Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de revenir au sujet initial :coucou: et d'en créer un autre si vous voulez parler d'autre chose

FRED

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non, le post n'est pas mort, mais il a été bien pollué....

Sinon, je suis à l'étranger depuis 2 mois, donc je n'ai pas vu mon Audi depuis 2 mois.

Bientôt des nouvelles avec d'autres photos, notamment de la calandre S4 pour commencer.... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hé-Hé !!!! Y'en a qui suivent !!!!

Effectivement, la calandre S4 est posée depuis début décembre ainsi que les veilleuses à LED ( avec résistance intégrée ).

Photos bientôt....Oui, encore bientôt, mais il fait vraiment pas beau en ce moment !!!!!

Posté(e)

salut,

tres belle titine :malelovies: ,tu as mis des ampoules blanche type xénon aux antibrouillard?

Posté(e)

Non, pas encore changé les ampoules antibrouillards...

En fait, quand je coupe les xénons ( ou même quand j'avais les halogènes ) et que je laisse uniquement les antibrouillards, et bien je trouve qu'ils n'éclairent rien du tout !!!!!

Juste un petit halo en bas de la voiture, aussi bien que des veilleuses....

Alors qu'avec ma Golf ou la Polo de ma femme, les seuls antibrouillards suffisent à éclairer la chaussée ( comme en cas de panne des feux de croisement par exemple)....

Je ne sais pas si cela se règle des antibrouillards ????

Sinon, quel type de lampe "blanche" puis-je monter ? Mais des vrais blanches, pas des "blu-vision" soit disant blanches....

Posté(e)

Oh oui, c'est vrai!!! En fait, je ne l'ai pas encore monté !!!!! Mais bien reçu, tout semble ok....Je ferais ça quand il fera un peu plus chaud !!!!

Encore merci pour tout !!! ;)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

les antibrouillard se regle faudrait d'ailleurs que je pense a regler les miens , j'ai changer mon pc et mis un de s4 et g du changer les antibrouillard ( pas les memes) et il y a une vis de reglage , sinon je me souvien de toi sur GIV.FR on etait sur le meme site quand j'avais ma golf , tres belles ta nouvelles tutures je te ferai des photos de la miennes quand il ferra meilleur parce que la :s:s , a bientot

Posté(e)

slt j'ai une tite question a propos de l'echappement que tu avait sur ta golf , je ne me souvien plus du garage ou tu avait fait la modif en belgique si je me souvien bien mais je ne me souvien plus du nom , tu pourrais m'aider , merci a bientot

Posté(e)

Salut,

Oui, bien sûr ! Il s'agit de "BFR" Bantuelle Freddy Racing. Leur travail est remarquable et plutôt bon marché. Il sit tout faire le sympathique Freddy. Mais il faut prendre RDV longtemps à l'avance !!!!

=> http://setecarea.awardspace.co.uk/modules/soapbox/

Voilà !!!!! :rolleyes:

Posté(e)

superbe vos voitures. :bigsmile:

par tt hazard, j'aimerai installé le navi rsn-e es ce que quelqu'un pourrai m'informer ou trouver les griffes d'extraction sans passer par ebay??? je vous remercie. :coucou:

Posté(e)

en cherchant sur le forum, tu trouvera le moyen de les réaliser avec des lames de scie à métaux.

Steph

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je n'avais pas posté dans mon sujet, voici donc quelques "petites" modifications quik me tenaient à coeur depuis un moment :

- Pose d'un intérieur Recaro ( S4/RS4 ) complet avec les panneaux de portes :

L'ancien et le nouveau :

recaro003.jpg

La place est libre :

recaro010.jpg

Zoom sur les connecteurs dans le plancher ( airbag et sièges électriques ) :

recaro011.jpg

Et voilà le résultat :

recaro021.jpg

recaro025.jpg

Pour finir, une petite photo vite fait de la voiture qui a vu 2 changements ces derniers mois :

- Calandre S4

- Jantes 18" "RS4" d'origine Audi

a4006.jpg

recaro029.jpg

La suite ? Pose d'un volant multifonction S4 B7 qui attend sagement son nouveau faisceau !!!

A bientôt !!!!!!!

Modifié par agassy
Posté(e)

Salut,

Ton A4 est superbe, j'adore ce coté modif "soft" et de bon gout !

Tu l'as acheté neuf ton Recaro ?

Et ton cuir/alcantara tu l'as revendu ?

En tout cas splendide ce Recaro !!!!!! :malelovies: :malelovies:

A+

Posté(e)

Merci !!!! J'ai toujours essayé d'être "soft" dans mes modifs, toujours type "origine" en m'inspirant du modèle sportif de la marque...

Le cuir Recaro n'est pas neuf, mais acheté sur Ebay !

L'autre intérieur, je l'ai toujours oui.

Posté(e)

Et bien alors félicitations , car il parait neuf :malelovies: , il est super joli, déjà que je trouve les sieges d'origines cuir/alcantara (que je possède depuis peu) vachement beau, là c'est encore une autre classe !!

Bravo

A+

Posté(e)

Oh, j'aimerais bien, mais le budget est "mort" pour un moment.....

Cela sera sans doute sur ma future B7 ( 3L TDI S-line ) qui héritera du Récaro....

Mais pour le moment, les dépenses seront "légères" : entretien des 150.000km, pédalier RS4, peinture étriers....

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: le monde est petit , j'adore ton A4 j'en voulai une dans le meme style mais madame n'était pas pour .

Posté(e)

Et oui, le monde est petit, surtout chez les passionnés !!!!!!!

Ton A3 est vraiment très belle, rien n'a regretter !!!!! Et le TDI 170, fort sympathique !!!

Posté(e) (modifié)

ton interieur semi-cuir est manuel ! :blink: et tu a mis des Recaro electriques :unsure: !

Qu'elles modifs (electrique et Vag-com) a tu fait pour pouvoir avoir le reglage electrique ?

sinon c est diaboliquement :eldiablo: magnifique :bigthumbup:

Modifié par GENTIANES
Posté(e)
ton interieur semi-cuir est manuel ! :blink: et tu a mis des Recaro electriques :unsure: !

Qu'elles modifs (electrique et Vag-com) a tu fait pour pouvoir avoir le reglage electrique ?

sinon c est diaboliquement :eldiablo: magnifique :bigthumbup:

Sur la photo on aperçoit les fiches pour le branchement (anciens siège) donc je pense qu'il s'agissait également d'un electrique...

Mais peut être que je me trompe :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Arnaud

Invité Patrick002
Posté(e) (modifié)

Des transformations comme je les aime :bien:

Modifié par Patrick002
Posté(e)

salut

juste un petit passage pour te dire que ta a4 est magnifique :malelovies: :malelovies:

je me suis toujour dit que la prochaine sera la même que la tienne voir même la tienne :rolleyes: :bigsmile:

tu compte la garder longtemps ? encore beaucoup de modif prévur ?

Posté(e)

Félicitations agassy, elle est très classe, sobre, magnifique audi :rolleyes: :eldiablo:

Et les récaros :wub: :wub:

Posté(e)

Merci pour vos compliments, c'est sympa ! :)

Pour les sièges d'origine, je n'avais que le réglage lombaire qui était électrique, le reste était manuel. Mais comme je m'en doutais, c'est plug&play, j'ai juste branché la fiche dans l'emplacement d'origine et ça a fonctionné de suite. J'ai juste eu un fusible à remplacer par un plus gros car il claquait dès que le siège arrivait en butée.

Sinon, je pense la garder 2 ou 3 ans le temps que la voiture de ma femme soit payée et que je puisse emprunter pour m'acheter une B7 3L TDI S-Line.....

Encore quelques modifs à faire : pédalier RS4, peinture étriers, bas de pare-choc arrière avec echappement apparent, RNS-E,....

Voilà donc !!!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle va devenir aussi exclusive que la golf !

Quelle est la marche à suivre pour enlever les sièges avant (débrancher la batterie ? Risque pour les airbags ? passage à la valise ? ...)

Gracias

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires, sympa !!

Rien de compliqué pour enlever les sièges :

- Débrancher la batterie pour éviter les voyants d'airbag au remontage.

- Dévisser les 4 vis de maintien des rails de sièges

- Lever le siège vers l'arrière pour retirer le connecteur d'airbag/réglage électriques.

Et voilà, fini ! Y'a plus qu'a le sortir !!!!

PS: La prochaine ( B7 3L TDI si tout va bien...) sera vraiment plus exclusive que la Golf....Rendez vous dans 2 ans donc, vous n'en reviendrez pas !!!!!!

Modifié par agassy
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous !

Juste quelques petites photos complémentaires, en attendant la suite....

voitures060.jpg

rencardoct2009011.jpg

rencardoct2009241.jpg

rencardoct2009242.jpg

Voilà !!!!!

Modifié par agassy
Posté(e)

Ça rend vraiment bien les étriers noirs.

On est bien assis dans les Recaro ?

T'as oublié de mettre les centres de roues ? J'espère qu'on ne te les a pas volé !

Posté(e) (modifié)

Merci !!!!

Oui est très bien dans les Récaros, vraiment super, mais pas si différent que ça des sièges S-Line d'origine, mais qu'ils sont beaux !!!!

Sinon, je n'ai pas remonté les caches centraux des roues, car je voulais voir ce que cela donne sans. J'aime bien, mais je vais essayer avec des caches boulons et un petit cache moyeu marqué Audi, histoire de changer un peu !!!

Modifié par agassy
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique!!! Félicitation!

J'aurais une question au sujet de l'ODB, moi aussi le cpt journalier me manque. Tu as mis à jour l'ODB depuis?

(C'est sur une A3 8P pour moi..)

Merci

Posté(e)

hello ta voiture est Magnifique super

j ai le meme model mais 1.8t elle est tout simple j aimerai bien aussi faire quelque modif tu me conseillerai quoi

merci d avance

salutations