lecteurs. J'aurai voulu avoir un tuto un peu plus explicite sur la dépose du cache du dossier des sièges.

Quelqu'un à ça SVP?

Posté(e)

:coucou: Mamat!!!....Trés beau montage :bien: ....Quel régal pour les enfants pendant les longs trajets :rolleyes: ...

Je vais peut-être embaucher un chauffeur et me mettre à l'arrière pour regarder des DVD :bigsmile:

Posté(e)
Bonjour à tous :coucou: ,

J'ai commandé les mêmes lecteurs. J'aurai voulu avoir un tuto un peu plus explicite sur la dépose du cache du dossier des sièges.

Quelqu'un à ça SVP?

salut,

j'ai fait un tuto pour démonter le dossier des sièges d'A8.

peut être que ça peut te donner une idée.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=72531

:)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ca y est j'ai enfin tout monté avant de partir au ski.

pc270600ea8.th.jpg

Le plus dur est effectivement d'enlever les caches des dossiers (il ne faut pas avoir peur de forcer pour les 2 clips et bien dégager le cuir en bas avant de tirer)

J'ai ajouté un interrupteur à côté de l'allume cigare pour l'alim des lecteurs. Il me reste un peu de taf pour cacher les fils.

Le grain du skaï des reposes têtes (c'est pas du cuir en fait) est bien plus fin que celui de mon cuir mais cela ne choque pas.

Contrairement à Bagherra je n'ai pas de problème avec les télécommandes car même si elles sont sur le même canal elle sont très directives et lorsqu'on utilise l'une sur un lecteur le deuxième n'est pas perturbé.

Mon fiston s'est régalé pendant le voyage aller et nous avons eu une paix royale. Le retour il ne l'a hélas pas fait dans l'allroad car il s'est cassé le tibia et a été rapatrié en ambulance jusqu'à la maison. Verdict: résine de la cheville au haut de la cuisse pendant 3 semaines et 2 autres semaines avec juste le mollet de pris :( :(

Posté(e)

Salut à tous,

félicitations pour vos montages, je pense que je vais faire de même d'ici quelques temps mais d'ici là, je pense faire teinter les vitres arrières (au moins) et peut être avants.

A ce propos j'aurais une question : Etant donné que j'ai les rétros électrochromes automatiques, pouvez vous me dire si le fait de teinter les vitres ne va pas perturber le bon fonctionnement du passage en jour / nuit automatique ?

Merci de vos infos et bon rétablissement à ton fils loulouton. :mellow: :mellow:

Posté(e)

J'ai les vitres teintées et j'ai pas de soucis avec les rétro electrochromes.

Vu que les vitres teintées est une option au catalogue pour l'allroad, il n'y a pas de problème!!

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai fait le montage des ces ecrans sur mon A6 3.0 TDI de 2005, sieges sports electriques

Meme en mettant les barres au diametre le plus elevé, celles ci restent moins larges que celles de l'appui tete d'origine, ceux qui fait qu'elles 'nagent' un peu.

Je suis passé chez audi hier pour demonter la protection du siege arriere.

Le mecano m'a deconseillé de les laisser comme ça en cas d'accident.

Avez vous le meme probleme ou le diametre des barres correspond au siege ?

merci d'avance

christophe

PS : Bonne année à tous !!

Modifié par christophe67
Posté(e)

Non, pas de soucis sur la mienne, mais elle est de 2003, donc le modèle juste précédent :coucou:

Posté(e)

Samlut à tous et bonne année :coucou:

Moi non plus j'ai pas ce problème mais c'est également un A6 4B et pas une new A6...

En revanche je confirme que la qualité n'est pas du tout la même que celle des reposes tête d'origines mais reste vraiment acceptable.

Je ne pense pas qu'il y ait un souci lors d'un accident mais il faut bien positionner les branches du repose tête afin d'avoir la partie crantée bien en phase avec les bloqueurs fichés dans le dossier des siéges.

A+