Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon ce soir j'etais a la recherche de cette fameuse ampoule D1S

et donc il s'agit d'une ampoule avec ballast integre (voila pourquoi le bruit bizarre en retirant l'ampoule de la ballast :furious: )

j'ai trouvé plusieurs modele:

l'origine marque Osram en 4300k environ 50€

ce qui me tente une paire d'ampoule D1S en 8000k pour 100€ a voir

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai eu l'occase d'essayer des 8000K et 6000K

perso a ta place , je prendrai plutot des 6000K car bien plus blanche et eclairage bien meilleure que les 8000K qui sont plus bleu!!

Posté(e)

Bon aujourd'hui comme prevu seance de teintage pour la belle

au programme carbone sur les cotés et super carbone pour le parebrise arriere

Mode super content

ca lui va comme un gant je regrette meme de ne pas l'avoir fait avant.

En plus j'avais une bonne raison avec le bebe qui va naitre en plein juillet il fallait le proteger du soleil :)

enfin un bon lavage s'impose quand meme mais il faut attendre 2-3 jours histoire que le film prenne bien.

Sinon l'ampoule xenon que j'avais changer il y a 2 jours fais des siennes avec tout a l'heure sur le retour l'odb qui me signale un defaut du feux de circulation ( :colere: )

esperons que j'ai pas depenser 50€ pour rien et que c'est l'ampoule qui est tout simplement mal fixée.

Posté(e)

Aujourd'hui reception du becquet de coffre et de feux H11 en 6000k

et puis de nouveau gros soucis avec ces maudits xenon (pinaise je m'en veux d'y avoir toucher)

j'explique mon probleme auquel vous pourrrez peut etre repondre ou m'envoyer vers un membre qui aura la solutio

l'autre jour j'ai demonté mes feux avants pour pouvoir changé d'ampoule xenon, il s'averait que je n'avais pas le bon modele

et j'ai cassé une ampoule D1S donc obligé d'en racheté une nouvelle

je rachete une philips (modele d'origine Osram), je remonte l'ampoule fonctionne pendant 2 jours et puis hier l'ampoule cesse de fonctionner et l'ordinateur de bord me signale le defaut.

aujourd'hui je redemonte a nouveau les 2 feux pour verifier d'ou vient le probleme en intervertissant les ampoules.

j'intervertis: rien ne marche ni a gauche ni a droite

je redemonte et remet comme a l'origine et la rien ne marche plus non plus.

le probleme vient-il du demontage remontage avec debranchement, faut-il passer par le Vagcom?

auriez vous une idée????

Posté(e)

Salut adrien, je vais peut etre te dire une connerie, mais il me semble qu'il ne suffit pas de changer une ampoule au xénon lorsqu'elle est grillée. Il faut passer par le vagcom pour reseter le défaut. En tout cas c'est comme cela sur renault, car les xénons sont géres par le calculateur.....

Je ne le garanti pas mais bon....ou alors y a pas une histoire de ballaste..... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci pour ta reponse rapide

au pire je passerai un coup de fil chez audi pour savoir ce qu'ils en disent

Modifié par adrien78
Posté(e)

Bonjour a tous

Hier grosse galère dans la recherche d'une concession Audi pour regarder a mon problème de xenons

Après avoir fait 4 concessions pas moyen d'avoir un rendez vous avant le 4juin !!!!, et vue que je pars en déplacement du 2 au 16 ça faisait plus d'un mois a attendre.

Finalement je rappel la première celle de chambourcy et grâce a un chef d'atelier comptehensif il me prend directement rendez vous avec celle de mantes et les appelant . Il arrive a me placer pour lundi matin 8h30

Le rendez vous étant pris, j'espère que me diagnostic ne sera pas trop grave et que l'addition ne sera pas trop sale

Ps: connaissez vous cette concession, avez vous eu de bon échos ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Fin des problemes de xenons sur mon audi

en effet j'ai fait remplacé les deux feux ainsi que les 2 ballasts

j'ai maintenant deux feux avants de S4 en gris titanium le tout en 8000k

Ayant recuperer la voiture hier aujourd'hui ca a ete gros nettoyage exterieur avec les 3 etapes Meguyards et un bon coup d'aspi a l'interieur.

5H de taf dessus mais le resultat est là

la voiture est toute douce et brille de mille feux

Posté(e)

félicitation elle est top !!!!!!

Cela dit j'ai remarqué des choses qui me choquent(2)

Donc si tu permet quelques suggéstions: a l'avenir essaye de coller tes talons d'assurance et ect...... moins haut.

Pour ce qui est de ton aileron ,il a l'air trops petit par rapport a la malle arriere et il a l'air de faire des zig zag si on suit l'arrette du coffre.

moi aussi je voudrai peindre mes bas de caisse mais s'est 1300 chez audi et 500 au black,j'ai dés doute sur mon gars au black

Passer au RNSE me tente aussi ,as tu eu des difficultées?

http://img41.imageshack.us/gal.php?g=008tfv.jpg

http://yfrog.com/15008tfvjx

Posté(e) (modifié)

tes photos tombent on ne peux mieux. comme j'avais l'intention de changer mes feux pour du bi-xénons ( ce que je pense que tu as maintenant ), j'avais trouvé sur ebay.de des phares de S4 à fond noir.

Comme nos voitures sont exactement les mêmes d'extérieur, ça m'a permis de voir ce que ça donnait mais en fait, je me pose des questions :unsure:

c'est pas moche mais j'hésite.

Cela dit, peux-tu me confirmer que tes nouveaux feux font feux de croisement + plein phares avec le xénon seulement ?

a+

Steph

edit : post modifié, c'est à réfléchir en fait :)

Modifié par wiz
Posté(e)

Tu les as trouvé ou tes optiques ?

merci

Steph

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Voila un peu de nouvelles depuis la fin des vacances on est maintenant 3 dans la petite famille :malelovies: :malelovies:

une petite Lou-Ann nous a rejoint le 1er Juillet ce qui explique un peu le fait de ne pas etre tres present sur le forum en ce moment.

Concernant mon projet 2009 sur l'A4 j'ai pas mal d'idées en tête

Au lieu ne passé en kit S-line exterieur je me demande si un passage directement en S4 ne donnerait pas mieux

et niveau prix ca doit etre kif kif (parechoc avant S4=parechoc S-line complet haut et bas)

concernant les jantes j'ai trouvé des repliques de BBS CH a un assez bon prix

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

voila pour les nouvelles

Posté(e)

Bonjour aujourd'hui petite news avec la commande de ressorts sport de chez Eibach en -30mm avant et arriere

Posté(e) (modifié)

ca y est gros craquage avec l'achat d'un parechoc avant de S4

celui ci est de couleur noir donc peinture obligatoire

je dois aussi me trouver la grille inferieur et les 2 grille anti-brouillards

je suis en mode content et surtout impatient

Modifié par adrien78
Posté(e)

Félicitations papa !! ^_^

Dis moi pour le pare choc S4 tu l'a acheté en concession ?

Et t'en a eu pour combien ?

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)
je dois aussi me trouver la grille inferieur et les 2 grille anti-brouillards

tu peux aussi ajouter 2 AB à 85E pièces puisque se ne sont pas le mêmes que sur une A4.

et de mémoire, la grille inf coute dans les 120E et les grilles latérale 25E/pièce.

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

pour le parechoc s4 c'est grace a un pote qui connaissait une personne qui en avait un dans son garage mais qui n'avait plus l'A4 pour le monter dessus

donc sachant que moi j'en cherchais un il m'a permis de le recuperer pour rien ou presque rien tout est relatif au vu du prix en concession plus de 370€ si mes souvenirs sont bon.

Des que je l'ai ca va etre passage chez le carrossier pour le faire repeindre et en meme temps ca va etre peinture integrale et peut etre aussi les baguettes decoratives interieures :rolleyes: enfin!!!

Ensuite montage des ressorts sport en -30mm pour pas faire trop 4x4

Modifié par adrien78
Posté(e)

Pour repondre a Ludoboy les anti-brouillards je savais pas mais en regardant sur oscaro ils sont a 37€ pieces moins cher que ceux de A4 normal

pour le parechoc il est parti aujourd'hui donc reception dans la semaine j'espere

Posté(e)

félicitations pour ton bébé :) moi il faut encore que j'attende une quinzaine de jours...c'est dur :malelovies: mais je suis content de voir ma petite chérie avec son gros ventre... :)