Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars. voulant activer les clignotants lorsque je verouille la voiture via la télécommande, je n'arrive pas a avoir de reponse du controler 35 ... au fait il y a plusieurs canaux avec les quels je n'arrive pas a avoir de réponses ....

est ce que c'est le cas chez tout le monde?

et d'autres ou il n'y a pas de souçis, j'arrive a recoder ..etc

j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi ????? merci :bigthumbup:

Posté(e)

je ne m'y connais pas trop, je pense que le cable est un can bus ??? ........ en tout cas, usb - vers odb !!

ça pourrais venir du câble? ou du logiciel ??

merci, j'aimerais bien comprendre un peu !! et surtout activer le clignotants ... a savoir que je peut faire un scan et erraser les eventuels défauts sans probléme !!!

merci

Posté(e)

ton cable tu l as acheté ou ????

Posté(e)

câble acheté sur ebay, mais le vendeur m'a certifié que je pouvais recoder avec ... en tout cas pour ce que je voulais faire (activation des clignotants a la fermeture) .... donc je pense que le câble doit être corect .... <_< <_<

Posté(e)

oui tu peux mais a certaine condition...

tu utilises quelle version de prog ?

A savoir que les cable Ebay sont bridés

Posté(e)

salut les gars. désolé pour tout le retard de ma réponse, je n'étais pas là !!!

pour la version que j'utilise c'est un logiciel qui a été fournit avec je crois que c'est la version 4.01 .... j'ai vu aussi la commande groupé, merci d'en avoir fait part, mais juste pour activer mes clignotants, je trouve que ça fait un peu cher !!!

y aurait il une autre version de vag com, je serais curieux de faire un test avec !!

merci les gars !!! :bigthumbup:

Posté(e)

trouve toi la version 3112 du vagcom .. :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai aussi un cable Ebay et avec les versions de vagcom en ma possession, je suis limité sur plein de fonction.

J'aimerais beaucoup avoir un cable officiel mais c'est pas vraiment dans mes moyens en ce moment... :(

Avec la version 3112 du vagcom, j'aurais accés à tout?

(notamment tous les codes erreurs, effacement voyant airbag, ect...)

Je me demandais d'ailleurs si la technique sur S3 passion de remise à zéro du calculateur pouvait m'enlever le voyant airbag...

:coucou:

Posté(e)

on peux faire bcp de cose avec la cable ebay et le 3112.. suffit de savoir s en servir