Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très très belle voiture agassy :eldiablo:

Je cherche quasiment la même

Peux-tu me dire ou tu as trouver la tienne (mp si tu veux) ?

Je rechercherais activement dès que j'aurais vendu mon A6 2.5l Avant 163ch

Encore félicitations

:coucou:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci agassy, mais rien de bien intéressant en ce moment <_<

ou alors vers 18 ou 19k€ presque le prix d'un b7

Je continue les recherches mais faut d'abord que je vende mon A6

Encore félicitations pour ta magnifique titine :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

@cobra

que cherches tu exactement ??? car la mienne, peut etre que...trouveras une remplaçante

Posté(e)

Je chercherais dès que j'aurais vendu mon A6 avant 2.5l 163ch, une A4 avant 1.9l 130ch noire (je pense) s-line (même extérieur que agassy)

Posté(e)

ah oui c'est vrai, tu veux du 4 pattes, moi la mienne c'est une V6 180...bonne vente dans un 1er temps :coucou:

Posté(e)

Je ne vais pas faire de mon post un post de recherches, mais retourne sur leboncoin.fr, il y en a quand même à des prix corrects, avec le même kit extérieur que la mienne...

=> http://www.leboncoin.fr/vi/21728048.htm?ca=12_s

Ouvre un post sur ce que tu recherches, tu aura peut être des bonnes surprises....

Posté(e) (modifié)

Une petite photo en passant des rétros S4 en alu brossé que j'ai reçus hier :

J'y gagne 2 vitres dégivrantes, je ne les avaient pas d'origine...

img1777vj0.jpg

J'en referais d'autres quand la voiture sera bien propre, ce qui n'est pas le cas en ce beau mois d'Août....

Modifié par agassy
Posté(e)

des prix corrects, il y en a toujours, après le tout est de savoir si on achète un prix ou une auto...moi pour ma part je préfères mettre plus et être sur de mon achat que juste acheter un prix, et puis on verra bien.....tout est une question de point de vue !!!!

Posté(e) (modifié)

Je viens de trouver la mienne sur le bon coin également

selon le propriétaire c'est une finition sline mais je ne suis pas sur car j'ai aucun logos sline

mais j'ai interieur cuir noir gps,odb couleur radar de recul interieur alu

jantes 17

voila une petite photo :)) j'en ferait de meilleur plus tard

voici le type

MAU689FF781 si ça parle a quelqu'un

sinon V6 TDI Quattro 180cv ça marche plus tot fort !!

post-1796-1219589321_thumb.jpg

Modifié par Amellb
Posté(e)

pas de logo sline, pas grave, elle est desiglée...si elle a un interieur full cuir, pas de logo sline dessus, car il provient de la chaine "pack +"...pour le reste, il me semble que les sline n'avait pas de regul d'origine....

Posté(e)

en s-line, on est pas censé avoir une peinture intégrale ?

faut voir l'intérieur, le cuir des sièges avant doit être siglé normalement

Steph

Posté(e)

Merci krouny :coucou:

agassy, j'avais cette voiture mais je préfère en noir même si elle rend vachement bien

et elle a un peu trop de kilomètres à mon goût

Je continue à chercher mais faut d'abord que je vende mon A6

Posté(e)

:TTPowaa: ça rend vraiment bien les rétros alu,elle a un avant vraiment agressif!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je la connais cess A4 et cette Golf.

A l'ooccaz on pourras se faire un ptit shoot quand je descendrais sur dijon voir la p..... spliffienne :P

Posté(e)

Ola, je connais ces répliques.......C'est quand tu veux sur Dijon avec l'ami Spliff !!!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oh, Stroke, content de te voir ici !!!!!

Sinon, ce jour, pose du kit HID 6000K :

1- dépose des optiques ( très facile ) :

J'ai retrouvé un morceau d'ampoule H7 assez grand ( cassé au niveau du culot ) à l'intérieur de la lentille....

posexnons002bj0.jpg

2- Nettoyage en passant du conduit d'alimentation de la boite à air qui contenait ceci ( l'ampoule H7 sert d'échelle ) :

posexnons004bv6.jpg

3- perçage des caches arrières et passage des câbles :

posexnons006sz2.jpg

posexnons008qg5.jpg

posexnons010nv4.jpg

4- Le résultat :

posexnons020ty6.jpg

posexnons022re8.jpg

Voilà, assez facile à faire ( mais bon, je l'avais déjà fait sur ma golf IV...)

Avec l'A4, pas besoin de déposer la pare-choc pour déposer les optiques, d'où un gain de temps !!!

Sinon, quand j'ai reposé les optiques et fait un essai de nuit, j'ai trouvé le faisceau assez bas, j'ai donc donné quelques tours de réglage pour le relever un peu.

De même, j'ai l'impression qu'il y a maintenant un petit jour entre la carosserie et l'optique, mais bon, j'ai pas bien fait attention à comment c'était avant....

Maintenant, le résultat est désormais impeccable !!!!! la visibilité est désormais très très bonne, en plus d'être belle !!!!!

Modifié par agassy
Posté(e)

:malelovies:

tres belle auto...

Tu as monté des bc-elec ?

Ou as tu mis les ballasts ? Quid de l'ordi de bord ?

Posté(e)

Alors, le kit HID vient d'Italie, je "travaille" régulièrement avec le même vendeur qui propose tout type de kit, de 89 à 199 euros en fonction de la taille, de la qualité, etc....

Je lui ai demandé un kit qui ne génère pas d'alarme au tableau de bord, il m'en a couté environ 150 euros port compris.

Voici le lien, mais je ne passe pas par son site : http://xenonlamp.it/

Pour les Ballast, j'ai beaucoup hésité. L'un est fixé avec un tirap quasiment sous le bloc, mais légèrement derrière ( côté conducteur ), l'autre est placé entre un renfort et une tubarde...

Je ferais des photos dans la journée...

Posté(e)

ll me semblait possible de les monter sous l optique, comme d'origine..par contre :exclamation: tres important :exclamation: c'est de les relier à la masse pour eviter les problemes d'induction, qui causent des soucis avec l'ESP notamment !!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite idée de ce que j'aimerais dans un premier temps, mais le passage en 19" me fait peur, surtout en terme de confort....Le18" sera peut être un bon compromis, mais moins beau....

Et ne me dites pas que ça va le confort en 19, mais j'aimerais bien essayer avant... Votre avis ????

19inrs4dtmmatrixjm9.jpg

b6a4dtm19wd6.jpg

b6a4dtm195dp3.jpg

b6a4dtm197hr9.jpg

Posté(e)

superbe auto....

moi je suis en 19 (235/35/19), un peu dur quand meme, pack sport origine, il faut l'avouer...mais quand je mets mes 17 hiver (235/45/17), la difference n'est pas flagrante...donc le meilleur compromis serait le 18, mais attends toi à du "dur" quand meme !

Posté(e)

Magnifique voiture :malelovies:

Là, c'est complètement l'esprit Audi :eldiablo:

Agressif tout en restant sobre, quelle classe :bien:

Dès que j'ai vendu mon A6, c'est quasiment ça que je rechercherais

Posté(e)

pour répondre à la question sur le confort, j'ai le même véhicule que le tiens, bien surbaissé. J'ai eu du 18", et j'ai mis du 19" mnt. Il n'y a pas de différence de confort, je peux te l'assurer

Posté(e)

+1 sur le confort avec les 19" et rabaissé: c'a va super bien !!

Vraiment belle cette voiture "américaine" plus haut !! :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous amis audistes,

Moi aussi je suis passer au modele 2002 77000km a4 avant v6 2.5 155ch reprogrammée a 190 ch par abt audi.

Je l 'ai acheter 17000 c' est vrai un peu trop cher, mais j ai craquer pour son aspect, son confort et sa sportivité qui est admirable pour une voiture de ce gabarit.

Franchement j' ai decouvert une autre categorie de voiture en la conduisant, je pourrai dire que j 'en suis tomber dingue amoureux.

Seul petit probleme et pas des moindre un gars avec une mercedes a peine 48h apres l avoir assurer, m' a couper la route sans regarder ou il allait en me refusant la priorité, il s'est jeter sur moi.

Je suis devenu fou de rage, j ai reussi a l eviter mais j' ai du monté sur le trottoir au passage j ai arrager de sa place un plo anti-stationnement en beton avec la roue avant droite.

Je craque mais le gars a les 100/100 de tord et son assurance me pagnera la totalité des frais de reparation. voila comme si la fatalité s etait abatu sur moi sans que je puisse rien faire.

Des fois le destin nous reserve de mauvais tour et ca a peine 96h apres l avoir acheter dans mon cas lol le truc qui barge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voiture est actuellement au garage l expert doit controler le train avant mais je sais que la roue a reculer d un centimetre environ niveau carroserie juste le bas de la porte avant droite a pris sur deux centimetre de hauteur.

En esperant pouvoir la recuperer bientot je vous souhaite amis audistes de beaux jours devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Et bien, quel malheureux récit.....J'espère que tu vas vite la récupérer...

Sinon, même si tu n'as pas trop eu le temps d'essayer, comment as-tu ressenti la préparation ABT 190ch, surtout à bas régime ? La voiture t'a-t-elle semblée plus réactive à bas régime ?

Tu en avait déjà essayée une non préparée pour comparer ?

Merci, et courage ;) !!!!!

Modifié par agassy
Posté(e)

desolé je cois que je suis incapcable de repondre a ta question vu que je l ai eu avec la prepa.

En tout cas on peut dire que ce moteur v6 est vraiment une bombe n oublions surtout pas que nous parlons de diesiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve vraiment a peine croyable la poussee que ce moteur peut effectuer certe en dessous des 2500 tours tu ressent le poid de ta voiture mais au dela des 2500 le turbo rentre en jeu et la tu decolle.

Je trouve qu' on est vraiment pas a plaindre comparer a certains. Mais restons raisonnable je vais te dire j' ai un 306 2.0 hdi qui fai a peine 90ch et quand tu passe a une a4 tu ressent directement une sacree difference de stature.

Maintenant en ce qui concerne mon a4 qui se trouve au garage l expert il me diagnostique un bras h.s normalement ca seras fait vendredi si je trouve que la voiture reagi bien il me rsetera la peinture et une jante a remplacer voila en esperant que rien ne se rajoute au probleme.

j ai une question je suis monter 235/40 zr 18 avec un deport de 35, mon deport est il bon ou pas????? car l expert ma sorti que les jantes n etait pas conforme aux normes constructeur

merci d avance pour vos reponse

Posté(e)

salut Val de meurtre 94400

je pensse que j'ai déja vue ta voiture

mais je peut me trompéje l'ai vue en vacance :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour le 19" si tu y met une bonne marque de pneus le confort n est pas trop perdu...

J ai deja essayé des NAnkang sur mes 20 que j avais avant et c etait moins dur que sur mes 18...qui etaient montées avec d autre pneus

Et ici sur mes 19" j ai remis du Nankang et j en suis très satisfait.. :bigthumbup:

Modifié par AQ47
Posté(e)

re amigos

j avoue qu elle claque les jantes sur la photo de ak47 felecitation c est tres bien fait, mais ce que je voulais savoir c 'est le deport ou e.t. des jantes sorti d origine constructeur car sur mes jantes abt actuel c est un e.t de 35

L' expert dit qu elle ressorte trop vers l exterieur des ailes. Qu'en pensez vous les amis car ca m etonne j ai la facture de ces jantes qui ont ete monter par abt, je pense qu 'ils sont bien au courant des normes a respecter.

Pour info ma voiture a apparament d' apres les dirs de l" ancienne proprio a participer au tournage du film bouquet final qui sort le 5 novembre au cinema donc c est possible qu elle te soit pas inconnu.

a+tout le monde

Posté(e)

Normalement l'ET constructeur en 19 est de 42 en général..

ET 35 c est trop chaud si rabaisses l auto..

Actuellement mes 19 sont en ET 43 et les anciennes 20" que j avais etaient en ET 46

Et ca n a jamais touché dans les ailes que ce soit chargé a bloc ou en braquant les roues a fond c est toujours sans souci...

Posté(e)

Et sinon, ça serait pas mal de parler de tout ça sur un autre Post......

Un Hors-Sujet, je veux bien, mais là.....Plus rien à voir avec la présentation de mon Audi....Merci !!!!! ;)

Un modérateur pourrait-il déplacer les sujets HS ?

Posté(e)

merci ak47 pour l info sur l et contructeur c' est super sympa

une autre petite question si ca ne derrenge pas agassy par avance existe t il des rassemblement audi le vendredi soir ou pendant la semaine histoire de partager notre passion commune?

si oui y en a t il sur region parisienne? voila sur ce je la recupere demain soir je suis trop content ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORCA PORTUGAL

Posté(e)
merci ak47 pour l info sur l et contructeur c' est super sympa

une autre petite question si ca ne derrenge pas agassy par avance existe t il des rassemblement audi le vendredi soir ou pendant la semaine histoire de partager notre passion commune?

si oui y en a t il sur region parisienne? voila sur ce je la recupere demain soir je suis trop content ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORCA PORTUGAL

alors c toi que j'ai vue au portugal cet été

il y a des rasemblement tous les premier dimanche du mois

a vélizy dans le 78 vient cpas mal :coucou:

Posté(e)

ok tab78 tous les premier dimanche du mois a velizy 78 au centre commercial je presume j y passerai amigo voir comment ca se passe la bas

ca commence a kel heure environ???? 22h a peu pres ou c est plus tot? donc ce dimanche y aura du monde normalement ca tombe bien!!!!!!!

obrigado pour l info

Val 94400

en fait je pense pas que c 'est moi que tu as vu au portugal cet ete je vien juste acquerir mon a4 il y a peine 6 jours moi je suis du cote de braga :rolleyes: