Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous j'aurais bien aimé avoir la prépa bluetooth dans ma facelift qui arrive dans 20jours mais trop tard pour rajouter.je n'avais pas pris car je pensais que j'allais avoir un support et je n'aime pas cette option.puis j'ai appris que le téléphone pouvait trouver sa place dans un socle dans l'accoudoir central. je pensais aussi comme le bluetooth ne vas pas sur l'iphone que ca servait a rien si ca n'allait pas avec mon précieux lol...

soit j'ai découvert ceci le CIGblue dont je suppose que certains d'entres vous conaissent...alors a ceux la j'aurais voulu savoir ce qu'ils savaient de cette alternative a la prépa bluetooth audi???

est ce aussi simple a installer?ou a trouver quelqu'un pour installer ceci...

est un prix raisonnable pour vous?

et en gros si quelqu'un en a un, est ce que ca va bien?

j'ajouterais a ces questions, est il possible de rajouter le socle avec chargeur pour iphone dans l'accoudoir en commandant les pièces ou c'ets "laisse tomber tu dois tout enlever pour brancher ca " lol

merci a vous

le lien : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...pag=1&num=8

Modifié par methodcal
Posté(e)

mdrrr je suis sur un autre forum belge et j'ai justement dis "les gars si je comprend bien je vais servir de cobaye" lol

pouvez vous au moins me dire si la société carNlink est une société sérieuse??, je pense que oui vu le nombre de gens qui ont installé un XcarLink

Posté(e)

Allez commande fais pas ta chochotte :bigsmile:

Produit intéressant en tout cas, si c'est simple à installer, plug and play.

Mtnt je voudrais bien voir comment çà fonctionne pour synchroniser les contacts, est ce que çà marche avec un Smartphone sous Windows Mobile, etc etc ....

Lance toi ! :ange:

Posté(e)

çà m'interresse trop ce système...

je trouve que c'est une bonne alternative au bluethooth audi ...

moi je serais partant si seulement je connaissais la manipulation exacte avec le RNS-E...

Par contre on parle de plug and play et sur la notice..çà n'a pas l'air d'être le cas...

si on peut m'aiguiller sur l'install, j'investis, je monte et je fais même un tuto :-)

par contre la question des contacts..je ne vois pas comment il peut gérer le repertoire...

Posté(e)

a la limite envoie un ptit mail (p-e en anglais) a la société sur tes différentes questions et tu auras toutes les infos avant d'acheter...moi je compte l'installer des que je recois mon A3 d'ailleurs si tu achètes avant moi comme tu dis ca serait super un tuto ainsi que les explications que le fabricant t'aura données...

Posté(e)

ben en fait du coup j'ai essayé de me renseigner un peu... recherche google.. et suis allé sur le site ebay, j'ai posé la question vendredi soir...nous sommes lundi et aucune réponse...

je suis allé plus loin, j'ai été dans ces évaluations et j'ai contacté une personne qui a acheté le kit afin de connaitre le niveau de difficulté...ect..ect... bon pas de réponse pour l'instant...

je me "cague" un peu de l'acheter ...et en fait de m'aperçevoir que je ne peux pas le monter tout seul :-( ...et que çà finisse dans le garage... ou sinon faut que je trouve un mécano dans le coin (dpt 34)

par contre dans ma tête j'ai déjà pensé à enlever l'allume cigare qui est d'ailleurs caché par un cache (option non fumeur) donc le bouton sera invisible...en terme d'intégration y'a pas mieux :-) et mettre la prise allume cigares dans la boite à gants (çà c'est assez simple)

à suivre donc...

Posté(e) (modifié)
http://cgi.ebay.fr/KIT-MAIN-LIBRE-Bluetoot...1742.m153.l1262

j'ai entendu un forumiste dire que sur la boutique en ligne de carNlink c'etait moins cher que sur le site... je consulte et que vois je hoooooo 40€ de différence de prix. dès que je reçois ma facelift je le commande.

quand je regarde le détail sur ebay j'ai l'impression qu'il manque le Faisceau système vers autoradio!?!

Modifié par pierrotori
Posté(e)

voici la réponse du vendeur:

Bonjour

Ce kit n'est pas Plug and play comme les XCARlink, il s'agit d'une liaison fil à fil.

Pas facile mais pas insurmontable non plus les fils sont clairement identifié. Nous conseillons de faire faire ce type d'installation par un pro du montage d'accessoire auto.

Nous avons déjà équipé des A3 avec le cig Blue et ça s'est très bien passé.

En tapant Cig Blue sur Google vous trouverez notamment le cas d'une personne ayant installé sur A3.

La notice sur notre home page boutique ne correspond pas à 100% au produit livré qui possede beaucoup plus de fil. (mais on est pas obligé de tout connecté)

Cordialement

ben çà m'inspire pas trop pour me lancer...je vais attendre un expérimenté...

Posté(e)

Salut !

Moi aussi j'adore ce produit...

Le seul defaut pour moi (qui ne recherche qu'une fonction d'appel simple sans defigurer le TDB) c'est que le bouton s'eclaire en bleu)

Le jour ou ils le sortent avec eclairage rouge , je me laisse tenter :)

Posté(e) (modifié)
çà m'interresse trop ce système...

je trouve que c'est une bonne alternative au bluethooth audi ...

moi je serais partant si seulement je connaissais la manipulation exacte avec le RNS-E...

Par contre on parle de plug and play et sur la notice..çà n'a pas l'air d'être le cas...

si on peut m'aiguiller sur l'install, j'investis, je monte et je fais même un tuto :-)

par contre la question des contacts..je ne vois pas comment il peut gérer le repertoire...

le bluetooth audi est il full avec les GSM parce que moi je ne sais pas si on peut connecter un blackberry sur les 8P0 862 335 K (BT audi) par exemple !

par contre sur le CIG BLUE le blackberry se connecte !

Modifié par pierrotori
Posté(e)
le bluetooth audi est il full avec les GSM parce que moi je ne sais pas si on peut connecter un blackberry sur les 8P0 862 335 K (BT audi) par exemple !

par contre sur le CIG BLUE le blackberry se connecte !

La réponse sur ce lien : Audi Allemagne

Posté(e)

Mon Blackberry (8820) fonctionne sans problème avec le bluetooth d'origine Audi sur RNS-E.

La seule fonction qui ne "fonctionne pas" c'est que la sonnerie du Blackberry ne passe pas dans le kit, c'est toujours la sonnerie par défaut, un peu rustique, que l'on a (alors que cela fonctionne avec d'autres marques).

Posté(e) (modifié)

merci à tous pour l'info sur les blackberry

Modifié par pierrotori
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

perso ca fait bientôt 3mois que j'ia la voiture et j'ose tjs pas me lancer dans l'install de ce fameux CigBlue lol