Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avez vous des adresses d'assurance pour un rs2 a tarif raisonnable

je viens d'en achete un mais mon assurance n'aime pas les "S" sad.gif

Posté(e)

Salut,

Possédant un RS2 depuis quelques années, je suis passé par MARSH (un courtier) qui m'a trouvé AXA.

Avec 50% de bonus je paye 860 euros en tout risque à l'année, sans franchise pour les bris de glace mais avec 1000 euros en cas de vol ou d'accident.

Voici leurs coordonnées : MARSH Services au 92 rue Baudin à Levallois Perret (92) au 01 41 34 51 47. Demander Pascal Valentin. Ce type est assez bourru. Pour lui, un RS2 est limite une très petite voiture.

Leur service n'assure que des voitures sportives.

A+

ArnoRS2

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour ,

C'est clair que ce tarif est tres interressant j ai pour ma part aussi 50% de bonus

pas de franchise sur bris de glace et 760€ sur vol accident etc

mais la note n'est pas la meme SwissLife 1800€ /an

donc là arnaud tu m'interesse vraiment coucou.gif

peux tu nous dire si tu as deja eu des sinistres chez cet assureur et s'il est efficace pour faire expertiser , rembourser ou reparer rapidement parceque c'est surtout ca qui est important.

Merci d'avance et bonne route a vos RS

ArnaudRS2

Posté(e)

Salut,

Je n'ai jamais eut de sinistre en 3 ans depuis que j'ai mon RS2 donc je ne peut pas te répondre précisément.

En ce qui concerne la valeur de remboursement, ce qui peut-être intéressant en cas de sinistre, c'est que la valeur d'achat est indiquée comme référence de prix sur le contrat d'assurance.

Comme tu le sais, le RS2 n'ayant pas de cote officielle, c'est toujours bien que l'assureur indique un prix de "référence" sur le contrat.

Afin de garantir une valeur de remboursement, ils m'ont recommandé de réaliser une expertise par un expert auto afin de définir la valeur exacte du véhicule en l'état (c'est mieux de le faire avant un sinistre). Je ne l'ai pas réalisée car la cote varie chaque année en fonction de l'offre et de la demande (hausse et baisse).

PS : Je touche du bois. Je n'aime pas trop parler de sinistre.

A+

ArnoRS2

Posté(e)

Groupama sont pa mal aussi niveau tarif...

pour mon RS2 je payais environ 1.000 euros par an sans aucune franchises avec 50% de bonus bien.gif