Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toutes et a tous,

A defaut d' avoir les moyens d' avoir mon reve ( rs4 b7) , je viens d' acheter une b7 2l tdi 140 que je viens d' equipée en s4 ( pare choc avant, calandre, jantes rs4 19', valance s-line titane...) dès que j' ai vendu les pieces d' origines, je lui monte une suspension -35 mm ou des ressorts court.. D' ailleurs, j' aimerai avoir vos avis et conseils sur ce point..

Merci et longue vie au forum !!!

ps: d' autres photos des qu' elle est propre :bigthumbup:

post-35240-1216928460_thumb.jpg

post-35240-1216928492_thumb.jpg

post-35240-1216928520_thumb.jpg

Posté(e)

Merci popoff :bigthumbup: j' esper qu' un jour elle fera parti de ton enooooooorme collection de photo!!! :bigthumbup:

Posté(e)

merci les gars, ça me fait plaisir :bigsmile:

Pour les vitres teintés c' est en projet, mais le plus urgent est de mettre des ressorts courts.. Quelqu' un peut il me dire de combien je peu rabaisser au max ma titine uniquement avec des ressorts courts , en gardant les amorto d' origine ( confort car c' est une ambiante), sans que cela pose de probleme..C' est vrai que l' ideal serai des amortos complet mais le devis que j' ai reçu ma fait couler une petite larmichette...(890€..) :(

Posté(e)

ça dépend ce que tu chercher, et aussi financièrement parlant.

Tu recherche la perf ou l'esthétique ??

Posté(e)

je cherche surtout l' esthetique, c' est qu' un petit tdi..

en fait a defaut de pouvoir mettre un kit amorto complet, je voudrai la rabaisser uniquement avec de bon ressorts courts mais sans que ça n' abime les amorto d' origine et sans que ça ne frotte de partout

Posté(e)

je te répondrais alors, que t'a la solution ressorts... maintenant, je ne sais pas ce qu'il y a des plus facile à trouver en France, moi, sur ma TDi, j'avais posé des K&N.... - 4 cm... j'avais le S-Line, et ça ne frottais pas...

voilà petit photo...

maintenant, certes, je n'étais pas en 19"

avecressort1sc4.jpg

avecressort1sc4.2a6d30373c.jpg

Posté(e)

Belle titine :malelovies:

Mais pourquoi des photos si petites qui mettent si peu en valeur ton A4 ? :coucou:

T'as le droit au 800x600, tu sais :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

J'aime bien ton auto :bien: .

Pour ta solution des ressorts, regardes éventuellement du coté d'Eibach, avec leurs kit Pro-Kit. Tu dois pouvoir trouver du -20/-30 mm maxi.

Gasy

Posté(e)

Salut et bravo pour ta voiture ! Très jolie !

Pour tes ressorts, il y a le choix: eibach, kw, weitec, h&r font partie des + connus.

Avec du 19", il faudra éviter le -30: pas assez bas. Tu aura toujours l'impression d'avoir un 4x4.

Pour un juste milieu, à ta place je tablerai sur un -45 de chez Eibach ou ailleurs. Je pense qu'il restera quand meme un minimum de confort malgré tout.

Va voir celle de Markovitch dans la fonction recherche, il a cette config avec du 18", c'a rend super bien !

Il est certain que le top reste les combinés mais si ton budjet ne te le permet pas, cela reste la meilleure soultion.

:coucou:

Posté(e)
T'as le droit au 800x600, tu sais :bigsmile:

Pour une fois qu'on ne dit pas que c'est maxi 800x600........... :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour toutes ces infos les gars, je vais opter pour des ressorts courts en esperant que ça ne touchera pas au moindre dos d' ane :(

Dès que titine est propre, je vous met des photos de meilleur qualité et en grand format :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

retour du Portugal... :( Vacances trop courtes... Quelques photos en souvenir..

..

post-35240-1219144348_thumb.jpg

post-35240-1219144543_thumb.jpg

post-35240-1219144563_thumb.jpg

post-35240-1219144757_thumb.jpg

post-35240-1219144829_thumb.jpg

Modifié par valetudo93
Posté(e)

Très jolie ton A4, c'est vrai qu'il manque des ressorts un peu plus courts (sans exagération, tout de même !) et des vitres teintées noires ;)